Arcam racheté par Harman International

Post Reply
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Arcam racheté par Harman International

Post by McBarrette »

Alors soit ça tombe dans l'oublie et Arcam va passer tout son savoir faire à Harman Pour que la marque ce relance, soit ils vont rebadger les Arcam en Harman et augmenter le prix déjà élevé des produits de la marque.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: Arcam racheté par Harman International

Post by domvig »

bonjour
sauf erreur, harman a lui même été racheté par Samsung !!

http://www.fredzone.org/samsung-rachete ... ollars-071
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Arcam racheté par Harman International

Post by boston »

oui ils font allusion à Samsung dans l'article.
A qui le tour ensuite ?
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: Arcam racheté par Harman International

Post by domvig »

suis à vendre

:biglol:
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
User avatar
Kiwi
Posts: 768
Joined: Tue Feb 14, 2017 1:19 am

Re: Arcam racheté par Harman International

Post by Kiwi »

.Bonjour;

Cela fait bientôt 1 an que Samsung c'est offert le groupe Harman.
Il y a encore deux ou trois marque valable mais dans l'ensemble les marques du groupe sont exsangues.
les anciens actionnaires étaient assez "vorace".
j'ai bien peur qu'il arrive la même chose au groupe D&M .

Le groupe Samsung va surement continuer l’audio-mobile mais pour le reste..il est urgent d'attendre..


Ceci n'est bien sur que mon avis.
Kiwi
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Arcam racheté par Harman International

Post by Antony »

En quoi ce genres d'informations aide le consommateur ... ?

Voir le groupe D&M comme indépendant et qualitatif on peu ce demander quelle logique il y a la dedans...

Tout comme dire que les marques du groupe Harman sont exsangues... Vous avez déjà fais une écoute sur du JBL Synthesis ? Vous avez déjà écouter de vrai produit qualitatif ?

Le reste n'est que financier et le groupe Harman ne ce limite plus et depuis longtemps à travailler sous l'étiquette Harman.

Pour rappel 80% des salles de cinéma pro aux US sont équiper en JBL...

Dernier point prix excessif pour les produits Arcam, vous avez essayer de trouver un intégrer avec correction acoustique active dans les prix d'un Arcam ? Je parle d'un vrai roomperfect pas d'un simple système type YPAO...

Bref vive les polémiques sans sens...

A bon entendeur.
User avatar
Kiwi
Posts: 768
Joined: Tue Feb 14, 2017 1:19 am

Re: Arcam racheté par Harman International

Post by Kiwi »

Bonjour;

Pour JBL seul la division pro a conservé le savoir faire de la marque.

La division grand public est arrivé à des choses qui sont une caricature de ce qui à fait la force et la signature sonore de la marque.

Infinity qui avait des enceintes prestigieuses ils font quoi maintenant ? Des HP d'auto radio ou des belles boites avec des HP dedans qui proviennent des mêmes endroits exotiques que les JBL

Je me rappel la série des amplis HC Harman Kardon qui a réussi l'exploit de fâcher la plupart des revendeurs .Vendu le matin repris le soir .Dépannage par échange qui lui aussi tombais en panne.
Elle est où la marque Audax que ce groupe avait acheté. Il me semble que c'est plus de 150 personnes qui ont été laissées sur le carreau. Etc. etc.
Elles sont où maintenant toutes ces marques de haute fidélité grand public ? 65 % du CA du groupe vient de l'audio mobile alors la haute fidélité….
Un jour j'ai vu deux amplis HC McIntosh qui n'était en fait que des Marantz dans une belle boite mais bien sur au prix de la belle boite .Et oui à une époque le groupe D&M possédait la marque. Ce temps est révolu la marque à été revendu. Franchement proposer aux gens une Ferrari fabriquée en sous main en chine cela fais mauvais effet non !
Et bien ce genre de conneries des financiers eux sont capable de la faire.
Et ce qui a été fait un jour se refera toujours.
Effectivement cela les consommateurs pour le moment s'en moque un peu et tant mieux pour ces groupes.

Ceci n'est que mon avis.
Kiwi
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
Post Reply