inscriptions forum

User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: inscriptions forum

Post by Olivier »

En fait Nicolas ne sait pas que ce message était sur l'autre forum. En fait on s'en fout, c'est de l'histoire ancienne. Et en plus c'est hors sujet sur ce post donc ce n'est pas la peine d'en parler d'avantage. :merci:
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: inscriptions forum

Post by boston »

et même si c'était le cas, ça changerait quoi ? Nico est revenu et veut améliorer le forum c'est tout ce qui l'intéresse. Il est assez grand pour savoir ce qu'il veut faire et il n'a pas forcément besoin de ce genre de discussions sur les topic qui de plus ne mènent à rien. On ne va pas en parler 107 ans de cette histoire de plus il n'y a que toi que ça intéresse t'as pas vu ?

je vais donc laisser ce message pour que tu puisses voir ma réponse et ensuite, comme je l'ai dit à Olivier, je fais du ménage sur ce topic. Je t'invite donc à participer à la vie du forum avec des posts concernant le HC, la Hifi, etc......
Post Reply