Retour de HDFever !

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Retour de HDFever !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

MS-SEB wrote:A ce propos Nico, ne nous fait plus un coup comme cela ! On à tous eu peur et un peu "dégoûté" d'un départ sans explications...

Tu t'expliquera sans doute une fois le moment venu... enfin est-ce nécessaire finalement...?
Salut et merci pour tes encouragements !

L'explication est très simple et un peu "bête" en fait. J'avais demandé à mon info-gérant de faire la mise à jour du serveur et de régler les quelques bugs et au passage de prolonger le nom de domaine de 1 an. Ce qu'il n'a pas fait, comme bien d'autres choses et comme j'étais en déplacement, je ne m'en suis même pas rendu compte que le site et le forum n'étaient plus accessibles. C'est Olivier qui m'a appelé le jour où je suis rentré. D'autant plus involontaire que j'étais juste en train d'étudier les possibilités, que je venais de discuter avec Cédric et AVCesar sur ce que je voulais faire. Et puis oui, comme tu dis, perdre tout ce travail (le mien, mais aussi celui des forumeurs) et toutes ces infos, c'était juste impensable !
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: Retour de HDFever !

Post by david555 »

Bon ! Heureux de te revoir et d'être de nouveau sur (le vrai) HD fever!

Juste essaie de faire en sorte que ces périodes où le site est out durent le moins longtemps possible.

On a tous cru que...
User avatar
MS-SEB
Posts: 339
Joined: Sun Jul 07, 2013 11:50 am

Re: Retour de HDFever !

Post by MS-SEB »

Becuwe Nicolas wrote:
MS-SEB wrote:A ce propos Nico, ne nous fait plus un coup comme cela ! On à tous eu peur et un peu "dégoûté" d'un départ sans explications...

Tu t'expliquera sans doute une fois le moment venu... enfin est-ce nécessaire finalement...?
Salut et merci pour tes encouragements !

L'explication est très simple et un peu "bête" en fait. J'avais demandé à mon info-gérant de faire la mise à jour du serveur et de régler les quelques bugs et au passage de prolonger le nom de domaine de 1 an. Ce qu'il n'a pas fait, comme bien d'autres choses et comme j'étais en déplacement, je ne m'en suis même pas rendu compte que le site et le forum n'étaient plus accessibles. C'est Olivier qui m'a appelé le jour où je suis rentré. D'autant plus involontaire que j'étais juste en train d'étudier les possibilités, que je venais de discuter avec Cédric et AVCesar sur ce que je voulais faire. Et puis oui, comme tu dis, perdre tout ce travail (le mien, mais aussi celui des forumeurs) et toutes ces infos, c'était juste impensable !
Merci pour les explications Nico ! Et bonne continuation au site !

Au plaisir de te relire dans tes tests de materiel !

:hai: ;)
Primare BD32 MK2, Primare SPA22 + A34.2 + Mcintosh MA252 + PMC TWENTY5 23 + PMC TWENTY5 21 (deux paires) + REL S3, HP: JSV AUDIO MK2, RCA: Micromega, Gigawatt PF-1 mk2, Isotek Aquarius EVO3 et Câbles LC-1 et LC-3, Pana Oled FZ800E
mguw
Posts: 143
Joined: Fri Feb 10, 2017 4:27 pm

Re: Retour de HDFever !

Post by mguw »

Merci d'être de retour Nicolas.
On ne se connaît malheureusement pas, mais ce sont tes tests et pas d'autres qui m'ont fait choisir mon matos. Tu es donc un peu dans mon salon ;-)
Last edited by mguw on Tue Mar 13, 2018 8:41 pm, edited 1 time in total.
Sony VW 320-ES 4K, Samsung The Frame, Arcam AVR550, 2x Focal Aria 948, 4x Aria 906, 1x Aria CC900, 1x Focal sub 1000F, atmos 4x Focal Shape 50, Xbox one S
dédé
Posts: 55
Joined: Sun Jun 23, 2013 8:48 am

Re: Retour de HDFever !

Post by dédé »

bonsoir nico cool de de te revoir bon je vais être cash tu ma fait flipper je pensais qu'il t'étais arrivé quelques choses de grave he oui bien avant tu disais avoir des problèmes de coeur alors j'ai cru aux pire même si ont se connaît pas sa ma beaucoup touché et même fait peur de plus pouvoir trouvé de teste et avis aussi pousser car à se jour aucun site web ne le propose un exemple qui ma impressionné de ta part c'est les réglages que tu proposé 44 de luminosité en dessous les noire sont bouché et au dessus cest gris
voilà maintenant te cache pas que j'ai quand même un doute si cest vraiment toi j'ai même appeler un calibreur de futurland ya 3 jours pour savoir s'il t'étais rien arrivé maintenant j'aimerai bien que tu reprennent tes tests bonne continuation
65ks8000 _ubd-k8500_55h6410_pack dimension focal
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Retour de HDFever !

Post by Corias »

Becuwe Nicolas wrote:
phil59 wrote: Quel plaisir de te lire mon ami. ;)
Salut, moi aussi je suis très heureux de te lire, je savais que tu étais encore là :)

:merci:
Salut l'artiste,
content de te revoir parmi nous !
Bon courage.
User avatar
mX2viL
Posts: 792
Joined: Wed Jan 08, 2014 7:31 am

Re: Retour de HDFever !

Post by mX2viL »

Très bonne nouvelle, plus de peur que de mal, finalement !
En tout cas, merci Nicolas d'avoir remis en ligne ce magnifique forum et de te voir à nouveau "actif" sur celui-ci. On espère tous te revoir avec de nouveau test !
Merci pour les explications et bonne continuation au site !
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
Rod51
Posts: 232
Joined: Tue May 20, 2014 11:03 am

Re: Retour de HDFever !

Post by Rod51 »

Bonsoir,

Content de revoir le forum actif, content de voir que rien de grave pour Nicolas, content de voir l’autre imposture de site fermé, et surtout content de voir Nicolas présent. Mon souhait pour l’avenir, des tests, de retrouver les échanges de qualités entre passionnés, de pouvoir en apprendre toujours plus dans ce forum qui a ce coté familial que je ne retrouve pas ailleurs.

Pour finir, bon retour Nicolas et quoi que tu décideras de faire je serai derrière toi !

Bonnes chances dans tes démarches
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Retour de HDFever !

Post by Olivier »

Ça y est ! Je trouve enfin le temps de venir m'exprimer. Je vois que Nico m'a devancé et ce n'en est que mieux !
J'avoue que j'ai cru que c'était la fin. Je considère le forum encore convalescent des péripéties précédentes et j'ai bien cru que celle là allait sonner le glas de l'aventure. Finalement je préfère y voir un sursaut, un rebond !
Allez, à nos claviers, partageons !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Retour de HDFever !

Post by Masterwarzombie »

:clap:
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Post Reply