Retour de HDFever !

Post Reply
pfj22
Posts: 94
Joined: Fri Apr 05, 2013 2:23 pm

Re: Retour de HDFever !

Post by pfj22 »

Salut Nicolas,
je suis particulièrement heureux de ce retour, en espérant que ce soit pour l'intégralité du site (tests et forum)
En espérant aussi que tous les problèmes soient derrière.
très cordialement
Philippe
pfj22
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Retour de HDFever !

Post by Zlatan »

Becuwe Nicolas wrote:
david555 wrote:Bon ! Heureux de te revoir et d'être de nouveau sur (le vrai) HD fever!

Juste essaie de faire en sorte que ces périodes où le site est out durent le moins longtemps possible.

On a tous cru que...
Salut David,

Merci de ton accueil et pour tout ce que tu as fait.

Je me doute bien oui. J'ai essayé de faire de mon mieux pour laisser ce forum ouvert, mais certaines périodes n'ont pas été simples point de vu finance (serveur + info-gérant (payé à rien faire^^) +absence de pub). Ce n'est pas énorme, mais à l'année ça fait pas loin de 2000 €.
Outre l'aspect financier...

Fermer son compte Facebook du jour au lendemain alors que l'on a plus donné signe de vie depuis des semaines, ne serait-ce qu'à son co-admin, et que le présent site ne répond plus n'est pas génial...

Régulièrement taper "Nicolas Bécuwe" dans un moteur de recherche pour voir si celui-ci ne ressort pas dans la rubrique nécrologique d'un journal n'est pas génial non plus...

Transmettre de temps en temps par sms ou dans la partie admin ne serait-ce que trois petits mots aux personnes qui nous entourent et que l'on remercie biannuellement pour leur dévouement apporterait, je pense, un peu plus de sérénité quant à ces absences...
ced70100
Posts: 74
Joined: Wed May 02, 2012 7:35 am

Re: Retour de HDFever !

Post by ced70100 »

Salut Nicolas,
je suis heureux de ce retour, en espérant que ce soit pour l'intégralité du site
:)
-SONY KDL-46hx850, kdl -40s5600,harman kardon avr 247,pioneer bdp 51 fd,colonnes davis samba,surrounds davis stanton, centrale klpsch c2
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Retour de HDFever !

Post by Zlatan »

Becuwe Nicolas wrote:
neostouve wrote:encore de retour :)
Bonjour,

Pour le moment, je prends et donne des nouvelles, j'explique pourquoi le forum est tombé et je rassure sur mon intention de continuer à vous offrir un lieu pour exprimer votre passion et échanger entre passionnés.

Pour le retour, c'est en réflexion, tout ne dépend pas de moi, mais rien d’officiel pour le moment, sinon je l'aurais annoncé sur le site ...
Que penses-tu de... ?


Image Image Image



ImageImageImageImage



HDFEVER est de retour - Nouveau système, nouvelle team


HDFEVER - Le retour du forum mythique


HDFEVER - La renaissance du site forum créé par Nicolas Becuwe



ImageImageImageImage



Image Image Image
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Retour de HDFever !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Zlatan wrote: Fermer son compte Facebook du jour au lendemain alors que l'on a plus donné signe de vie depuis des semaines, ne serait-ce qu'à son co-admin, et que le présent site ne répond plus n'est pas génial...
Régulièrement taper "Nicolas Bécuwe" dans un moteur de recherche pour voir si celui-ci ne ressort pas dans la rubrique nécrologique d'un journal n'est pas génial non plus...
Transmettre de temps en temps par sms ou dans la partie admin ne serait-ce que trois petits mots aux personnes qui nous entourent et que l'on remercie biannuellement pour leur dévouement apporterait, je pense, un peu plus de sérénité quant à ces absences...
Salut Zlatan,

Et toi, dire bonjour, ça t'écorche ? ;)

Tous les modérateurs ont mon N° de Tel et peuvent m'appeler quand ils veulent. D'ailleurs, Olivier prenait des nouvelles régulièrement, donc s'il m'était arrivé quelque chose ça se saurait... Quand je remercie les modérateurs pour leur dévouement, c'est surtout leur dévouement envers vous, pas forcément envers moi, même si je sais qu'au fond ils le font aussi un peu pour moi et pour sauver le travail réalisé sur ce forum et site donc, évidemment, je suis aussi reconnaissant pour cela. Je rappelle que si j'ai laissé ce forum ouvert, ce n'est que pour vous offrir un lieu d'expression et d'échange entre passionnés (gratuit et libre).

Ce n'est pas parce que j'ai passé 7 ou 8 ans à faire de mon mieux pour aider les gens gratuitement, proposer des tests en accès gratuit et passer 15 h par jour sur un forum que cela m'engage à devoir le faire toute ma vie, surtout avec le nombre d'insultes et critiques que je recevais (oui, certains n'ont que de la haine à exprimer, jamais de gratitude, mais même ceux-là je les respecte puisque je n'ai jamais insulté personne en retour). Heureusement, je retiens surtout tous ceux avec qui j'ai passé d’agréables moments, ceux qui m'ont aidé, ceux qui ont un peu de reconnaissance, qui savent remercier et encourager, à qui j’ai pu rendre service et apporter un peu de plaisir à un moment de leur vie. Heureusement ils sont bien plus nombreux que cette poignée de personnes qui semblent prendre les services pour des acquis.

Pour te donner un exemple : alors que ma femme et moi avions passé 3 jours à l’hôpital sans dormir prés de ma fille qui était gravement malade, en rentrant je découvre plusieurs mails d'insultes, car je n'avais pas publié un test de TV le lundi comme prévu. Pour des choses aussi futiles et superficielles qu'un TV ! Parfois il faut ouvrir son champ visuel et se rendre compte du niveau de souffrance qui existe dans ce monde, on apprend alors à relativiser avec des choses sans importance. C'est en partie pour ce genre de comportement que je n'avais plus l'envie !

J'ai probablement plein de défauts, mais je suis quelqu'un de très humble, et cela à ses avantages et ses inconvénients, comme le fait de ne pas être très à l'aise avec la popularité... J'aime rester à ma place, ma petite place d'humble testeur/rédacteur pas plus important que tous les gens qui sont ici et qui ont eux aussi plein de qualités et de savoir-faire dans leur domaine.

:merci:
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Retour de HDFever !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Zlatan wrote:
Que penses-tu de... ?
Et donc, tu as ma réponse, ce genre d'annonce n'est pas mon style ^^

Je sais, c'était de l'humour, je le prends comme ça je te rassure ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Retour de HDFever !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Lorrain wrote:Salut Nico ,

Vraiment content de te lire à nouveau , en espérant de tout coeur que tu puisses retrouver du temps un peu pour nous.

N'hésite pas à nous solliciter si y a besoin de quoi que ce soit.

8) 8) :hai: :hai:
Salut Lorrain,

Merci pour ton travail et ton accueil :merci:
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Retour de HDFever !

Post by Zlatan »

Becuwe Nicolas wrote:
Et toi, dire bonjour, ça t'écorche ? ;)
Chez moi, c'est quatre.

;)
Becuwe Nicolas wrote:
Tous les modérateurs ont mon N° de Tel et peuvent m'appeler quand ils veulent. D'ailleurs, Olivier prenait des nouvelles régulièrement, donc s'il m'était arrivé quelque chose ça se saurait... Quand je remercie les modérateurs pour leur dévouement, c'est surtout leur dévouement envers vous, pas forcément envers moi, même si je sais qu'au fond ils le font aussi un peu pour moi et pour sauver le travail réalisé sur ce forum et site donc, évidemment, je suis aussi reconnaissant pour cela. Je rappelle que si j'ai laissé ce forum ouvert, ce n'est que pour vous offrir un lieu d'expression et d'échange entre passionnés (gratuit et libre).

Ce n'est pas parce que j'ai passé 7 ou 8 ans à faire de mon mieux pour aider les gens gratuitement, proposer des tests en accès gratuit et passer 15 h par jour sur un forum que cela m'engage à devoir le faire toute ma vie, surtout avec le nombre d'insultes et critiques que je recevais (oui, certains n'ont que de la haine à exprimer, jamais de gratitude, mais même ceux-là je les respecte puisque je n'ai jamais insulté personne en retour). Heureusement, je retiens surtout tous ceux avec qui j'ai passé d’agréables moments, ceux qui m'ont aidé, ceux qui ont un peu de reconnaissance, qui savent remercier et encourager, à qui j’ai pu rendre service et apporter un peu de plaisir à un moment de leur vie. Heureusement ils sont bien plus nombreux que cette poignée de personnes qui semblent prendre les services pour des acquis.

Pour te donner un exemple : alors que ma femme et moi avions passé 3 jours à l’hôpital sans dormir prés de ma fille qui était gravement malade, en rentrant je découvre plusieurs mails d'insultes, car je n'avais pas publié un test de TV le lundi comme prévu. Pour des choses aussi futiles et superficielles qu'un TV ! Parfois il faut ouvrir son champ visuel et se rendre compte du niveau de souffrance qui existe dans ce monde, on apprend alors à relativiser avec des choses sans importance. C'est en partie pour ce genre de comportement que je n'avais plus l'envie !

J'ai probablement plein de défauts, mais je suis quelqu'un de très humble, et cela à ses avantages et ses inconvénients, comme le fait de ne pas être très à l'aise avec la popularité... J'aime rester à ma place, ma petite place d'humble testeur/rédacteur pas plus important que tous les gens qui sont ici et qui ont eux aussi plein de qualités et de savoir-faire dans leur domaine.

:merci:
Comme je l'ai écrit ailleurs, chacun a le droit d'avoir mal dans la vie, d'avoir du chagrin, de faire une dépression, un burn-out... Chacun a ses douleurs et chacun les vit différemment...

Chacun a le droit aussi d'avoir envie de faire autre chose ou de changer de vie...

En revanche et je n'épiloguerai pas car on en a déjà parlé et que je te l'ai redis pas plus tard que tout à l'heure... ceux qui t'entourent se plaignent unanimement d'un manque de communication... Olivier a essayé de te joindre durant 6 semaines... C'est long 6 semaines quand tu es convenu de reparler avec une personne le surlendemain... Boston, lui, en est à se dire qu'il a plus échangé avec le webmaster de l'autre site en 4 jours qu'avec toi en 3 ans...

Un simple mot peut parfois aider à faire se dissiper des doutes... Un mot qui n'appelle pas forcément de réponse mais qui permet de rassurer...

Je m'arrête là.

Au plaisir de te lire ailleurs sur le forum...
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: Retour de HDFever !

Post by ronnac »

Je suis très heureux de ton retour Nico et que ce merveilleux site perdure. J'espère que tous les ingrats ou les profiteurs (je pense au type qui a créé un site appelé HD-Fever!) n'auront pas le culot de se pointer. Mais internet nous apprend beaucoup sur les hommes et leur égoisme. Tu t'es investi pendant des années gratuitement et certains ont le toupet de te faire des reproches alors que la seule chose qu'ils font c'est de poser leurs derrières sur un fauteuil et taper sur leurs claviers...
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Retour de HDFever !

Post by Obeah »

Saluuut Nicooo !!!

Hé bah!! Juste avant la fermeture du site j'avais envoyé un MP à Olivier pour savoir si le forum et le site étaient en bonnes santés ainsi que toi et PAF!!
erreur 404 le lendemain... DAMN!!

Vraiment content que tout cela ne soit qu'une fausse alerte... Et en prime Tu viens nous passer le bonjour ;) :hai:

Ca fait plaisir de lire que ca roule pour toi, et que tu a pris du recul dans ta vie et priorités pour y voir plus clair! :geek: :P

Biz dude :)
Post Reply