Retour de HDFever !

Post Reply
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Retour de HDFever !

Post by petchou »

Salut Nico

C'est un réel plaisir de te lire a nouveau, quelle tristesse et quelle désolation ca a était pour moi de voir mon forum préfèré fermé.

Bon ceci étant derrière nous maintenant, pourrais tu nous dire ce que tu as prévu pour l'avenir de ton (notre) "bébé" :biglol:
Seule l'émotion compte vraiment.
Mr_Yoma
Posts: 244
Joined: Sat Mar 04, 2017 11:48 am

Re: Retour de HDFever !

Post by Mr_Yoma »

Avoir vu le site fermé m’as fait encore plus comprendre à quel point il était important pour les passionnés que nous sommes.
Je lève mon verre à se retour et suis persuadé qu’il sera suivi d’un second souffle.

Haut les cœurs. :)
Lloydcool
Posts: 116
Joined: Mon Dec 21, 2015 7:32 pm

Re: Retour de HDFever !

Post by Lloydcool »

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
C'est super beau, mais vachement solennel....

Pour faire plus concis.
P-t1, c'était long...
B-rd-l, ça fait du bien !!!!!
Cambridge 651C-Parasound ZDac V2-Cambridge 651A-Cambridge 651 W-Ecosse-Matisse HD-secteurs et modulations JSV Audio-Actinote
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Retour de HDFever !

Post by boston »

Salut Nico
Content de te lire à nouveau :)...si la santé va et que tes proches vont bien c'est l'essentiel. Je comprends que les tests te manquent d'autant plus qu'il y a du lourd qui va prochainement sortir, la Sony AF8, l'OLED Philips, les OLED Pana...qu'est ce qu'on va choisir ?? :)
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Retour de HDFever !

Post by petchou »

boston wrote:Salut Nico
Content de te lire à nouveau :)...si la santé va et que tes proches vont bien c'est l'essentiel. Je comprends que les tests te manquent d'autant plus qu'il y a du lourd qui va prochainement sortir, la Sony AF8, l'OLED Philips, les OLED Pana...qu'est ce qu'on va choisir ?? :)
Non pas d’ecran ......lol
Ampli Emotiva, McIntosh 252, Focal Kanta, et un versus Arcam 550 vs Nad 777V3 qui pourrait être vraiment sympa :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
Mr_Yoma
Posts: 244
Joined: Sat Mar 04, 2017 11:48 am

Re: Retour de HDFever !

Post by Mr_Yoma »

petchou wrote:
boston wrote:Salut Nico
Content de te lire à nouveau :)...si la santé va et que tes proches vont bien c'est l'essentiel. Je comprends que les tests te manquent d'autant plus qu'il y a du lourd qui va prochainement sortir, la Sony AF8, l'OLED Philips, les OLED Pana...qu'est ce qu'on va choisir ?? :)
Non pas d’ecran ......lol
Ampli Emotiva, McIntosh 252, Focal Kanta, et un versus Arcam 550 vs Nad 777V3 qui pourrait être vraiment sympa :clap:
Nouvelle année, nouveau défi. Il faut tenter le monde de la vidéo projection. ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Retour de HDFever !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut les amis :)
petchou wrote:Salut Nico

C'est un réel plaisir de te lire a nouveau, quelle tristesse et quelle désolation ca a était pour moi de voir mon forum préfèré fermé.

Bon ceci étant derrière nous maintenant, pourrais tu nous dire ce que tu as prévu pour l'avenir de ton (notre) "bébé" :biglol:
Bonne question ! Le forum restera ouvert, mais pour le reste, je préfère attendre un peu avant de me prononcer en public pour ne pas faire de "fausses annonces", mais j'avoue avoir réfléchis à certains "projets" ces derniers jours, surtout que j'ai discuté avec Cédric Louis tout récemment ...

Bon, pour le moment je me prends surtout la tête à corriger les bugs sur le forum, car visiblement je ne reçois pas les signalisations de nouveaux posts et il y a des soucis avec les inscriptions. Bref, c'est secondaire, rien de bien méchant...
boston wrote:Salut Nico
Content de te lire à nouveau :)...si la santé va et que tes proches vont bien c'est l'essentiel. Je comprends que les tests te manquent d'autant plus qu'il y a du lourd qui va prochainement sortir, la Sony AF8, l'OLED Philips, les OLED Pana...qu'est ce qu'on va choisir ?? :)
Hello ;)
Oui, j'ai vu (voir ma signature ^^ :biglol: ) le AF8 devrait être disponible fin de mois...

Ça me fait plaisir de vous revoir tous ici !
User avatar
MS-SEB
Posts: 339
Joined: Sun Jul 07, 2013 11:50 am

Re: Retour de HDFever !

Post by MS-SEB »

Alors là chapeau !!! Je pensé le site perdu à jamais !!!

Super content qu'il soit ré-ouvert et que Nicolas soit revenu enfin parmis nous !

Je trouvai que c'était un gâchis tout ces tests et posts qui avaient disparus ! C'était une mine d'or en infos ! Bref , c'est cool si çà continue !!! :clap:

A ce propos Nico, ne nous fait plus un coup comme cela ! On à tous eu peur et un peu "dégoûté" d'un départ sans explications...

Tu t'expliquera sans doute une fois le moment venu... enfin est-ce nécessaire finalement...?

Moi aussi je ne reçois plus les notifications des nouveaux messages, bizarre !

Allez j'ai hâte de voir tout tes nouveaux tests (Oppo 203, 205 , etc...)

BYE et bon retour encore parmis nous et longue vie au site !!!

:merci: ;)
Primare BD32 MK2, Primare SPA22 + A34.2 + Mcintosh MA252 + PMC TWENTY5 23 + PMC TWENTY5 21 (deux paires) + REL S3, HP: JSV AUDIO MK2, RCA: Micromega, Gigawatt PF-1 mk2, Isotek Aquarius EVO3 et Câbles LC-1 et LC-3, Pana Oled FZ800E
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Retour de HDFever !

Post by boston »

effectivement je n'avais pas fait attention à ta signature :)...si il est dans la lignée du ZD9 on peut y aller les yeux fermés

Le Philips 973 a l'air d'être une bombe aussi
tyrannus
Posts: 337
Joined: Fri Jun 13, 2014 8:43 am

Re: Retour de HDFever !

Post by tyrannus »

Oh Putain!!! Un message de Nico!
Cool d'avoir fait le nécessaire pour le site! C'est le seul fofo français où on peut échanger.
Je crois pas une seconde à de nouveau tests sur hdfever mais en tout cas, sympa de revoir ta ganache ici!
Beaucoup de critique à ton égard (justifié ou non et on s'en fout), mais en tout cas un putain de testeur hyperespectable et indéniablement respecté de tous pour ca!
Last edited by tyrannus on Tue Mar 13, 2018 8:33 pm, edited 1 time in total.
Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000
Post Reply