demande de test ou écoute près de chez soi

User avatar
Darkoueb
Posts: 1157
Joined: Sun Jun 10, 2012 1:05 pm

Re: demande de test ou écoute près de chez soi

Post by Darkoueb »

Personnellement je trouve l'idée sympa puis en plus ça peux permettre encore plus de convivialité entre les membres qui fréquentes souvent le forum ;)
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
ikkiamonrah
Posts: 17
Joined: Mon Nov 12, 2012 12:37 pm

Re: demande de test ou écoute près de chez soi

Post by ikkiamonrah »

Je serai aussi interessé par cette démarche!
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: demande de test ou écoute près de chez soi

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Idée très intéressante effectivement !

PS : bon, dans mon cas personnel, je risque d'avoir pas mal de visites, je vais demander à ma femme ce qu'elle en pense pour voir :biglol:
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: demande de test ou écoute près de chez soi

Post by McBarrette »

Darkoueb wrote:Personnellement je trouve l'idée sympa puis en plus ça peux permettre encore plus de convivialité entre les membres qui fréquentes souvent le forum ;)
Un jours on va ce faire une méga rencontre de la mort avec plein de matos à découvrir ensemble.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
Darkoueb
Posts: 1157
Joined: Sun Jun 10, 2012 1:05 pm

Re: demande de test ou écoute près de chez soi

Post by Darkoueb »

Déjà un petit resto entre passionnés de la même région ça serait sympa je trouve ;)
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: demande de test ou écoute près de chez soi

Post by McBarrette »

Non on skouatte tous chez Berta genre en pleine semaine :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
MettallGregg
Posts: 93
Joined: Sat Oct 13, 2012 8:28 pm

Re: demande de test ou écoute près de chez soi

Post by MettallGregg »

Pareil je trouve l'idée intéressante, surtout que j'aimerai rencontrer des gens ayant la même passion que moi, car la ou je suis que je connais personnes et c'est un peu triste de vivre sa passion tout seul dans son coin :(
Hifi : Vincent SV-226 MKII Silver - AKG K240 Mk II - Source iMac + Audirvana plus - DAC Magic100 - Elipson Prestige 4 - 1877 Phono Prima - Pro-Ject Debut Carbon (câble bras remplacé) - Pro-Ject Phono Box MKII silver - BADA LB-6600 - 1877 PHONO THE LEGION
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: demande de test ou écoute près de chez soi

Post by Vash_Vador »

Becuwe Nicolas wrote: PS : bon, dans mon cas personnel, je risque d'avoir pas mal de visites, je vais demander à ma femme ce qu'elle en pense pour voir :biglol:
tu ouvre des chambres d'hôte avec tarif préférentiel pour les membres :D
User avatar
NozomiAiHeiwa
Posts: 267
Joined: Thu Nov 08, 2012 2:29 pm

Re: demande de test ou écoute près de chez soi

Post by NozomiAiHeiwa »

Je plussoie à cette idée.

Cependant, ce ne pourra pas toujours être à double sens. Par exemple, pour ma part je suis très très loin d'avoir le matériel dont vous disposez pour nombre d'entre vous et qui me font rêver ; même si je sais déjà ce que je souhaite acquérir.

Donc j'aurai plaisir à tester chez des membres mais je ne pourrais pour le moment pas participer à cet échange :/ Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde intéressé pour tester un W4500 à moitié en panne avec un logitech Z2200 branché dessus :D
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
Post Reply