Achat PIXMANIA

Post Reply
Fap
Posts: 34
Joined: Tue Apr 24, 2012 3:11 pm

Achat PIXMANIA

Post by Fap »

Bonjour à tous ,je tiens à vous faire part de ma mésaventure suite une une commande chez eux
ATTENTION suite a une commande d un vidéoprojecteur ACER H9500BD :mur:
Je reçois donc le colis ce jour et me dis bizarre tout ce scotch garantie,control quality sur le carton :???:
ImageImage
j ouvre donc le carton et déballe la superbe mallette :youpi:
Image
pas le bon VP :grrr: :bad: :mur:
ImageImage
comment un site comme çà peut il faire une chose si énorme :hache: :hache: :hache:
Téléphone au service client,pas grave me dis la gonzesse, retour et remboursement plus de stock :insult: :insult:
réception du mail de retour par ups rapide et ups ultra rapide enlèvement 1 heure après MERCI MONSIEUR UPS ^^
La suite au prochain épisode,qui je l espère ne sera pas trop longue pour le remboursement
User avatar
FeilongHD
Posts: 186
Joined: Thu Nov 29, 2012 12:44 am

Re: Achat PIXMANIA

Post by FeilongHD »

:salut:
Mais c'est quoi ses c........ :x :tetedanslmur:
Salon:Ampli:Marantz SR6006Enceintes:Klipsch RF62, RC62, Antigua MT30, Santorin 21, ButtKicker BK-KIT-4 Tv:Panasonic 50g20Sources:HTPC,BDT 500, PS3, WII & Harmony 1100
Chambre:Ampli:Nad C326BEE Enceintes:Cabasse Eole II Tv:Samsung 40N86 Sources:Dvd Peekton, Numéricable, Passerelle WD & Harmony 600
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Achat PIXMANIA

Post by McBarrette »

Arnaque mais attention ça ce trouve c'est pas leurs fautes, et ils ce sont peut être gourer avec un SAV
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Achat PIXMANIA

Post by morganinuk_w9381r0x »

L'inverse aurait été plus intéressent :)

Bonne chance pour le remboursement !
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Achat PIXMANIA

Post by Vash_Vador »

pas cool du tout comme expérience, j'espère que les choses se régleront rapidement

par contre, sans vouloir défendre Pix en soit, c'était un envoi en colis suivi ou pas ? car il se peut aussi que ton colis ait été ouvert par un intervenant dans la chaine (par exemple au centre de tri postal ou le livreur) pour voir ce qu'il y avait dedans, et que finalement après coup ils aient décidé de te la livrer après échange
ça fait un peu théorie du complot mais ton cas me rappelle d'autres exemples de ce type que j'ai déjà lu de ci de là de temps en temps
Post Reply