Brève Présentation SIKAR

Post Reply
datnt2509
Posts: 1
Joined: Thu Aug 22, 2019 8:36 am

Brève Présentation SIKAR

Post by datnt2509 »

Bonjour à tous les membres du forum,
Père de famille demeurant dans l’ouest de la France, je m’inscris sur le forum afin de garder un œil sur l’actualité, connaître les caractéristiques des derniers appareils et lire les avis pour acheter du matériel numérique en toute connaissance de cause.
Ma TV et mon casque ayant quelques signes de faiblesse lorsque je change trop rapidement de chaîne, récemment, je suis allé dans une boutique pour voir les nouveaux modèles.
Au regard des fourchettes de prix, j’imagine qu’il existe des différentes technologies pour justifier de tels écarts. Mais, voilà ma TV a au moins une dizaine d’années et face à toutes ces offres, je ne sais pas quel modèle choisir.
Je suis loin d’être un cinéphile averti, mais si je change de poste, je souhaite que celui-ci puisse exploiter au mieux la qualité qu’apporte la fibre optique qui je l’espère sera accessible prochainement dans mon domicile.
Donc, je suis actuellement en phase de réflexion pour changer mon poste Philips et je suis donc très intéressé par vos avis et commentaires sur tout ce qui touche aux loisirs numériques.
Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire.
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: Brève Présentation SIKAR

Post by domvig »

Bonjour et bienvenue

le nerf de la guerre étant l'argent , quelle fourchette de prix tu comptes y mettre et pour quel taille?
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
Post Reply