Solutions de partage d'écran sans fil?

Post Reply
KabirRaut
Posts: 1
Joined: Sun Nov 10, 2019 8:24 am

Solutions de partage d'écran sans fil?

Post by KabirRaut »

Salut à tous,

J'espérais avoir un avis / une idée de ce que les gens utilisent pour les solutions de partage d'écran sans fil? Cela fait très longtemps que nous travaillons dans la gestion de clickshare. Cependant, récemment, nous avons rencontré quelques problèmes avec les ordinateurs portables et les pucks USB-C plus récents, ainsi que des problèmes généraux de crash et d'échec, nous avons donc été invités à rechercher ce qui est sorti là-bas et comment il pourrait mieux servir nos utilisateurs.

J’ai fait des recherches sur diverses solutions qui reposent sur miracast / airplay. Cependant, je suis préoccupé par airplay, car il n’était pas vraiment conçu pour un réseau d’entreprise complexe où il peut être nécessaire de traverser des routeurs et des routeurs vlan. Je suis également préoccupé par le fait de trouver une solution qui ne fonctionne pas uniquement avec les utilisateurs, car je peux contrôler ce qui est installé sur les ordinateurs portables, mais également pour les clients que je ne peux pas contrôler et qui n’auront accès qu’à notre réseau d’invités verrouillé. .

Toute compréhension / expérience de ce qui existe peut être grandement appréciée.10.0.0.0.1 192.168.1.254


Merci!
Post Reply