Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post Reply
Philippe90
Posts: 86
Joined: Sun Nov 04, 2012 5:47 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by Philippe90 »

Bon protocole de test comme dit Nico moi je suis tout petit lol
Panasonic bdt 500
Ampli marantz pm 6004
Dac cambridge magic plus
Enceinte focal 826 v
Voilà ma petite instal
Philippe90
Posts: 86
Joined: Sun Nov 04, 2012 5:47 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by Philippe90 »

Bon vraiment les gars se cable jvs audio de notre ami Ludo est super les aigu sont bien plus détaille et les basses plus dynamique vraiment Ludo tu a super bien bosse et pourtant même ma femme entend la différence et elle me dit ta racheter quoi :biglol: le son n est pas comme d habitude :lol: en tout cas moi j adhère Ludo super travail je suis en train de tout ressortir les ced et blu Ray
Philippe90
Posts: 86
Joined: Sun Nov 04, 2012 5:47 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by Philippe90 »

Bon maintenant cable modulation et secteur celui la il est très gros mdr :clap: va falloir que je bouge tout du meuble pour le monter lol
Philippe90
Posts: 86
Joined: Sun Nov 04, 2012 5:47 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by Philippe90 »

Oh lapsus jsv et non jvs merci l ipad :desole:
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by firstclass91 »

Philippe90 wrote:Bon maintenant cable modulation et secteur celui la il est très gros mdr :clap: va falloir que je bouge tout du meuble pour le monter lol
Il mérite un peu de déplacement mobilier, crois moi 8)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Philippe90
Posts: 86
Joined: Sun Nov 04, 2012 5:47 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by Philippe90 »

Bon arriere meuble coupe sa c est fait rebranchement de tout lol et alors la la surprise le cable secteur
La on améliore les graves et encore plus de dynamique :o :clap: autant sur ma modeste installation avec des cable supra sa marchait mais la avec les câbles jvs tout est améliore sur le rendu et la scène sonore attention c est mon ressentit je n ai pas d action chez baume hifi pas que le sujet parte en polémique en tout cas moi je suis conquis d ailleurs Nico je les garde encore un peu maintenant que je suis posé dans le canapé lol en tout cas un énorme merci a Ludo pour le pres des câbles et de m avoir fait confiance :merci: :merci:
Philippe90
Posts: 86
Joined: Sun Nov 04, 2012 5:47 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by Philippe90 »

Bon le maître des lieu il faudrait qu'il nous fasse un petit cr lui qui a l habitude :biglol:
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by neo4 »

à ce que je vois, c'est une tuerie ses câbles, en un mot :clap: Ludo
;)
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by firstclass91 »

Philippe90 wrote:Bon arriere meuble coupe sa c est fait rebranchement de tout lol et alors la la surprise le cable secteur
La on améliore les graves et encore plus de dynamique :o :clap: autant sur ma modeste installation avec des cable supra sa marchait mais la avec les câbles jvs tout est améliore sur le rendu et la scène sonore attention c est mon ressentit je n ai pas d action chez baume hifi pas que le sujet parte en polémique en tout cas moi je suis conquis d ailleurs Nico je les garde encore un peu maintenant que je suis posé dans le canapé lol en tout cas un énorme merci a Ludo pour le pres des câbles et de m avoir fait confiance :merci: :merci:

:merci: a toi pour le retour ;)

Profite bien des ''bébés" :)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Philippe90
Posts: 86
Joined: Sun Nov 04, 2012 5:47 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by Philippe90 »

neo4 wrote:à ce que je vois, c'est une tuerie ses câbles, en un mot :clap: Ludo
;)
Oui pour moi attention c est mon opinion personnelle mais je les adore et encore je n ai pas parler de l esthétique. Il sont super beau :clap: :clap:
Post Reply