Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post Reply
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by firstclass91 »

neo4 wrote:
firstclass91 wrote:CD et BR ok avec le "99" ;)
L

bonne nouvelle :clap:
Il faut juste que le chiffon soit nickel propre, sinon il dépose des petites fibres sur les supports.
Mais sinon c'est nickel.
;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by Obeah »

Hello,

Produit reçu ce matin ( dans une enveloppe avec de beaux timbres ;) ) !!

Je vais essayer des ce soir sur mes 1003S et sur mes consoles dans un premier temps pour "voir" sur la laque et le plastique.

Ludo, tu conseil de faire de petits cercles jusqu'a absorption du produit ou quelle technique tu préconise s'il te plait? ;)
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by firstclass91 »

Petits cercles oui.
Et retourner la microfibre sur une partie sèche pour finir ;)
Pour les enceintes, terminer le "séchage" en sens vertical.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by firstclass91 »

Je pense que ceux qui connaissent les anciens produits risquent d'êtres vraiment surpris de l'efficacité du "99" :)

Pour ceux qui sont joueurs... Faire un pschitt du produit sur un appareil, passer le chiffon rapidement de manière à ce que le produit soit étalé mais pas lustré et... Regardez ce dernier autosecher sans laisser une trace !
C'est bluffant je trouve :)
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by Obeah »

Merci pour le conseil. On procède pareil pour tous les produits ( amplis, lecteur, consoles enceintes etc...)?

P.S. Je t'enverrais les photos en MP, je sais pas comment on mets sur un forum, mais tu pourras les partager avec plaisir. ;)

Bon, pressé de tester l'efficacité anti statique, marque de fabrique des produits Baume !! 8)
Vu que ma piole à tendance à prendre vite la poussière, si ça tiens une dizaine de jours alors pour moi, le produit sera dans la digne lignée que ces aînés. :geek:

( j'ai juste un peu peur des micro rayure sur la laque, parce que comme un autre forumeurs j'ai laissé la poussière "un peu s'installer" pour voir l'efficacité du 99" ).
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by Obeah »

Autre petite chose pour être sur, pour les produits plastique, on pschitt sur la lingette et non sur le produit directos c'est bien ça?
Sinon, on peut nettoyer les haut parleur des enceintes avec? Quid du tweeter? J'avoue que je n'ose pas y toucher, sur les Magnat 1003S que tu as eu, le tweeter n'est pas protégé, c'est direct le dôme en soie...
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by firstclass91 »

Pas stress pour les poussières sur tes laquées ;)
Pulvérise un bon pschitt sur le sommet, passe délicatement la microfibre pour ''aspirer'' les poussière.
Retourne la microfibre et nettoie ;)
La microfibre étant neuve, peu de risque de rayer, elle est 100% de sa capcité aspiration au sein de ses boucletttes.
L

Pour mettre les photos, tu peux en téléchargement directement lorsque tu fais ton post, il y a une option pour cela ;)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by Obeah »

Cool.

Merci. ;)

Bah je posterais ça alors.
Hâte de tester la bête ce soir!!
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by Obeah »

Et pour les hauts parleurs, c'est good aussi?
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by firstclass91 »

Obeah wrote:Autre petite chose pour être sur, pour les produits plastique, on pschitt sur la lingette et non sur le produit directos c'est bien ça?
firstclass91 wrote: :salut: les amis.
Tous les "échantillons" partent demain matin, je viens de finir de mettre ça en enveloppes bulles.

Pour rappelle, le produit sera apte à nettoyer, proteger, tous vos matériels HORMIS votre TV (ou PC ) ! !

Pour les enceintes (finition laqué, mat ou vinyle), vous pouvez vaporiser directement sur ces dernieres, comme avec les anciens produits.
Pour les éléments alu, plastique ou bois, vaporiser SUR LA MICROFIBRE, et passer cette dernière sur l'appareil à traiter.

Bonne reception et bons tests.
Amicalement.
L
Sinon, on peut nettoyer les haut parleur des enceintes avec?
Quid du tweeter? J'avoue que je n'ose pas y toucher, sur les Magnat 1003S que tu as eu, le tweeter n'est pas protégé, c'est direct le dôme en soie...
Surtout pas le tweeter! Pour les boomers, je passe un coup de swiffer, puis passe délicatement la microfibre qui m'a servie préalablement pour nettoyer le coffret, mais je ne remet pas de produit ;) . Je termine en faisant l'extérieur de la membrane (la suspension) en pliant le chiffon pour qu'il épouse bien la lèvre suspension/coffret, mais toujours en n’appuyant pas, je ne fais que passer la microfibre.

Il faudrait que je fasse une vidéo d'ailleurs...
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Post Reply