Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post Reply
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by Obeah »

Ok.
Tout est clair pour moi. ;) je te passerais un petit coup de bigot ce WE si tu as un petit moment pour te donner mes premières impressions, puis pour prendre des news au passage. Ça fait un pti moment que je t'ai pas eu. :hai:
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by firstclass91 »

Obeah wrote:Ok.
Tout est clair pour moi. ;) je te passerais un petit coup de bigot ce WE si tu as un petit moment pour te donner mes premières impressions, puis pour prendre des news au passage. Ça fait un pti moment que je t'ai pas eu. :hai:
Sans souci amigo ;)
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by neo4 »

salut
voilà petit retour sur le produit que j'ai appliqué ce soir sur mon matériel donc pour les enceintes, une application directe sur celle-ci puis bien étaler celui-ci et j'ai pris une autre microfibre pour la finition et je dois dire que ça fonctionne du tonnerre, on a l'impression que le produit laisse une petite pellicule de protection sur mes enceintes et surtout ça leur confère une brillance vraiment du plus bel effet :o
ensuite pour les électroniques, j'ai vaporisé sur la microfibre puis passer celle-ci sur amplis et lecteurs et même constat que pour les enceintes, ça enlève trace de doigts et poussière nickel et laisse une brillance sur tout ce qui est traité, plus qu'à voir dans le temps si la poussière vient moins rapidement.
en un mot :clap: mon Ludo pour ce produit plus qu'efficace ;)
si j'ai oublié, j'ai testé le produit sur les portes laquées de mes meubles range blu-ray et ça fonctionne là aussi super bien 8)
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by firstclass91 »

Merci pour ce 1er net Néo ;)
Pour répondre à ta remarque ... Oui le 99 dépose bien une protection sur les materiels et suivant leur materiau, il y a en je une finition lisse-glissante.
As-tu remarqué que bien que les éléments traités sont lumineux, jouent avec la luminosité, mais sans brillance rajouté ?
Amicalement.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
laforcetrankil
Posts: 891
Joined: Sun Aug 12, 2012 8:52 am

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by laforcetrankil »

Salut Ludo,

Juste pour te dire que j'ai bien reçu ton petit paquet. Encore une fois un grand merci !

Je testerais tout cela ce weekend et ferai un retour rapidement.

Paul
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by firstclass91 »

Il manque encore quelques échantillons non reçus apparement... Pffff la poste !
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by neo4 »

firstclass91 wrote:Merci pour ce 1er net Néo ;)
Pour répondre à ta remarque ... Oui le 99 dépose bien une protection sur les materiels et suivant leur materiau, il y a en je une finition lisse-glissante.
As-tu remarqué que bien que les éléments traités sont lumineux, jouent avec la luminosité, mais sans brillance rajouté ?
Amicalement.
L

sur les façades de mes lecteurs qui sont en plastique, il y a bien une brillance "rajouté" si je peux dire mais qui rend vraiment bien, sur les enceintes en vinyle c'est plus comme tu l'explique et sur mon BC et sa façade alu, pareil que mes lecteurs, une brillance plus prononcé mais qui rend super bien ;)
syno
Posts: 1001
Joined: Tue Dec 22, 2015 11:29 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by syno »

Je vais tester ça demain, tu veux que je te fasse des photos avant/après ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by firstclass91 »

neo4 wrote: sur les façades de mes lecteurs qui sont en plastique, il y a bien une brillance "rajouté" si je peux dire mais qui rend vraiment bien, sur les enceintes en vinyle c'est plus comme tu l'explique et sur mon BC et sa façade alu, pareil que mes lecteurs, une brillance plus prononcé mais qui rend super bien ;)
C'est ce que je voulais dire, le mot était peut-être mal choisi...
Je veux dire que le matériel brille mais sans "brillance grasse" si tu vois ce que je veux dire... C'est pas un aspect Plizz :biglol:
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by firstclass91 »

syno wrote:Je vais tester ça demain, tu veux que je te fasse des photos avant/après ?
Si tu peux c'est bien volontier que je voudrais que tu post les photos ici :)
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Post Reply