Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post Reply
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by neo4 »

firstclass91 wrote:Donc si je prend en compte vos retours :
Hormis les plastiques teintés dans la masse et brillants, le produit est conseillable, vendable en l'état ?

Il faudrait donc que je propose le TV, le multi ET que je laisse le plastique au "catalogue" ?
Ou celui enceinte laquée doit rester aussi pour vous ?

L
perso, je n'ai pas eu de problème avec les éléments plastiques de mes lecteurs, mais c'est vrai que j'ai utilisé une micro-fibre de meilleur qualité donc c'est peut être de là d'ou vient le souci d'Obeah,donc pour moi le 99 est vraiment efficace sur toute surface, juste au niveau des façades alu, il faut pas attendre que le produit sèche car sinon ça laisse de petites traces ;)
syno
Posts: 1001
Joined: Tue Dec 22, 2015 11:29 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by syno »

Ludo serait-il possible de te joindre par téléphone car par écrit c'est un peu plus dur de faire sentir les chose ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
syno
Posts: 1001
Joined: Tue Dec 22, 2015 11:29 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by syno »

Je dirais qu'il manque juste un peu de ce côté lubrifiant quitte à ce que le séchage se fasse moins lentement. Tu devrais essayer le meguiars que j'utilise pour sentir la difference


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by gelsurf »

J'ai oublié Ludo :
Une trace de feutre laissée par une de mes chère tête blonde sur un meuble laquée, que je n'ai jamais réussi a faire partir, est enfin disparue avec le 99 !!!!!
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by firstclass91 »

Le pouvoir nettoyant du 99 est effectivement assez "de dingue" !
J'ai moi même réussi à virer une trace d'urine d'un des chats de Wafette sur le bas du canapé.

Comme quoi même avec des produits non toxiques et d'un PH le plus neutre que j'ai pu trouver, ça n'empêche pas un vrai bon nettoyage.
Ça plus l'effet antistatique et quelques protections, me font dire que même si le 99 est moins glissant, brillant... Il "devrait" trouver sa clientèle.
Maintenant, je me rend encore plus compte qu'une bonne microfibre est nescessaire ! Car le produit désolidarise et suspend les poussières et résidus de manière incroyable, mais si le chiffon n'est pas de qualité... Il va traîner ces résidus non absorbés dans ses fibres :(

L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
triskel78
Posts: 213
Joined: Fri Jun 08, 2012 4:03 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by triskel78 »

firstclass91 wrote:Il manque encore quelques échantillons non reçus apparement... Pffff la poste !
L
Reçu également cette semaine...
Par contre, je suis dans les travaux (top, niveau poussière !), donc je testerais plus tard, merci en tous cas.
En vente :

PANASONIC bdt 330
JM LAB / FOCAL "cobalt S" (7.1)
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by McBarrette »

Non moi j'ai reçu en même temps que les premiers, mais je l'ais pas signaler j'avais pas le temps.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by jacko »

Reçu ce matin ... merci la poste !
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by neo4 »

salut

bon ça fait 5 jours que j'ai passé le "99" sur mon matériel, et l'effet antistatique est vraiment efficace car très peut de poussière s'invite sur celui-ci, donc je valide aussi ce coté là en plus de l'effet nettoyant et de protection ;)
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post by McBarrette »

J'ai pris la douche avec, et du coup mes vêtements tiennes plus je perd assez facilement mon froc même avec des brettelles, qu'elle idée j'ai eue...
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply