Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post Reply
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: changement région Mr/Mme Firstclass91 + Blabla Baume hif

Post by McBarrette »

Et bah dis donc que d'aventure.

Moi qui commençais à me dire ce que tu devenais car le temps fait long à t'attendre.

Du coup tu as eue un peu de chance ta même eue un taff lol alors que moi je cherche encore lol, je vais probablement venir m'installer chez toi tu porte chance on dirait bien.

Tu as aussi goûté au joie des agences immobilière et des propriétaires douteux (bienvenue au club).

Tu aurais du nous écoutés et venir t'installer à Pau :)
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Philippe90
Posts: 86
Joined: Sun Nov 04, 2012 5:47 pm

Re: changement région Mr/Mme Firstclass91 + Blabla Baume hif

Post by Philippe90 »

Salut et Ben dit donc quelle aventure bon en tout cas sa a l air d aller mieux pour vous
Bon courage pour la suite :hai:
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: changement région Mr/Mme Firstclass91 + Blabla Baume hif

Post by ViewtifulVik »

Sacré galère quand même ! Plus d'un aurait craqué à votre place ? T'as jamais eu de nouvelles de la première proprio du coup ?
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: changement région Mr/Mme Firstclass91 + Blabla Baume hif

Post by ViewtifulVik »

McBarrette® !! wrote: Du coup tu as eue un peu de chance ta même eue un taff lol alors que moi je cherche encore lol, je vais probablement venir m'installer chez toi tu porte chance on dirait bien.
T'es peut être un peu plus regardant sur le taf que tu cherches aussi :) Tu postules dans tous les domaines et partout en France ou juste la hifi près de chez toi ? Ca fait longtemps que tu cherches ?
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: changement région Mr/Mme Firstclass91 + Blabla Baume hif

Post by Olivier »

Hé ben dis donc quelle galère ! Tu es sûr que tu ne veux pas migrer vers Marseille ? Ici le niveau social est tellement bas qu'un gars au RSA avec femme sans emploi et un gamin arrive à trouver un appart (moisi, certes ...). Et il y a du taf pour les aides soignantes !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: changement région Mr/Mme Firstclass91 + Blabla Baume hif

Post by ViewtifulVik »

Olivier wrote:Hé ben dis donc quelle galère ! Tu es sûr que tu ne veux pas migrer vers Marseille ? Ici le niveau social est tellement bas qu'un gars au RSA avec femme sans emploi et un gamin arrive à trouver un appart (moisi, certes ...). Et il y a du taf pour les aides soignantes !
Dire qu'à Paris avec deux bons salaires et sans enfants on trouve pas forcément rapidement... C'est vraiment pas la même demande....
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: changement région Mr/Mme Firstclass91 + Blabla Baume hif

Post by firstclass91 »

ViewtifulVik wrote:Sacré galère quand même ! Plus d'un aurait craqué à votre place ? T'as jamais eu de nouvelles de la première proprio du coup ?
Jamais :colere4:
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: changement région Mr/Mme Firstclass91 + Blabla Baume hif

Post by firstclass91 »

Olivier wrote:Hé ben dis donc quelle galère ! Tu es sûr que tu ne veux pas migrer vers Marseille ? Ici le niveau social est tellement bas qu'un gars au RSA avec femme sans emploi et un gamin arrive à trouver un appart (moisi, certes ...). Et il y a du taf pour les aides soignantes !
Non c'est bon la :biglol: , je (on) vais rester un peu poser ici, trop d'aventure tue l'aventure, on va prendre nos marques et ''peaufiner'' pour changer d'apart' dans quelques mois, de plus, j'avoue que la région (le coin) est plutôt sympathique :)

Par contre si tu es sur Marseille, passe boire un coup quand tu veux, c'est pas loin ;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: changement région Mr/Mme Firstclass91 + Blabla Baume hif

Post by firstclass91 »

Philippe90 wrote:Salut et Ben dit donc quelle aventure bon en tout cas sa a l air d aller mieux pour vous
Bon courage pour la suite :hai:
Merci a toi ;)

(Et a tous les autres :) )
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Post Reply