Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post Reply
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by firstclass91 »

McBarrette® !! wrote:Il reste plus qu'à faire l'étiquetage là sur le flacon et le blister.
Les fichiers d'étiquettes sont faits :)

Je reçois les échantillons d'étiquettes la semaine prochaine, pour choisir celles qui résistent le mieux aux chocs, humidité, UV etc....

Après je donne l'accord, réceptionne quelques échantillons imprimés pour vérification, et ça roule :)

Je post une photo du final dès qu'il est "né" ;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by McBarrette »

Ok ça marche, mais niveau quantité les fioles on l'air plus petite mais aussi plus large ? pour une meilleur intégration en rayons ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by firstclass91 »

McBarrette® !! wrote:Ok ça marche, mais niveau quantité les fioles on l'air plus petite mais aussi plus large ? pour une meilleur intégration en rayons ?
Pas que ;)

Après quelques mois d'existence, et plusieurs ''sondages'', questions en mailing, sur la page FB, il ressort que le conditionnement actuel est trop gros.

Du coup, les clients potentiels ne franchissent le pas, et ceux qui ont déjà passés commandes me soufflent qu'ils préféreraient avoir moins de produit, pour en recommander plus souvent, mais aussi ajouter d'autres produits a ce moment la.

Lors d'un premier achat, a 85%, la personne achète un ou deux produits différents, une fois conquis par l'utilisation, ils m'indiquent qu'ils prendront tel ou tels produits en plus lors du réassort, ce qui dans un sens est top, car la majorité est contente des produits, mais le hic, c'est que l'ultra protection et espacement des entretiens sont tels que le flacon actuel dur ''longtemps"..

Après, l'autre souhait des acheteurs, est d'avoir un chiffon microfibre inclus avec le produit, pour pouvoir l'utilisé directement sans avoir a chercher sa microfibre chez soi (Pour ceux qui ne commandent que les produits.).

Vu le nombre grandissant de retours allant dans ce sens, il a fallut réagir et travailler dans cette direction. :)

C'est du coup la qu'il était possible de proposer les produits Baume hifi a la grande distribution et aux groupes comme Ubaldi et Leclerc, le BLISTER PACK a été le déclencheur ;) .
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by firstclass91 »

Les petits nouveaux de la gamme ''Blister Pack'' :P

Image
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by jacko »

C'est mimi tout plein !
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by McBarrette »

Je viens de voir le flacon pour les pros chez Jonathan, il a essayé le poliche et en dis que du bien.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by firstclass91 »

@Berta

Tu parles du alu par rapport au plastique en flacon?

Ou je t'avais envoyé le nouveau plastique plus petit (Qui si c'est le cas, etait un des choix possibles, il doit être opaque et pas transparent) ?

Sais plus :biglol:

Les petits pour les Blisters Packs ont étés revus entre temps ;)

Le premiers étaient pas assez large pour la prise en main, ceux validés sont plus larges, et la tête plus haute pour la préhension la aussi.

Je vais te faire parvenir un proto de ces derniers, tu me diras quoi :)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by firstclass91 »

Houtchhh!!!

J'ai pris un avis destructeur sur Amazon :tetedanslmur:

"De la m**de ....... Belle arnaque"!

Je suis sur le c*l la.... Car j'ai vu qu'il était possible de laisser un avis sans acheter un article...

Et si c'est bien un acheteur, je peux comprendre que les produits ne satisferont pas tout le monde, il y a toujours des insatisfaits..... Mais la c'est abusé quand-même.

Dégoûté la ;(
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Philippe90
Posts: 86
Joined: Sun Nov 04, 2012 5:47 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by Philippe90 »

Ben écoute y'a des abruti partout moi pour avoir utiliser beaucoup de produit de ta gamme j en suit toujours autant satisfait été des mecs qui mette des évaluation bidon y en a en y en aura toujours mais la c est vrai que sa faut chier :devil:
Post Reply