Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post Reply
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [Demande] renseignements sur Pau et Bordeaux

Post by McBarrette »

Nikhola tu me fais rêver, si pour toi 65m² 600€ de loyer c'est chère, je veux bien te troqué mon 46m² actuel qui est plus chère de 30€ que ton 65m² à bordeaux lol.

Comme ta copine est de Paris tu dois connaitre les tarifs et encore je suis situer à un peu prêt 70km de la capitale, imagine un peu le tarifs quand tu te rapproche.

First le mieux serait que tu te déplace, on va pas choisir pour toi.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: [Demande] renseignements sur Pau et Bordeaux

Post by firstclass91 »

C'est prévu MCBa' t'inquiète ;)
Je demande pas de choisir pour nous :)
Je prend la température, demande des renseignements sur les deux régions, savoir +/- sur laquelle nous allons passer 2/3j.
A priori....
Le we de la st Valentin on va aller faire un tour sur Pau.
Après, suivant notre ressenti direction Bordeaux.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Nikhola
Posts: 199
Joined: Fri Jun 15, 2012 3:23 pm

Re: [Demande] renseignements sur Pau et Bordeaux

Post by Nikhola »

McBarrette® !! wrote:Nikhola tu me fais rêver, si pour toi 65m² 600€ de loyer c'est chère, je veux bien te troqué mon 46m² actuel qui est plus chère de 30€ que ton 65m² à bordeaux lol.
Comme ta copine est de Paris tu dois connaitre les tarifs et encore je suis situer à un peu prêt 70km de la capitale, imagine un peu le tarifs quand tu te rapproche.
Héhé non 600€ c'est vraiment pas cher, après je connais bien les tarifs parisiens vu que mon beau-père est dans le 12ème et mon frère était jusqu'à il y a pas longtemps dans le 15ème avant de partir sur courbevoie ...
Bon après, vivre à Paris c'est un choix purement et simplement !!

@ First --> attention aussi au fait que Pau est heureusement mieux desservi depuis l'autoroute mais c'est un peu vide tout autour, le principal avantage c'est la proximité de la montagne par rapport à Bordeaux (la mer est à égale distance).
http://nikhola.deviantart.com/
Ampli : Pioneer SC-LX81 - Source : PCHC - Enceintes : Ensemble Monito Audio RX6 + RXLCR + RXFX + Eltax Atomic - Diffuseur : Sony KDL-50W805B
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: [Demande] renseignements sur Pau et Bordeaux

Post by firstclass91 »

Nikhola wrote:
@ First --> attention aussi au fait que Pau est heureusement mieux desservi depuis l'autoroute mais c'est un peu vide tout autour, le principal avantage c'est la proximité de la montagne par rapport à Bordeaux (la mer est à égale distance).
:o
Ah oui, important ça!!
Je suis un vrai shoppeur moi :biglol:
(des restes de Paname surement :lol: )

Et pour le taf aussi, vu ta remarque, je pense qu’il y a plus facilement de ''grosses'' concessions automobiles sur Bordeaux du coup :^)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Nikhola
Posts: 199
Joined: Fri Jun 15, 2012 3:23 pm

Re: [Demande] renseignements sur Pau et Bordeaux

Post by Nikhola »

firstclass91 wrote:
Nikhola wrote:
@ First --> attention aussi au fait que Pau est heureusement mieux desservi depuis l'autoroute mais c'est un peu vide tout autour, le principal avantage c'est la proximité de la montagne par rapport à Bordeaux (la mer est à égale distance).
Et pour le taf aussi, vu ta remarque, je pense qu’il y a plus facilement de ''grosses'' concessions automobiles sur Bordeaux du coup :^)
"grosses" je ne sais pas vraiment, Pau est une ville conséquente donc il doit y en avoir aussi, mais l'avantage de Bordeaux c'est qu'il y a plusieurs concessions d'une même marque à divers endroits sur Bordeaux ...

Tu fais quoi comme taff exactement ?
http://nikhola.deviantart.com/
Ampli : Pioneer SC-LX81 - Source : PCHC - Enceintes : Ensemble Monito Audio RX6 + RXLCR + RXFX + Eltax Atomic - Diffuseur : Sony KDL-50W805B
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: [Demande] renseignements sur Pau et Bordeaux

Post by firstclass91 »

Nikhola wrote:
Tu fais quoi comme taff exactement ?
J'ai une entreprise d'esthetique automobile (le truc bien pour préparation/lavage auto :biglol: ) , en gros, les voitures neuves ou ocas' des concessions, c'est bibi qui les prépares, je suis sous traitant chez eux ;)
En secondaire, travaillant avec une usine qui "fabrique'' (et concoivent sur demande spécifique) des produits de lavage et entretient, je revends donc ma gamme (au sens propre, il y a des mois de recherches et tests pour valider mes produits!) aux pros du secteur automobile ou préparateurs comme moi :)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Nikhola
Posts: 199
Joined: Fri Jun 15, 2012 3:23 pm

Re: [Demande] renseignements sur Pau et Bordeaux

Post by Nikhola »

D'accord :)
Tu dois voir passer de belles voitures en fonction des concessions avec lesquelles tu travailles ...
http://nikhola.deviantart.com/
Ampli : Pioneer SC-LX81 - Source : PCHC - Enceintes : Ensemble Monito Audio RX6 + RXLCR + RXFX + Eltax Atomic - Diffuseur : Sony KDL-50W805B
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: [Demande] renseignements sur Pau et Bordeaux

Post by firstclass91 »

Nikhola wrote:D'accord :)
Tu dois voir passer de belles voitures en fonction des concessions avec lesquelles tu travailles ...
nouvelle RS4 la semaine dernière :inlove:
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [Demande] renseignements sur Pau et Bordeaux

Post by McBarrette »

Pau ne s'arrête pas à une ville, la région du sud ouest est vaste par contre il me semble que tu trouveras des concessions où garage qui distribue des voitures de luxe et de sport, importateur de voiture américaine, etc etc...
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: [Demande] renseignements sur Pau et Bordeaux

Post by firstclass91 »

McBarrette® !! wrote:Pau ne s'arrête pas à une ville, la région du sud ouest est vaste par contre il me semble que tu trouveras des concessions où garage qui distribue des voitures de luxe et de sport, importateur de voiture américaine, etc etc...
On réserve l'hotel a Pau pour fin février se soir avec Madame ;)
Petit We en amoureux pour "découvrir" un peu les lieux cela va nous faire du bien :inlove:
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Post Reply