MARANTZ NA 8005

Post Reply
cousin
Posts: 1
Joined: Fri Jan 17, 2020 4:34 pm

MARANTZ NA 8005

Post by cousin »

Bonjour je suis utilisateur depuis plusieurs années du MARANTZ NA 8005, lecteur réseau audio. Depuis hier, 16/01, je n'ai plus accès aux innombrables radios comme précédemment. Un message affiché en boucle sur l'appareil m'invite à me connecter sur www.radiomarantz.com, où je suis réorienté vers vTUNER. Cet organisme ! me demande 3 euros par an pour que je puisse disposer à nouveau des radios ! je me demande si il ne s'agit pas d'un phishIng bien organisé car je ne voies pas pourquoi je paierai pour des radios commerciales; même s'il ne s'agit que de 3 euros, je reste soupçonneux sur la procédure et hésite à régler par CB ! Merci vos avis si d'aventure vous avez été amené vers une telle démarche. CDLT. JC
User avatar
delta f
Posts: 741
Joined: Sun Nov 03, 2013 11:42 am

Re: MARANTZ NA 8005

Post by delta f »

Salut

J’ai le même appareil et...j écoute en ce moment même radio classique (enregistré en favori) mais effectivement plus d’accès libre à la recherche d’autres stations...
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
User avatar
Kiwi
Posts: 768
Joined: Tue Feb 14, 2017 1:19 am

Re: MARANTZ NA 8005

Post by Kiwi »

Bonjour;

bon après quelques recherches je suis arrivé là:
il est possible que l'adresse enregistrée pour se connecter au site de Vtuner ai été réinitialisées ,il faut donc refaire la manipe initiale.
le site de Vtuner demande une identification du fabricant pour se connecter gratuitement.
cette page de mode d'emploi l'indique clairement.
[img]C:\Users\23hom\Desktop\attente\DEJA FAIT[/img]

en espérant avoir rendu service.

bien sur ceci n'est que mon avis.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
Post Reply