Twonky Beam - Appli iOS / Android de streaming

Post Reply
User avatar
roool
Posts: 75
Joined: Mon Apr 23, 2012 1:56 pm

Twonky Beam - Appli iOS / Android de streaming

Post by roool »

Je viens de découvrir l'appli Twonky Beam qui permet d'envoyer un flux vidéo en streaming depuis un smartphone vers un appareil connecté.

J'utilise mon lecteur Bluray Panasonic BDT500 pour lire les vidéos depuis Twonky Beam (appli sur iPhone).
Mon iPhone et mon BDT500 sont connectés au LAN par Wifi et par Ethernet

Voilà comment se présente l'appli :
mzl.agsaontx.320x480-75.jpg
En glissant un doigt de la droite vers la gauche vous allez voir les appareils connectés compatibles, cliquez sur l'appareil où vous souhaitez envoyer le streaming vidéo

Ensuite, sélectionnez un site genre Youtube ou Dailymotion pour lire une vidéo et cliquez sur le bouton Beam pour lancer la vidéo vers l'appareil désiré
unnamed.jpg
J'ai testé des vidéos sur jeuxvideo.com et ça passe nickel ! Sur Gametrailers.com j'ai pas réussi à les lire par contre.

L'appli est vraiment simple à utiliser mais je n'ai pas encore trouver comment lire des vidéos ou photos stockées sur l'iphone vers le BDT500
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- Diffuseur Panasonic 50VT20, Benq W1070
- Ampli Pioneer LX78, Magnat MA 600
- Source Panasonic BDT500, Pioneer N30
- Enceintes Highland Audio Oran 5.1
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Twonky Beam - Appli iOS / Android de streaming

Post by Vash_Vador »

comment ça se passe au niveau de la résolution ? c'est le format de la vidéo ou il y a une limitation ?
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Twonky Beam - Appli iOS / Android de streaming

Post by firstclass91 »

Appli dispo sur PlayStore également pour ceux qui tournent sous Android :)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
roool
Posts: 75
Joined: Mon Apr 23, 2012 1:56 pm

Re: Twonky Beam - Appli iOS / Android de streaming

Post by roool »

Vash_Vador wrote:comment ça se passe au niveau de la résolution ? c'est le format de la vidéo ou il y a une limitation ?
La vidéo est envoyé en natif (pas de réencodage) !

Par contre, j'ai pas réussi à lire les vidéos Youtube en HD, elle sont en SD par défaut.
Sur jv.com je peux les lire en HD par contre et la qualité est la même qu'une lecture depuis un PC.
- Diffuseur Panasonic 50VT20, Benq W1070
- Ampli Pioneer LX78, Magnat MA 600
- Source Panasonic BDT500, Pioneer N30
- Enceintes Highland Audio Oran 5.1
Post Reply