Question branchements

Post Reply
LenaLoyd
Posts: 1
Joined: Tue Jul 07, 2020 6:44 am

Question branchements

Post by LenaLoyd »

Bonjour à tous.

J'ai une question plutot bête. J'envisage de changer ma TV Samsung ue46es6710 contre une panasonic 58dxe720 car j'ai agrandi mon salon de 15m² (bref).

Ma question est simple. J'ai une Xbox one s. Actuellement ma one s est branchée en HDMI sur mon home samsung HTD5550 pour profiter du son. Pour profiter de la 4k en jeux et film, dois-je laisser ce branchement sur mon home ou dois-je passer en directe console en hdmi sur la TV et pour le son un cable optique entre la console et le home ?

Autre question bonus cette panasonic est-elle un bon modèle ? perso la 3d m'attire pas plus que ça. Je veux juste une belle image pour un TV de 60" avec budget de 1300€

Merci pour vos retours et meilleurs voeux à tous.
User avatar
Kiwi
Posts: 768
Joined: Tue Feb 14, 2017 1:19 am

Re: Question branchements

Post by Kiwi »

Bonjour;
Si le branchement actuel te convient alors ne change rien.
l'autre solution te permet de bénéficier du son de la tv.comme c'est un téléviseur "connecté" cela n'est peu être pas plus mal.

Autre question bonus cette Panasonic est-elle un bon modèle ?
Ce téléviseur d'une gamme ancienne est comme touts les produits de la marque Panasonic un produit fiable.Cette marque est avec Sharp dans le top des marques les plus fiables.
Si c'est un jugement sur les qualités graphiques et ne voulant pas participer la guerre des Dalles je te propose de lire ce test.

https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... /test.html
si tu n'est pas un geek avide du dernier modèle toujours plus mieux que l'ancien, lui même plus mieux que ... et ainsi de suite je pense que si tu le trouve à un prix intéressant alors fait le .
Ceci n'est bien sur que mon avis.
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
Post Reply