Avis sur le site Spitech.fr

Locked
Neonox
Posts: 4
Joined: Wed Feb 27, 2013 2:35 pm

Avis sur le site Spitech.fr

Post by Neonox »

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je traîne de temps à autre sur le forum pour une future TV.
Nous somme sommes installés depuis 6 mois et on commence à en avoir marre de ne pas arriver à lire les sous titres :D

Pour voici notre TV actuelle :
Image

Je remercie Nicolas pour les très bons tests qu'il nous fournis. Cela nous a permis de choisir un modèle : le Samsung UE46ES7000.
En cherchant sur le web, j'ai pu le trouver à moins de 1200€ sur le site spitech.fr, ce qui est intéressant :)

Avant de commander, j'aurais aimé savoir si d'autres personnes ont commandé du matériel sur ce site ? Si oui, êtes-vous satisfait du service ?

Merci à vous.
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Avis sur le site Spitech.fr

Post by Antony »

De mémoire les prix sont annoncé HT jusqu'au derniers moment ou ils annoncent le montant du paiement.

Je conseil la prudence, a voir si quelqu'un a deja commander sur leurs site.

Antony.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Avis sur le site Spitech.fr

Post by McBarrette »

Neonox wrote:Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je traîne de temps à autre sur le forum pour une future TV.
Nous somme sommes installés depuis 6 mois et on commence à en avoir marre de ne pas arriver à lire les sous titres :D

Pour voici notre TV actuelle :
Image

Je remercie Nicolas pour les très bons tests qu'il nous fournis. Cela nous a permis de choisir un modèle : le Samsung UE46ES7000.
En cherchant sur le web, j'ai pu le trouver à moins de 1200€ sur le site spitech.fr, ce qui est intéressant :)

Avant de commander, j'aurais aimé savoir si d'autres personnes ont commandé du matériel sur ce site ? Si oui, êtes-vous satisfait du service ?

Merci à vous.
Contact Jonathan de passionhomecinéma (en lui précisant que c'est de ma part que tu viens et moi c'est Benoit) pour le tarif de cette TV qu'il possède en stock.

Au moins il est connu reconnu fiable.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Neonox
Posts: 4
Joined: Wed Feb 27, 2013 2:35 pm

Re: Avis sur le site Spitech.fr

Post by Neonox »

Merci pour vos réponses ;)

Je suis allé jusqu'à la page où il faut entrer le numéro de CB et apparemment le prix reste le même.
@McBarrette® !! : Merci pour ton contact :) Mon budget est de 1200€, penses qu'il puisse me descendre autant le prix ?

D'autres avis ?
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Avis sur le site Spitech.fr

Post by McBarrette »

Neonox wrote:Merci pour vos réponses ;)

Je suis allé jusqu'à la page où il faut entrer le numéro de CB et apparemment le prix reste le même.
@McBarrette® !! : Merci pour ton contact :) Mon budget est de 1200€, penses qu'il puisse me descendre autant le prix ?

D'autres avis ?
J'en sais rien, au moins tu es sur il va pas te l'offrir avec un bon d'achat de 1200€ en plus :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Neonox
Posts: 4
Joined: Wed Feb 27, 2013 2:35 pm

Re: Avis sur le site Spitech.fr

Post by Neonox »

McBarrette® !! wrote:
Neonox wrote:Merci pour vos réponses ;)

Je suis allé jusqu'à la page où il faut entrer le numéro de CB et apparemment le prix reste le même.
@McBarrette® !! : Merci pour ton contact :) Mon budget est de 1200€, penses qu'il puisse me descendre autant le prix ?

D'autres avis ?
J'en sais rien, au moins tu es sur il va pas te l'offrir avec un bon d'achat de 1200€ en plus :biglol:
Ah bon ? Il pourrait faire un effort quand même hein... :rofl:

Oki je vais essayer d’appeler alors pour voir :)
Merci beaucoup en tout cas ;)
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Avis sur le site Spitech.fr

Post by Antony »

Si tu achete sur Spitech je veux bien ton retour d'expérience.

Merci bien.

Antony.
Neonox
Posts: 4
Joined: Wed Feb 27, 2013 2:35 pm

Re: Avis sur le site Spitech.fr

Post by Neonox »

Télé achetée !

Finalement nous l'avons prise chez Boulanger. Proposée à 1309 euros et 100 euros de chèques cadeaux cela nous est revenu à 1209 euros et on a pu la ramener tout de suite :)

Encore merci à vous pour vos conseils ;)
Spitech
Posts: 59
Joined: Mon Mar 25, 2013 9:25 am

Re: Avis sur le site Spitech.fr

Post by Spitech »

Bonjour,

je suis le responsable du site spitech.

Neonox vous auriez dût me contacter avant l'achat, j'aurai fait quelque chose, actuellement le TV est à 1149€.

Je vous rassure, je suis un site fiable, d'ailleur vous constaterez que sur le net qu'il n'y a aucun avis négatif sur le site en plus de deux ans d'existence, cela prouve bien qu'il n'y a pas d'arnaques :)

Par rapport aux prix, effectivement ils sont en HT, car je suis en micro-entreprise, et donc la TVA n'apparait pas sur les factures, le prix affiché est bien celui que vous paierez.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter.

A savoir que la série F de chez samsung arrive d'ici peut, en Mai au plus tard.

Bonne journée à tous.

Cordialement.
Last edited by Spitech on Fri Nov 22, 2013 9:54 am, edited 1 time in total.
romain
Posts: 1
Joined: Mon Apr 08, 2013 10:48 am

Re: Avis sur le site Spitech.fr

Post by romain »

Bonjour à tous,

En effet le site spitech.fr à de très bons prix.

au début j'ai eu de gros doute car des prix comme ça ça ne sent pas bon. j'ai d"abord cherché sur le net et je suis tombé ici.
sans avoir plus d'info J'ai contacté le vendeur et j'ai fini par commander une ES7000 de chez samsung.

- Le vendeur est très réactif et très courtois.
- J'ai reçu ma télé aujourd'hui soit 5 jours ouvrés et tout fonctionne parfaitement.
- Le suivi est aussi très agréable car il vous répond très vite en cas de question

franchement, je vous le recommande. je ne peux pas vous dire mieux!!!!!!!

Je ne suis pas du genre à recommander et encore moins à m'inscrire sur un forum juste pour recommander un site. Mais là je ne comprends pas pourquoi il n'est pas plus recommandé que ça! je suis vraiment très très satisfait! économie et service. que voulez vous... on est forcément content quand on trouve un bon plan. En France de surcroit!

Je vous remercie encore Stéphane!

Romain
Locked