Nouveaux modérateurs : HYMER DAXTER et Olivier

jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Nouveaux modérateurs : HYMER DAXTER et Olivier

Post by jedi poodou »

HYMER DAXTER wrote:Salut à tous.

J'ai accepté la proposition de Nicolas avec plaisir, car j'aime son travail, sa rigueur, son enthousiasme et sa passion communicative. Mon but (avec l'aide des autres modo) sera de maintenir la bonne ambiance qui règne sur le forum.

Je tiens d'ailleurs à saluer l'excellent travail de Vash Vador et souhaite également la bienvenue à Olivier dans la Team HDfever.

Bonne journée à tous.

Rémy.
Toujours content de ton écran full led Sharp, Hymmer Daxter. Pas de 4 k en vue ? Dommage que celui-ci me soit passé sous le nez, alors que j'aurai bien craqué pour lui à une période. ;)
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Nouveaux modérateurs : HYMER DAXTER et Olivier

Post by HYMER DAXTER »

jedi poodou wrote:
HYMER DAXTER wrote:Salut à tous.

J'ai accepté la proposition de Nicolas avec plaisir, car j'aime son travail, sa rigueur, son enthousiasme et sa passion communicative. Mon but (avec l'aide des autres modo) sera de maintenir la bonne ambiance qui règne sur le forum.

Je tiens d'ailleurs à saluer l'excellent travail de Vash Vador et souhaite également la bienvenue à Olivier dans la Team HDfever.

Bonne journée à tous.

Rémy.
Toujours content de ton écran full led Sharp, Hymmer Daxter. Pas de 4 k en vue ? Dommage que celui-ci me soit passé sous le nez, alors que j'aurai bien craqué pour lui à une période. ;)
[HS ON]

Salut. Comme Kavana m'a posé la même question il y a quelques jours, je me permets de m'auto-quoter :biglol:
HYMER DAXTER wrote:
kavana wrote:
Et toi tu as toujours ton SHARP 70 pouces ?! Tu penses basculer vers l'UHD avec pourquoi pas le SONY X9 ?!

Oui, j'ai toujours mon 80 pouces (voir signature) et je dois bien avouer que ce Full-led me surprend à chaque séance blu-ray, même après plus d'un ans d'utilisation intensive. La bascule vers l'UHD se fera sans doute, mais dans l'immédiat, je n'en ressent ni le besoin, ni l'envie en grande partie au cause de l'absence de contenue en format physique et surtout la régression dans le domaine des systèmes de rétro-éclairage des écran LCD UHD (la plupart sauf LG, utilisent du edge LED).

J'ai donc définitivement abandonner l'idée d'investir à nouveau dans un écran LCD ou Plasma. Je pense (sans aucune prétention) en avoir fait le tour. Je ne cherche plus d'évolution, mais j'ai besoin d'un révolution en matière d'image.

Je pense que seul l'OLED UHD en sera capable.

[HS OFF]

Rémy
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Nouveaux modérateurs : HYMER DAXTER et Olivier

Post by McBarrette »

Bienvenue à l'équipe j'espère que la cantine est bonne lol
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Nouveaux modérateurs : HYMER DAXTER et Olivier

Post by Jacky67 »

Je ne dirais qu'un seul mot pour les deux nouveaux modos : :clap:
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Nouveaux modérateurs : HYMER DAXTER et Olivier

Post by firstclass91 »

Félicitations a eux :clap:

Bon courage a vous pour la suite ;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
Hiperia
Posts: 2440
Joined: Wed Oct 24, 2012 5:18 pm

Re: Nouveaux modérateurs : HYMER DAXTER et Olivier

Post by Hiperia »

Félicitations aux deux nouveaux Modos !

C'est réellement un plaisir de venir sur ce forum et de partager avec tout le monde.

Des tests complets de A à Z, un forum avec une richesse d'informations terrible.

Que ça continu !
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
User avatar
Zebra
Posts: 122
Joined: Sat Apr 27, 2013 1:31 pm

Re: Nouveaux modérateurs : HYMER DAXTER et Olivier

Post by Zebra »

Felicitations aux deux nouveaux modos
Et un grand merci a vash
Hegel H80 - Davis Vinci hd - OPPO 105EU - Nuc/Daphile - Clearaudio blackmotion/Clearaudio concept MM v2 - Lehmann audio black cube
Panasonic PT AE 4000 - Lumene Movie palace 240 - Marantz SR6006
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Nouveaux modérateurs : HYMER DAXTER et Olivier

Post by Vash_Vador »

:clap: soyez les bienvenus et :merci: d'avoir rejoint l'équipe messieurs Image :party:
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Nouveaux modérateurs : HYMER DAXTER et Olivier

Post by Olivier »

Avec plaisir Vash et bravo pour le boulot fait jusqu'à présent ! :clap:
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Nouveaux modérateurs : HYMER DAXTER et Olivier

Post by jedi poodou »

[/quote]
Toujours content de ton écran full led Sharp, Hymmer Daxter. Pas de 4 k en vue ? Dommage que celui-ci me soit passé sous le nez, alors que j'aurai bien craqué pour lui à une période. ;)[/quote]
[HS ON]

Salut. Comme Kavana m'a posé la même question il y a quelques jours, je me permets de m'auto-quoter :biglol:
HYMER DAXTER wrote:
kavana wrote:
Et toi tu as toujours ton SHARP 70 pouces ?! Tu penses basculer vers l'UHD avec pourquoi pas le SONY X9 ?!

Oui, j'ai toujours mon 80 pouces (voir signature) et je dois bien avouer que ce Full-led me surprend à chaque séance blu-ray, même après plus d'un ans d'utilisation intensive. La bascule vers l'UHD se fera sans doute, mais dans l'immédiat, je n'en ressent ni le besoin, ni l'envie en grande partie au cause de l'absence de contenue en format physique et surtout la régression dans le domaine des systèmes de rétro-éclairage des écran LCD UHD (la plupart sauf LG, utilisent du edge LED).

J'ai donc définitivement abandonner l'idée d'investir à nouveau dans un écran LCD ou Plasma. Je pense (sans aucune prétention) en avoir fait le tour. Je ne cherche plus d'évolution, mais j'ai besoin d'un révolution en matière d'image.

Je pense que seul l'OLED UHD en sera capable.
[HS OFF]

Rémy[/quote]
Désolé Hymer Daxter ;) , mais devant le foisonnement d'infos sur ce forum, beaucoup de posts m'ont échappé à la lecture (faut que je bosse un peu aussi quand même :biglol:). Content pour toi sur la qualité de cet écran Sharp. J'aurai eu les fonds à l'époque où j'aurai pu l'acheter, surtout au prix où il était proposé pour sa taille, je n'aurai pas hésiter une seule seconde. 8)
Post Reply