Nouveaux modérateurs : HYMER DAXTER et Olivier

Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Nouveaux modérateurs : HYMER DAXTER et Olivier

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Chers membres du forum,

Vous avez pu le voir, le forum manque cruellement de modérateurs, surtout que Vash Vador qui a fait un super travail jusque là, a trouvé du travail et ne peut donc plus autant surveiller le forum qu'avant. J'ai donc nommé deux nouveaux modérateurs, sachant que d'autres seront nommés très prochainement. Le but n'est pas de serrer les boulons, mais de surveiller que tout se passe bien, que les topics ne partent pas en live, recadrer ou déplacer les posts HS, me signaler les débordements, spams, etc., et d'aider ceux qui en ont besoin dans la mesure du possible. Pour le moment, les deux nouveaux modérateurs sont HYMER DAXTER et Olivier que je remercie grandement pour avoir accepté car c'est du bénévolat ! :merci:

HYMER DAXTER parce qu'il est expérimenté, à l'habitude des forums, il contribue depuis des année sur HCFR, et sur le forum HDfever depuis quelques mois, il a fait un énorme travail sur son topic de tests Blu-ray, il est calme et très respectueux des autres membres et fait pas mal d'effort d'orthographes et de syntaxe à chacun de ses posts. Il fait vivre les topic, surtout dans la section vidéo (TV et lecteurs Blu-ray en particulier) et Blu-ray. C'est donc surtout sur ces thèmes qu'il aura la lourde tâche de modérer.

Olivier parce que c'est l'un de ceux qui participent le plus, toujours dans le calme et la bonne humeur, et surtout le respect des autres. Lui aussi fait pas mal d'efforts pour soigner son écriture, ses posts, et aider les autres membres qui en ont besoin. Je vais définir avec lui les secteurs qui l'intéressent le plus, l'audio, la vidéo, un peu partout ? On verra bien ;)

Je vais surement choisir deux autres modérateurs très vite, notamment pour la section audio : musiques, enceintes, amplis, DAC, etc.

Encore un big merci à eux et à tous les membres pour cette bonne humeur qui règne sur le forum. J'avoue qu'il est rare de devoir intervenir et c'est plutôt une bonne surprise ! :inlove:

Nicolas
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Nouveaux modérateurs : HYMER DAXTER et Olivier

Post by Olivier »

Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci à Nicolas pour cette marque de confiance. Il est vrai que je fais attention à mon écriture. D'ailleurs, si vous voyez que mes messages sont édités, ce n'est pas parce que je modifie le contenu, mais parce que je corrige mes fautes !

J'adore ce forum ! Je ne pensais pas en m'y inscrivant à ses débuts que j'y consacrerai autant de temps et encore moins devenir modérateur ! Je me souviens encore de l'époque où les sections étaient créées mais ne contenaient aucun message. Le forum a bien grandi, mais le bon esprit qui régnait à ses débuts est toujours présent. C'est pour ça et pour la qualité des échanges que j'ai plaisir à le fréquenter plusieurs fois par jour.

J'espère pouvoir aider à maintenir cette bonne ambiance. A très vite dans les posts !

:merci:

Olivier
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Nouveaux modérateurs : HYMER DAXTER et Olivier

Post by jedi poodou »

Bon courage à nos nouveaux modérateurs dans leur nouvelle fonction (pour 1 poste de modérateur offert, 1 fouet offert pour punir les méchants forumeurs :biglol: ), et oui il fait bon vivre sur ce forum où on s'enrichit de l'expérience des autres et on partage une passion parfois dévorante pour tout ce qui touche à l'image et au son. Merci à toi Nicolas pour ton site, ta disponibilité, pour les tests de fou qui sont réalisés sur ce forum par toi et tes comparses. 8)
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Nouveaux modérateurs : HYMER DAXTER et Olivier

Post by neo4 »

salut

bienvenu au deux nouveaux modos ;)
Olivier j'apprend à le connaitre au fil de ses messages et c'est vrai qui'l est toujours là pour nous renseigner et aider :clap:
Remy (ça te va bien le vert :biglol: ) je le connais bien plus pour avoir été le seul membre actif de feu son forum perso "Lhommecinema.com" et avec qui j'ai une superbe entente et c'est lui qui m'a fait découvrir ce superbe forum ou l'ambiance y est vraiment génial .
merci à tous pour ça
;)
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Nouveaux modérateurs : HYMER DAXTER et Olivier

Post by HYMER DAXTER »

Salut à tous.

J'ai accepté la proposition de Nicolas avec plaisir, car j'aime son travail, sa rigueur, son enthousiasme et sa passion communicative. Mon but (avec l'aide des autres modo) sera de maintenir la bonne ambiance qui règne sur le forum.

Je tiens d'ailleurs à saluer l'excellent travail de Vash Vador et souhaite également la bienvenue à Olivier dans la Team HDfever.

Bonne journée à tous.

Rémy.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
User avatar
badco
Posts: 227
Joined: Tue Jul 02, 2013 9:34 am

Re: Nouveaux modérateurs : HYMER DAXTER et Olivier

Post by badco »

Toutes mes félicitations aux heureux élus,nul doute que tout se passera au mieux :clap:
Kern-HD
Posts: 1468
Joined: Fri Jun 28, 2013 12:53 pm

Re: Nouveaux modérateurs : HYMER DAXTER et Olivier

Post by Kern-HD »

BRAvo aux 2 nouveaux modos !!! va falloir faire gaffe va y avoir de plu sen plus de contrôle de vitesse sur le forum :biglol:
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
josfernand
Posts: 467
Joined: Tue Jul 24, 2012 7:19 am

Re: Nouveaux modérateurs : HYMER DAXTER et Olivier

Post by josfernand »

Bravo les gars :clap:
Bon courage pour la suite...

José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
Philippe90
Posts: 86
Joined: Sun Nov 04, 2012 5:47 pm

Re: Nouveaux modérateurs : HYMER DAXTER et Olivier

Post by Philippe90 »

:clap: bravo a vous deux et bon courage :biglol:
Post Reply