reférence HDFever

darkoliver
Posts: 14
Joined: Sun Nov 03, 2013 8:36 pm

reférence HDFever

Post by darkoliver »

Bonjour à tous,

Peut être que je ne l'ai pas trouvé, pourquoi n'y a t'il pas un post où est regroupé les meilleurs appareils (télévision, ampli, enceintes etc.) avec la note la plus élevée ?
Le référence HDFever évoqué par Nicolas dans ses tests.
Sous forme d'un classement ou autre façon.

Cela permetrait aux membres comme moi de suivre l'avis de professionnels et faciliter mes choix, car actuellement je n'arrive pas a me decider sur un modèle de téléviseur.
Et je regarde les tests des différents écrans mais j'ai énormément de mal à choisir.

En vous remerciant d'avance.
Bonne journée.
Loewe Individual 32p, Ampli SONY STR DB830, pack amo apollo3.
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: reférence HDFever

Post by Jacky67 »

Bonjour,

Je ne pense pas qu'un tel post existe, mais tu peux toujours te référer à cet immense dossier, en commençant par les téléviseurs LCD CCFL : http://www.audiovideohd.fr/guides/256-G ... son-1.html
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: reférence HDFever

Post by blaugrana1899 »

C'est vrai que ca serait sympa un petit classement sur les leds et les platines blu ray quitte a séparer la moyenne gamme grand public , et les appareils plus haut de gamme .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
darkoliver
Posts: 14
Joined: Sun Nov 03, 2013 8:36 pm

Re: reférence HDFever

Post by darkoliver »

Marcel32 wrote:Bonjour,

Je ne pense pas qu'un tel post existe, mais tu peux toujours te référer à cet immense dossier, en commençant par les téléviseurs LCD CCFL : http://www.audiovideohd.fr/guides/256-G ... son-1.html
Oui merci Marcel32 je connaissais et je l'avais consulté mais rien sur UHD pour le moment.
Bonne journée.
Loewe Individual 32p, Ampli SONY STR DB830, pack amo apollo3.
User avatar
Hiperia
Posts: 2440
Joined: Wed Oct 24, 2012 5:18 pm

Re: reférence HDFever

Post by Hiperia »

On a déjà de très très bon tests, c'est un énorme travail !
Alors demander un classement de chaque appareils pour chaque catégories ....
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
darkoliver
Posts: 14
Joined: Sun Nov 03, 2013 8:36 pm

Re: reférence HDFever

Post by darkoliver »

Aucun doute la dessus, bien sûr.
Pas un classement complet, juste un podium des trois meilleurs par exemple suivant les résultats des tests,
pour s'y retrouver plus facilement.
Loewe Individual 32p, Ampli SONY STR DB830, pack amo apollo3.
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: reférence HDFever

Post by b4ptist3 »

Si c'est un écran 4k que tu cherches, déjà à l'heure actuelle y a pas 36 modèles, et Nicolas a fait un article comparatif Sony/Samsung/Philips/Lg sur la page d'accueil. Tout est dedans.

http://www.hdfever.fr/2013/12/18/compar ... tra-hd-4k/
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: reférence HDFever

Post by McBarrette »

Déjà que Nicolas son niveau de vie social est assez faible pour notre bon plaisir, alors lui demandé de faire un classement ça va être difficile, surtout que les gouts et les couleurs ce discutes, et ses tests sont surtout sur son ressentie afin de donner une idée de chaque produit pour nos choix futurs et non une obligation du " je dis alors c'est plus mieux "
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: reférence HDFever

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

J'avoue que j'y pense de faire une sorte de HDfever Award. Mais que c'est compliqué pour rester objectif ! Et surtout, je n'ai pas tout testé ...

Ce qui serait le meilleur pour moi, ne le sera pas pour un autre. D'ailleurs même dans mon comparatif de TV UHD 4K je ne fais pas de classement final, mais un classement par critère. En prenant en compte tous les critères, le premier serait le Samsung F9000, mais pourtant je dis à la fin que pour ma part, je prendrais le Sony, car pour moi c'est une utilisation Blu-ray uniquement qui m'intéresse...
darkoliver
Posts: 14
Joined: Sun Nov 03, 2013 8:36 pm

Re: reférence HDFever

Post by darkoliver »

Becuwe Nicolas wrote:J'avoue que j'y pense de faire une sorte de HDfever Award. Mais que c'est compliqué pour rester objectif ! Et surtout, je n'ai pas tout testé ...

Ce qui serait le meilleur pour moi, ne le sera pas pour un autre. D'ailleurs même dans mon comparatif de TV UHD 4K je ne fais pas de classement final, mais un classement par critère. En prenant en compte tous les critères, le premier serait le Samsung F9000, mais pourtant je dis à la fin que pour ma part, je prendrais le Sony, car pour moi c'est une utilisation Blu-ray uniquement qui m'intéresse...
Merci ce serait cool et pratique, après chacun fera son choix en fonction de ses critères.
Perso à l'heure actuelle je sais pas quoi prendre pour remplacer mon loewe.
Plasma, 4k, LCD là est la questions,,,,
Merci d'avance et félicitations pour ton travail remarquable.
Loewe Individual 32p, Ampli SONY STR DB830, pack amo apollo3.
Post Reply