LIENS VERS DES FORUMS OU BLOGS, EXTERNES A HDFEVER

HDFever doit il autoriser les posts qui ne sont que des liens vers des forums ou blogs de tests?

 
Total votes: 0

User avatar
Darkoueb
Posts: 1157
Joined: Sun Jun 10, 2012 1:05 pm

Re: LIENS VERS DES FORUMS OU BLOGS, EXTERNES A HDFEVER

Post by Darkoueb »

Le plus simple, je penses, est de demander l'avis de Nicolas ou des modos quand on a un doute sur les liens que l'on mets...
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: LIENS VERS DES FORUMS OU BLOGS, EXTERNES A HDFEVER

Post by Jacky67 »

Darkoueb wrote:Le plus simple, je penses, est de demander l'avis de Nicolas ou des modos quand on a un doute sur les liens que l'on mets...
Je pense que, vu que la question est ici posée avec l'accord de Nicolas, c'est dans le but de définir une "ligne de conduite".
En suite, il sera alors effectivement du ressort des modérateurs de vérifier tout débordement à la "ligne de conduite" retenue.

Du moins si j'ai bien compris le but de ce fil de discussion... :$
User avatar
néon
Posts: 736
Joined: Fri Mar 02, 2012 1:47 pm

Re: LIENS VERS DES FORUMS OU BLOGS, EXTERNES A HDFEVER

Post by néon »

Exact Nicolas à bien d'autre choses à faire que de gérer au quotidien les liens récurants vers les mêmes sites
C'est de cela qu'il est question

Il faudrait plus de votes pour que ce sondage soit au final pris en compte.
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: LIENS VERS DES FORUMS OU BLOGS, EXTERNES A HDFEVER

Post by neo4 »

Neon a raison , venez voter pour donner votre avis ;)
User avatar
Darkoueb
Posts: 1157
Joined: Sun Jun 10, 2012 1:05 pm

Re: LIENS VERS DES FORUMS OU BLOGS, EXTERNES A HDFEVER

Post by Darkoueb »

Quand je disais que je demandais à Nicolas c'est un pour savoir si un liens dans la signature ne le gêne pas, et deux d'ouvrir un topic UNE fois sur un site.
Par contre, effectivement, pour ceux qui postent leur site à tout va dés que l'occasion s'en présente c'est une autre histoire...
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
User avatar
néon
Posts: 736
Joined: Fri Mar 02, 2012 1:47 pm

Re: LIENS VERS DES FORUMS OU BLOGS, EXTERNES A HDFEVER

Post by néon »

on ne peux être que OK avec toi

et pour la signature
et pour les liens répétitif vers un site perso.

et lorsque c'est en plus aussi sur l'avatar...cela fait

"meubles Darnal"..... ;)

si j'osais je remettrais bien la vidéo de la pub..... :lol:

mais par exemple dans ton cas, c'est discret, et cela ne relève pas de ce débat ;)
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: LIENS VERS DES FORUMS OU BLOGS, EXTERNES A HDFEVER

Post by Urga »

En bon citoyen , j'ais voté ... 8)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: LIENS VERS DES FORUMS OU BLOGS, EXTERNES A HDFEVER

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut tout le monde,

Pas de souci pour les liens en signature. S'il y avait un problème je l'aurais déjà dis :)

Effectivement, ce dont il est question ici, pour que tout le monde comprenne, ce sont les personnes qui ont des sites ou Blog et qui postent systématiquement pour renvoyer su un article ou test de leur site sans participer vraiment à la vie du forum...

Dans le même style, il y a ceux qui ne postent que pour vendre des appareils en PA et ne participent pas.

Pour ma part, je ne me préoccupais pas de ça jusqu'ici. A vrai dire, je m'en fout un peu :biglol: mais bon, je suis à l'écoute, peut être que ça dérange des gens...
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: LIENS VERS DES FORUMS OU BLOGS, EXTERNES A HDFEVER

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Darkoueb wrote:Quand je disais que je demandais à Nicolas c'est un pour savoir si un liens dans la signature ne le gêne pas, et deux d'ouvrir un topic UNE fois sur un site.
Par contre, effectivement, pour ceux qui postent leur site à tout va dés que l'occasion s'en présente c'est une autre histoire...
Hello,

Tu m'as demandé à chaque fois avant de faire quelque chose, donc aucun souci ;)
patriceonkyo
Posts: 154
Joined: Sun Oct 21, 2012 6:51 am

Re: LIENS VERS DES FORUMS OU BLOGS, EXTERNES A HDFEVER

Post by patriceonkyo »

Personnellement je n'ai jamais rien eu avec Worf, ni contre ni pour, et quand je faisais partie de la modération sur HCFR, par moment je trouvais même qu'il y avait un certaine acharnement contre lui, si si :) ...

Mais force est de constater qu'il y a un véritable problème avec cette personne, car quand on se penche sur ses messages, on se rend tout de suite compte, que tout ce qu'il fait ou écrit, est intéressé, la moindre de ses intervention dirige vers son site...

Le parfait exemple de "moi je", aucune passion dans ses écrits, quoi que l'on dise ou quoi que l'on fasse, il ramène tout a lui (ou ses intérêts), donc si la question se pose de savoir ce qu'il fait pour HDfever, il suffit de lire ses messages, orientant directement vers ses affaires, c'est même un profond manque de respect pour toi Nicolas et toute ton œuvre...

Mais je le répète, je n'ai rien contre le personnage et je ne l'ai jamais rencontré, mais moi je suis un humble passionné avant tout, et a ce titre, ce charmant Monsieur m'exaspère au plus haut point...

Longue vie et prospérité a HDfever 8) .

Patrice ;)
DIFFUSEUR JVC : RS46 / PIONEER : KURO5090 SCALER LUMAGEN : MINI 3D / DARBEE + 2 ALIMS JCGB SOURCE POPCORN : 410M / 400 AMPLI ONKYO : TXNR 3009 TELECOMMANDE APPLE : IPAD AIR / HARMONY : ONE HP JAMO : D 500 THX en 9.1 CONSOLE BELKIN : PF 50 CAISSON VELODYNE : SPL 1000 U CASQUE SONY : MDR 7500 / MDR 700
Post Reply