Je n'ai pas moi-même de vidéoprojecteur, je lis de temps en temps les posts sur ce sujet, ça m'intéresse, je trouve dommage de s'étriper pour ça, on est là pour partager une passion avant tout, dans tous les domaines de l'image et du son.
Là, ça me dépasse, je ne me permettrai jamais de juger qui que ce soit sur son matériel, que ce soit du matériel le moins cher au plus haut de gamme stratosphérique en prix, ni sur ses compétences, car un seul mot doit nous guider : la passion, la passion, la passion.
Afin de détendre l'atmosphère du forum "Vidéoprojecteur", j'ai décidé unilatéralement d'envoyer un mail de protestation à tous les fabricants et constructeurs de vidéoprojecteurs, afin de leur demander d'arrêter la production de ceux-ci dans les plus brefs délais. Donc, fin de la production programmée pour la fin 2014 (dépéchez-vous, y'en aura pas pour tout le monde).
Ceci devrait remettre un peu de sérénité dans ce forum.
Alors, comme dirait le philosophe des Lumières, euh, non, je veux dire des "Lumens" :
"Je ne suis pas une lumière, mais j'allume mon vidéoprojecteur pour que la lumière soit" (citation d'un illustre inconnu, mais qui demande à être connu).
