topic foot

Post Reply
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: topic foot général

Post by blaugrana1899 »

Pierre wrote:Je suis un supporter de l'OM, mais pas pour autant anti-PSG que je considère au contraire comme un atout pour la Ligue 1 (nous n'aurions jamais eu Bielsa sinon !). Sauf quand ils jouent contre l'OM, mais ça c'est naturel. Je regrette un peu cette époque des PSG-OM ou il y avait de vrais duels sur le terrain (le croche-patte que se fait Ravanelli en 1999, quel superbe souvenir ! héhé ^^) , les Classicos c'est vraiment devenu plus soft.

Messi et Cavani c'est un peu dur de comparer, ce sont vraiment deux styles différents. Autant Messi est vraiment un joueur génial, et je le préfère à Ronaldo dans le sens ou son génie et son sens du jeu/but est naturel et hors du commun, autant je rejoins Madlax ou il est clairement moins bien. Après j'ai un peu de mal avec sa personnalité qui conserve de grandes zones d'ombres, et son influence sur les dirigeants (le départ d'Ibrahimovic...). D'ailleurs de ce que j'ai compris, Luis Enrique voudrait le repositionner en 10, et l'arrivée de Suarez ne l'enchante pas, lui qui espérait Agüero. J'espère en tout cas qu'il fera une belle saison. Pour autant, j'apprécie également Cavani pour son sens du dévouement, ce mec est un monstre dans l'occupation du terrain. Il a eu un coup de moins bien en seconde partie de saison, mais sa première partie était tout de même très bonne lorsque tu considères que c'est le seul attaquant de L1 à ne pas rechigner au repli défensif.


P.S : Pour Aurier ça semble plus qu'une affaire de temps, Di Maria avec l'arrivée de Rodriguez ça pourrait se débloquer rapidement (voir un joueur de le trempe de Di Maria dans notre championnat, ce serait juste génial).

On est bien d'accord que le PSG a l'heure actuel , ça fait du bien pour la L1 meme si j'ai toujours eu une préférence pour L'om J'avoue sans etre supporter de ce club.....
J'espère que un jour que a part le PSG, Monaco il y aura d'autre club pour investir de l'argent sur des joueurs , j'aimerais bien voir l'om aussi avec 11 Titulaire qui déchire .
Ronaldo enfin cr7 j'aime toujours bien préciser car Ronaldo c'était Ronaldo le grand ,le mec qui est revenue sur le terrain avec deux opérations du genou et a tout niker au mondial !!!
Enfin CR7 c'est un très bon joueur le meilleur au monde avec Messi , en plus individualiste tout de meme.
Messi son influence est certaine sur le club c'est sur, pour Ibra a l'époque sérieux le problème c'est que c'est pas l'équipe qui jouait pour lui comme a l'inter ,le Milan ,c'est ça la différence ,Ibra est bon certe ,mais pas collectif .
Pour moi le coup Etoo -IbRA a été un fiasco , et j'en ai pleurer Etoo ça c'est un mec qui joue pour l'équipe, en meme temps c'est une qualité de Cavani aussi pour comparer, encore avec Ibra.
Luis Enrique veut mettre Messi en vrai 10 exact , et lui espérait Aguero solidarité entre frère de sang lol.


Madlax outch pas bon pour Blanc si ça s'avère réel ils sont fou
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: topic foot général

Post by McBarrette »

Perso je vois bien Di Maria à Paris.

Jallet à été transférer aujourd'hui après 5 ans de service au PSG.

Pour Lavezzi, le PSG demande 18 millions d'euros pour la close libératoire, et cette somme sera bonne pour l'achat de Di Maria. Le problème c'est que Di Maria avait lancer la rumeur de partir au PSG pour avoir une augmentation de salaire au Real, mais avec leurs achat de James il l'a donc dans le cul, et j'ai bien peur que si il accepte l'offre Parisienne et arriver chez nous fasse que de la merde.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
YahooSeeker [Bot]
Posts: 172
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: topic foot général

Post by YahooSeeker [Bot] »

blaugrana1899 wrote:
Pierre wrote:Je suis un supporter de l'OM, mais pas pour autant anti-PSG que je considère au contraire comme un atout pour la Ligue 1 (nous n'aurions jamais eu Bielsa sinon !). Sauf quand ils jouent contre l'OM, mais ça c'est naturel. Je regrette un peu cette époque des PSG-OM ou il y avait de vrais duels sur le terrain (le croche-patte que se fait Ravanelli en 1999, quel superbe souvenir ! héhé ^^) , les Classicos c'est vraiment devenu plus soft.

Messi et Cavani c'est un peu dur de comparer, ce sont vraiment deux styles différents. Autant Messi est vraiment un joueur génial, et je le préfère à Ronaldo dans le sens ou son génie et son sens du jeu/but est naturel et hors du commun, autant je rejoins Madlax ou il est clairement moins bien. Après j'ai un peu de mal avec sa personnalité qui conserve de grandes zones d'ombres, et son influence sur les dirigeants (le départ d'Ibrahimovic...). D'ailleurs de ce que j'ai compris, Luis Enrique voudrait le repositionner en 10, et l'arrivée de Suarez ne l'enchante pas, lui qui espérait Agüero. J'espère en tout cas qu'il fera une belle saison. Pour autant, j'apprécie également Cavani pour son sens du dévouement, ce mec est un monstre dans l'occupation du terrain. Il a eu un coup de moins bien en seconde partie de saison, mais sa première partie était tout de même très bonne lorsque tu considères que c'est le seul attaquant de L1 à ne pas rechigner au repli défensif.


P.S : Pour Aurier ça semble plus qu'une affaire de temps, Di Maria avec l'arrivée de Rodriguez ça pourrait se débloquer rapidement (voir un joueur de le trempe de Di Maria dans notre championnat, ce serait juste génial).

On est bien d'accord que le PSG a l'heure actuel , ça fait du bien pour la L1 meme si j'ai toujours eu une préférence pour L'om J'avoue sans etre supporter de ce club.....
J'espère que un jour que a part le PSG, Monaco il y aura d'autre club pour investir de l'argent sur des joueurs , j'aimerais bien voir l'om aussi avec 11 Titulaire qui déchire .
Ronaldo enfin cr7 j'aime toujours bien préciser car Ronaldo c'était Ronaldo le grand ,le mec qui est revenue sur le terrain avec deux opérations du genou et a tout niker au mondial !!!
Enfin CR7 c'est un très bon joueur le meilleur au monde avec Messi , en plus individualiste tout de meme.
Messi son influence est certaine sur le club c'est sur, pour Ibra a l'époque sérieux le problème c'est que c'est pas l'équipe qui jouait pour lui comme a l'inter ,le Milan ,c'est ça la différence ,Ibra est bon certe ,mais pas collectif .
Pour moi le coup Etoo -IbRA a été un fiasco , et j'en ai pleurer Etoo ça c'est un mec qui joue pour l'équipe, en meme temps c'est une qualité de Cavani aussi pour comparer, encore avec Ibra.
Luis Enrique veut mettre Messi en vrai 10 exact , et lui espérait Aguero solidarité entre frère de sang lol.


Madlax outch pas bon pour Blanc si ça s'avère réel ils sont fou
Ah le GRAND Ronaldo, quel joueur fantastique ! C'est d'ailleurs assez marrant que le gens précisent 9 fois sur 10 (dont moi), le "vrai" Ronaldo. CR7 est clairement très (trop) individualiste, en CDM d'ailleurs ça n'a pas manqué...Pas de triplette BBC pour faire des miracles ;)
L'époque du Real avec Ronaldo, Zidane, Figo, Carlos, Beckham, Hierro...Pfff c'était monumental la période des "Galacticos" sur la feuille de match, même si on est d'accord, l'équipe est loin d'avoir tout raflé sur son passage, comme on pouvait le croire.

C'est vrai qu'Ibrahimovic a posé problème par son individualisme et le fait que l'équipe doive tourner autour de lui, je souhaite d'ailleurs bon courage à Laurent Blanc (s'il est encore là...le départ d'Ancelotti reste pour moi la plus grande perte du PSG) le jour ou il devra lui faire comprendre qu'il ne peut plus l'aligner, ça va vraiment être coton à gérer...
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: topic foot général

Post by blaugrana1899 »

Ah le GRAND Ronaldo, quel joueur fantastique ! C'est d'ailleurs assez marrant que le gens précisent 9 fois sur 10 (dont moi), le "vrai" Ronaldo. CR7 est clairement très (trop) individualiste, en CDM d'ailleurs ça n'a pas manqué...Pas de triplette BBC pour faire des miracles ;)
L'époque du Real avec Ronaldo, Zidane, Figo, Carlos, Beckham, Hierro...Pfff c'était monumental la période des "Galacticos" sur la feuille de match, même si on est d'accord, l'équipe est loin d'avoir tout raflé sur son passage, comme on pouvait le croire.

Ouai nostalgie Ronaldo c'esdt un des mecs qui ma fait aimer le foot avec Maradona c'est des mythes ces mecs pour moi lol
J'aime bien préciser car les jeunes petit footix qui ont pas connus cette époques ne connaissent pas ou peu le vrai Ronaldo ils croent que cr7 c'est l'ultime ....

C'est vrai qu'Ibrahimovic a posé problème par son individualisme et le fait que l'équipe doive tourner autour de lui, je souhaite d'ailleurs bon courage à Laurent Blanc (s'il est encore là...le départ d'Ancelotti reste pour moi la plus grande perte du PSG) le jour ou il devra lui faire comprendre qu'il ne peut plus l'aligner, ça va vraiment être coton à gérer...[/quote]

C'est clair Ancelotti c'était autre chose pour le PSG mais Blanc fait bien son taf maintenant pour ce qui est de gérer les égots ca je suis moins sur.


McBarrette
:o Lavezzi seulement 18M de clause punaise c'est pas cher il lui reste combien de contrat ???

Ne t'inquiète pas pour Di Maria il est pro c'est un bon garçon , et le Psg est maintenant enfin un club a mener des défis de grand club !!!!!
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
YahooSeeker [Bot]
Posts: 172
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: topic foot général

Post by YahooSeeker [Bot] »

D'autant plus qu'il a réalisé une belle CDM...Il est sous contrat jusqu'en 2016. Après la période mercato, même si ce n'est peut-être pas le cas de Lavezzi, c'est toujours l'occasion pour les agents d'alimenter les rumeurs pour que leurs poulains gagnent une revalorisation salariale...Un peu comme Messi et CR7 la saison dernière d'ailleurs annoncés au PSG ;)
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: topic foot général

Post by McBarrette »

@Blaugrana

C'est une clause libératoire, je ne sais pas combien de temps il lui reste, personnellement j'aime bien Lavezzi malgré les problèmes de finitions.

Messi la clause libératoire dépasse les 500 millions d'Euro et Nasser à précisé que c'était pas un problème, mais Messi restera à vie au Barça.

On a déjà Tahiti Bob (David Luiz), et certains jeune qui peuvent vite évoluer.

J'ai hâte pour Di Maria !
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Madlax
Posts: 43
Joined: Wed Jun 18, 2014 6:13 pm

Re: topic foot général

Post by Madlax »

Dans la dream team du real tu avais un certain Redondo.... No comment concernant ce joueur normalement defensif.....

http://www.youtube.com/watch?v=9PNFpayoUD8

go à la mn 5' face à MU
YahooSeeker [Bot]
Posts: 172
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: topic foot général

Post by YahooSeeker [Bot] »

Je te remercie de me rafraîchir la mémoire ! Pour un milieu défensif, on est d'accord, aujourd'hui difficile de trouver son équivalent. Malgré le talent de Makélélé et ce qu'il a pu apporter à Madrid, le Real a tout de même beaucoup perdu lors de son départ vers Milan. D'ailleurs, ça n'a jamais plus été le même après ça...et ses blessures :(

P.S: voilà encore un joueur que Bielsa a coaché...comme le monstrueux Batitusta qu'il a été le premier a détecter. Bon, tu as définitivement raison, notre meilleure recrue, c'est définitivement El Loco ;)
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: topic foot général

Post by blaugrana1899 »

McBarrette wrote:@Blaugrana

C'est une clause libératoire, je ne sais pas combien de temps il lui reste, personnellement j'aime bien Lavezzi malgré les problèmes de finitions.

Oui j'ai bien pigé lol mais elle est pas très élévé !!!!


Messi la clause libératoire dépasse les 500 millions d'Euro et Nasser à précisé que c'était pas un problème, mais Messi restera à vie au Barça.

ça pour les quataris rien n'est chère ,mais pour messi ,ça rien n'est sur si le club décide de le vendre un jour il partira mais seulement si le club veux le vendre pas de lui meme.
En meme temps c'est pas difficile qu'il fasse le nécessaire aussi pour que le club est envie de le vendre


On a déjà Tahiti Bob (David Luiz), et certains jeune qui peuvent vite évoluer.

J'ai hâte pour Di Maria !
je l'espère pour vous ils vous apportera autre chose c'est sur !!!! ;) ;)
et pour nous c'est bon aussi de le voir partir en L1 . :lol:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
YahooSeeker [Bot]
Posts: 172
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: topic foot général

Post by YahooSeeker [Bot] »

Bon c'est désormais officiel on ne jouera pas au Vélodrome cette saison...Je pensais que c'était un coup de bluff de la direction au départ, pour faire baisser le loyer, mais la mairie tient à ses 8 millions par an. Direction Montpellier...
Post Reply