topic foot

Post Reply
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: topic foot

Post by petchou »

McBarrette wrote:Je dois être le seul a avoir eue le match on dirait bien.

En théorie si l'arbitrage aurait été neutre dans l'histoire Paris aurait pas pris autant de buts mais surtout autant de penalty et de carton, après oui je suis pour Paris et on a pris une sauce, mais là faut pas déconner l'arbitrage est clairement dégueulasse, les joueurs ont fait des fautes mais les simulations de nos chère Neymar et Crockodile Suarez sont magnifique, ils tombent comme des feuilles mortes, c'est même suspicieux les deux penaltys, Neymar qui fait exprès de ce prendre Meunier qui tombe a terre et l'autre lui rentre dedans, ça ce voit clairement dans le ralentie, et le Suarez qui ce colle sur Marki pour simuler la faute, nan mais sérieusement faut qu'on m'explique.

Il y a certaines chose que j'ai pas remarqué on m'indique qu'il y a un but Barça hors jeux je cherche encore, mais en première mi-temps il y a pas mal de chose non sifflé qui aurait pu changer la donne.

Qu'on me dit pas que je suis mauvaise fois car je pourrais vite m'énerver, quand tu apprend par des gens qui suivent clairement la Liga car perso j'm'en tamponne et que des supporters du Barça te disent "tu vas voir nous on a les arbitres comme dans le championnat" je croyais à une blague et finalement c'est pas si faux que cela, ce faire violer même si on a rien foutu c'est assez louche, les cartons à tout va pour rien, des fautes imaginaire, on parle des italiens mais je crois que les espagnols et brésilien on été à bonne école pour la simulation c'est le niveau doctorat.

Clairement énervé par ce match, aucun équilibre le Barça nous à balader techniquement mais ils ont eue un coup de pouce de l'arbitrage bien comme il faut, et puis voilà.

Sans les 2 penaltys du Barça le score aurait pu être de 3-3 si on compte la main dans la surface en première période et la faute de corps sur Draxler (retenu dans la surface tel un gros calin), mais bon maintenant on connait le vainqueur de la finale, ça va être le Barça.
Avis que je rejoint à 200% et tu oublie le carton rouge qu'aurait du prendre Piqué.
Bon après il faut dire que le match était à chié, un Barça méconnaissable qui n'as plus son beau jeux, un équipe Parisienne des plus transparente a l'image de Trapp, Rabiot, Verratti etc ....

J'espère que le Barça va se taper le Bayern en 1/4, car la sa joue au ballon .
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: topic foot

Post by petchou »

Masterwarzombie wrote:J en connais un qui doit se marrer .....et dire qu il sera peut être le futur entraîneur du Barça......Laurent Blanc.....
:clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
gil2b
Posts: 70
Joined: Sun Aug 17, 2014 7:32 pm

Re: topic foot

Post by gil2b »

McBarrette wrote:Je dois être le seul a avoir eue le match on dirait bien.

En théorie si l'arbitrage aurait été neutre dans l'histoire Paris aurait pas pris autant de buts mais surtout autant de penalty et de carton, après oui je suis pour Paris et on a pris une sauce, mais là faut pas déconner l'arbitrage est clairement dégueulasse, les joueurs ont fait des fautes mais les simulations de nos chère Neymar et Crockodile Suarez sont magnifique, ils tombent comme des feuilles mortes, c'est même suspicieux les deux penaltys, Neymar qui fait exprès de ce prendre Meunier qui tombe a terre et l'autre lui rentre dedans, ça ce voit clairement dans le ralentie, et le Suarez qui ce colle sur Marki pour simuler la faute, nan mais sérieusement faut qu'on m'explique.

Il y a certaines chose que j'ai pas remarqué on m'indique qu'il y a un but Barça hors jeux je cherche encore, mais en première mi-temps il y a pas mal de chose non sifflé qui aurait pu changer la donne.

Qu'on me dit pas que je suis mauvaise fois car je pourrais vite m'énerver, quand tu apprend par des gens qui suivent clairement la Liga car perso j'm'en tamponne et que des supporters du Barça te disent "tu vas voir nous on a les arbitres comme dans le championnat" je croyais à une blague et finalement c'est pas si faux que cela, ce faire violer même si on a rien foutu c'est assez louche, les cartons à tout va pour rien, des fautes imaginaire, on parle des italiens mais je crois que les espagnols et brésilien on été à bonne école pour la simulation c'est le niveau doctorat.

Clairement énervé par ce match, aucun équilibre le Barça nous à balader techniquement mais ils ont eue un coup de pouce de l'arbitrage bien comme il faut, et puis voilà.

Sans les 2 penaltys du Barça le score aurait pu être de 3-3 si on compte la main dans la surface en première période et la faute de corps sur Draxler (retenu dans la surface tel un gros calin), mais bon maintenant on connait le vainqueur de la finale, ça va être le Barça.

Facile de mettre ça encore sur le dos de l'arbitre : ils s'attendaient à se faire bouger les parisiens mais encore une fois les occases il faut les mettre au fond, quand à 3-1 le psg a 2 contre pour filer au but et louper le face à face avec le gardien ils ne peuvent que s'en prendre à eux meme. Quand aux peno, c'est l'histoire des joueurs truqueurs qui jouent à domicile et sur l'absence de video.

Ils se sont fait dessus simplement et se sont surtout vus trop beaux à 3-1 et n'ont pas poussé à ce moment où le barca jouait à la baballe et n'y croyait plus.

J'en ai vu des matchs ou l'arbitrage etait scandaleux mais là c'est plutot le psg qui a été minable.

218 match gagnés à l'aller par 4-0 dans l'histoire de l'Uefa et 218 qualifications pour le match retour : psg à fait tomber la stat………… quelle honte.

Gil
Hifi :Enceintes B&W 802, Ampli Accuphase C2000/A45. Dac Mcintosh D100 & Mc Mini
HC: Marantz 8801, Rotel Rmb 1066, B&W htm1 N, Oppo 95, caisson JL Audio F112
Diffuseurs : Pana 50 plasma, proj JVC HD 550

Ma Config ICI
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: topic foot

Post by blaugrana1899 »

petchou

ça s'appelle l'avoir mauvaise :lol: meme moi je l'avais pas comme ça le lendemain de psg-barca :D

Si tu veux passe a la maison j'ai un maillot de Messi a vendre collector ^^ et je t'offre une tisane au tilleul pour noyer tout ça avec une cuillère de miel ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: topic foot

Post by petchou »

blaugrana1899 wrote:petchou

ça s'appelle l'avoir mauvaise :lol: meme moi je l'avais pas comme ça le lendemain de psg-barca :D

Si tu veux passe a la maison j'ai un maillot de Messi a vendre collector ^^ et je t'offre une tisane au tilleul pour noyer tout ça avec une cuillère de miel ;)
Ah l'enfoiré ....... mais c'est surtout les Parisiens qui me foute la râge car ils n'ont clairement pas joués.
Merci pour le maillot mais j'en ai un que j'ai acheté au Camp Nou à l'époque de Ronaldo.
Par contre une petite tisane pourquoi pas :D
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: topic foot

Post by boston »

il doit bien se marrer le Zlatan :)
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: topic foot

Post by boston »

petchou wrote:
blaugrana1899 wrote:petchou

ça s'appelle l'avoir mauvaise :lol: meme moi je l'avais pas comme ça le lendemain de psg-barca :D

Si tu veux passe a la maison j'ai un maillot de Messi a vendre collector ^^ et je t'offre une tisane au tilleul pour noyer tout ça avec une cuillère de miel ;)
Ah l'enfoiré ....... mais c'est surtout les Parisiens qui me foute la râge car ils n'ont clairement pas joués.
Merci pour le maillot mais j'en ai un que j'ai acheté au Camp Nou à l'époque de Ronaldo.
Par contre une petite tisane pourquoi pas :D
papi petchou...une tisane, les charentaises et...un match de foot :biglol:
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: topic foot

Post by blaugrana1899 »

Oh putain respect meme moi j'étais encore jamais allez au nou camp a cette époque du grand ronaldo et de son passage éclair au Barça :o
Et je parle bien du Ronaldo Luis Nazário de Lima le vrai pas de l'autre pendejo du R....l par contre c'est un des joueurs de mon coeur un des mecs qui ma fait aimer le football carrière incroyable le mec un titan toujours revenu au top malgré ses blessures il ma toujours bluffé :clap:

Mais comme dit ta un maillot de Ronaldo mais pas de MESSI el mejor jugador del mundo comme ont dit ^^
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: topic foot

Post by petchou »

petchou wrote:Ah l'enfoiré ....... mais c'est surtout les Parisiens qui me foute la râge car ils n'ont clairement pas joués.
Merci pour le maillot mais j'en ai un que j'ai acheté au Camp Nou à l'époque de Ronaldo.
Par contre une petite tisane pourquoi pas :D
blaugrana1899 wrote:Oh putain respect meme moi j'étais encore jamais allez au nou camp a cette époque du grand ronaldo et de son passage éclair au Barça :o
Et je parle bien du Ronaldo Luis Nazário de Lima le vrai pas de l'autre pendejo du R....l par contre c'est un des joueurs de mon coeur un des mecs qui ma fait aimer le football carrière incroyable le mec un titan toujours revenu au top malgré ses blessures il ma toujours bluffé :clap:

Mais comme dit ta un maillot de Ronaldo mais pas de MESSI el mejor jugador del mundo comme ont dit ^^
Oui bien évidemment je parle de Ronaldo pas l'autre tarlouz gominée, j'ai jamais vu un attaquant comme ça un génie .
Oui il faudrait que j'y retourne pour un maillot de Messi car il est clair que maintenant c'est lui le génie, même si en ce moment c'est pas trop ça !!!
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: topic foot

Post by petchou »

boston wrote:
petchou wrote:
blaugrana1899 wrote:petchou

ça s'appelle l'avoir mauvaise :lol: meme moi je l'avais pas comme ça le lendemain de psg-barca :D

Si tu veux passe a la maison j'ai un maillot de Messi a vendre collector ^^ et je t'offre une tisane au tilleul pour noyer tout ça avec une cuillère de miel ;)
Ah l'enfoiré ....... mais c'est surtout les Parisiens qui me foute la râge car ils n'ont clairement pas joués.
Merci pour le maillot mais j'en ai un que j'ai acheté au Camp Nou à l'époque de Ronaldo.
Par contre une petite tisane pourquoi pas :D
papi petchou...une tisane, les charentaises et...un match de foot :biglol:
Soit pas jaloux je suis sur que Blaugrana a une tasse pour toi :D
Seule l'émotion compte vraiment.
Post Reply