topic foot

Post Reply
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: topic foot UEFA EURO 2016

Post by jedi poodou »

neo4 wrote:pour ma part, j'ai arrêté de regarder après le 1er but de Girou car le voir ce "recoiffer" une fois la joie passée, m'a dépassé :o ce n'est plus des joueurs de foot mais des mannequins :biglol:
Je dois dire que moi aussi je ne comprends pas ce concours capillaire permanent entre les joueurs, déjà qu'ils ne portent pas une grande intelligence sur leur visage, alors avec leur coupe de vainqueur, ça les rend souvent encore plus bêtes qu'ils en ont l'air. :gne:
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: topic foot UEFA EURO 2016

Post by Zlatan »

McBarrette wrote:
N'oublions pas que depuis quelques mois la Roumanie jouit d'une défense impénétrable, et sur 20 match avant celui d'hier elle en avait perdu aucun.
Exact, meilleure défense des éliminatoires... Les espagnols ( 0 - 0 ) et les italiens ( 2 - 2 ) s'y sont d'ailleurs cassés les dents en amical...

Alors certes ce n'est pas l'équipe la plus talentueuse ni la plus technique mais elle est très chiante à jouer...
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: topic foot UEFA EURO 2016

Post by neo4 »

salut

première victime des joutes débiles entre supporteurs à Marseille, un supporter Anglais est décédé suite à cette baston :tetedanslmur:
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: topic foot UEFA EURO 2016

Post by jedi poodou »

Merde, c'est triste. Hélas, ce ne sont pas des supporters qui sont à l'origine de ces exactions, mais bien des hordes de barbares assoiffées de bagarres et de sang. La lie de l'humanité. :(
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: topic foot UEFA EURO 2016

Post by Urga »

Y avait qu'une équipe sur le terrain tout à l'heure : l'Espagne avec leur jeu chiant de passe à 10 voulant rentrer dans la surface adverse , 1-0 tiré par les cheveux ( 86' ) ... :D
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: topic foot UEFA EURO 2016

Post by petchou »

Urga wrote:Y avait qu'une équipe sur le terrain tout à l'heure : l'Espagne avec leur jeu chiant de passe à 10 voulant rentrer dans la surface adverse , 1-0 tiré par les cheveux ( 86' ) ... :D
Dommage pour les Tchèques qui avait bien verrouillé mais qui craquent à 2 minutes de la fin.
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: topic foot UEFA EURO 2016

Post by Olivier »

Juste pour vous donner un compte rendu In Situ de ce que j'ai vu à Marseille : Samedi après-midi, ma belle et moi avons décidé d'aller faire quelques courses et se boire un verre sur le Vieux Port, comme ça, tranquille peinard. Nous sommes sorti au métro Vieux Port peut-être 15 mn après le carnage. Le sol n'était qu'un tapis de tessons de bouteilles, il y avait encore des relents de gaz lacrymogènes dans l'air et un cortège de CRS qui ceinturaient la place. En allant au magasin où nous avions prévu d'aller, nous avons vu des tâches de sang sur le sol, des mecs bourrés jusqu'à la moelle et nous avons appris qu'un groupe de casseurs tournait encore et que tous les magasins avaient pour consigne de fermer. Il était 18h15. L'ambiance était pesante au possible. Détail navrant : Contre un mur, une béquille maculée de sang. Le match n'avait même pas commencé ...
Inutile de dire que nous n'avons pas insisté. Le verre, on se l'est bu à la maison.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: topic foot UEFA EURO 2016

Post by jedi poodou »

Urga wrote:Y avait qu'une équipe sur le terrain tout à l'heure : l'Espagne avec leur jeu chiant de passe à 10 voulant rentrer dans la surface adverse , 1-0 tiré par les cheveux ( 86' ) ... :D
Décidemment, on se la joue "Les cinq dernières minutes" dans cet euro. Faut pas partir avant la fin des matchs.
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: topic foot UEFA EURO 2016

Post by jedi poodou »

Olivier wrote: Détail navrant : Contre un mur, une béquille maculée de sang.
On appelle ça un Hoolicanne ! :dehors:
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: topic foot UEFA EURO 2016

Post by jedi poodou »

Très bonne Italie ce soir, une vraie équipe solidaire au sens noble du terme, ce sont eux qui m'ont le plus impressionné depuis le début de l'Euro. Belgique à côté de ses pompes.
Post Reply