topic foot

Post Reply
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

topic foot

Post by blaugrana1899 »

Je me permet ce topic coupe du monde 2014
Pour quelques infos car je suis sur que je suis pas le seul fan de foot sur ce forum . :lol:

pour les chaines:

http://www.hd-motion.com/2014/06/12/cou ... -payantes/

Beinsport diffuse l'intégralité des matchs

pour les chaines gratuites:

tf1 , zdf , et rts deux suisse romande pour quelques chanceux de frontaliers comme moi

Le calendrier:

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... -tv/466537


Bonne coupe du monde a tous . :D
Last edited by blaugrana1899 on Tue Jul 22, 2014 5:42 am, edited 1 time in total.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: topic coupe du monde 2014

Post by blaugrana1899 »

Ce soir :

21h00 Espagne - Pays-Bas à Salvador de Bahia (groupe B)sur TF1 a ne pas rater !!!!!
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Rythmik
Posts: 49
Joined: Sat Feb 01, 2014 3:33 pm

Re: topic coupe du monde 2014

Post by Rythmik »

Oh yeah
Bon un peu la loose le Brésil sur ce 1er match ... A voir sur la suite
Sinon vive zdf qui a coupé la chique a Bein en diffusant les matchs gratis :)
Gogogo mannschaft
TV : Panasonic P50 ST60 Lecteur : Sony S790 Lecteur réseau : Popcorn A410
Ampli HC : Yamaha RX-A730 Enceinte : Dali Zensor 7,Dali Vokal Caisson : Sunfire SDS10
YahooSeeker [Bot]
Posts: 172
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: topic coupe du monde 2014

Post by YahooSeeker [Bot] »

blaugrana1899 wrote:Je me permet ce topic coupe du monde 2014
Pour quelques infos car je suis sur que je suis pas le seul fan de foot sur ce forum . :lol:

pour les chaines:

http://www.hd-motion.com/2014/06/12/cou ... -payantes/

Beinsport diffuse l'intégralité des matchs

pour les chaines gratuites:

tf1 , zdf , et rts deux suisse romande pour quelques chanceux de frontaliers comme moi

Le calendrier:

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... -tv/466537


Bonne coupe du monde a tous . :D
Et puis pour ceux qui sont abonnés Canalsat (mais pas bein Sports), il est toujours possible de passer justement par ZDF ;)
YahooSeeker [Bot]
Posts: 172
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: topic coupe du monde 2014

Post by YahooSeeker [Bot] »

Rythmik wrote:Oh yeah
Bon un peu la loose le Brésil sur ce 1er match ... A voir sur la suite
Sinon vive zdf qui a coupé la chique a Bein en diffusant les matchs gratis :)
Gogogo mannschaft
Pas vu ton post :desole:
Bon cette CDM commence bien...Un Brésil moyennement convaincant, l'Espagne qui vient de se faire méchamment taper...^^
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: topic coupe du monde 2014

Post by firstclass91 »

Pierre wrote:
Pas vu ton post :desole:
Bon cette CDM commence bien...Un Brésil moyennement convaincant, l'Espagne qui vient de se faire méchamment taper...^^

Carrément une fessée même !
Impressionnante défaite pour les champions en titre :o. ..

A voir SI ils auront le mental pour passer au dessus et relever la tête !!

Je suis pas footeux pour un sou mais ça doit blesser l'égo un tel score...
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Rythmik
Posts: 49
Joined: Sat Feb 01, 2014 3:33 pm

Re: topic coupe du monde 2014

Post by Rythmik »

Grosse fessé :clap:
Et quel magnifique tête de Van Persie, je suis quand même impatient de voir les matchs Italie Angleterre et Allemagne Portugal pour voir un peu le niveau.
TV : Panasonic P50 ST60 Lecteur : Sony S790 Lecteur réseau : Popcorn A410
Ampli HC : Yamaha RX-A730 Enceinte : Dali Zensor 7,Dali Vokal Caisson : Sunfire SDS10
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: topic coupe du monde 2014

Post by neo4 »

firstclass91 wrote:
Pierre wrote:
Pas vu ton post :desole:
Bon cette CDM commence bien...Un Brésil moyennement convaincant, l'Espagne qui vient de se faire méchamment taper...^^

Carrément une fessée même !
Impressionnante défaite pour les champions en titre :o. ..

A voir SI ils auront le mental pour passer au dessus et relever la tête !!

Je suis pas footeux pour un sou mais ça doit blesser l'égo un tel score...
+ 1 ;) énorme match des Pays-bas en tout cas :o
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: topic coupe du monde 2014

Post by blaugrana1899 »

Oui c'est vrai que j'ai oublié Canal :desole: et merci d'avoir corrigé.

Ouah quelle match hier soir je me suis régalé ,toujours impressionnant ses hollandais volants en début de compétition.
Dommage une fois de plus un Péno inexistant !!!!! psss ç'est déja le deuxième, je déplore l'arbitrage c'est de pire en pire......

Mais la Roja n'est pas morte , clair ça fait du bien de remettre les idées en place , car quand on a tout gagné on se sent plus pisser!!!!!
Je les vois pas dehors si tot , ils avaient aussi perdus contre la suisse a l'époque , et ça les a pas empéchés d'etre champion, maintenant c'est clair c'est loin de leur niveau.

Dimanche on va voir de quoi son capable la France ,on verra. ;) ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
YahooSeeker [Bot]
Posts: 172
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: topic coupe du monde 2014

Post by YahooSeeker [Bot] »

Le penalty de l'Espagne c'est un peu délicat, je n'aurais pas aimé être à la place de l'arbitre sur ce coup-là. Lorsqu'il va reprendre ses appuis, il pose le pied sur celui du défenseur hollandais, à mon avis c'est totalement involontaire de la part de Costa qui partait vers le but. Après je suis du même avis que toi, malgré la raclée d'hier soir, historique pour un champion du monde sortant (Ramos était vraiment méconnaissable alors qu'il est habituellement monstrueux), je pense qu'ils ont les ressources pour se reprendre au second match, c'est une équipe suffisamment intelligente pour se remettre en question. Je les vois bien démarrer le second match sans véritable 9 d'ailleurs...

Mais pour en revenir à l'arbitrage, le match Mexique-Cameroun est sûrement le plus déplorable avec ses deux buts refusés...Finalement, ils avaient bien leur place nos arbitres français :lol:
Post Reply