topic foot

Post Reply
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: topic coupe du monde 2014

Post by blaugrana1899 »

Pierre wrote:Le penalty de l'Espagne c'est un peu délicat, je n'aurais pas aimé être à la place de l'arbitre sur ce coup-là. Lorsqu'il va reprendre ses appuis, il pose le pied sur celui du défenseur hollandais, à mon avis c'est totalement involontaire de la part de Costa qui partait vers le but. Après je suis du même avis que toi, malgré la raclée d'hier soir, historique pour un champion du monde sortant (Ramos était vraiment méconnaissable alors qu'il est habituellement monstrueux), je pense qu'ils ont les ressources pour se reprendre au second match, c'est une équipe suffisamment intelligente pour se remettre en question. Je les vois bien démarrer le second match sans véritable 9 d'ailleurs...

Mais pour en revenir à l'arbitrage, le match Mexique-Cameroun est sûrement le plus déplorable avec ses deux buts refusés...Finalement, ils avaient bien leur place nos arbitres français :lol:
En effet difficile , mais pour moi il n'y avait pas Péno, ca se voit au ralenti sur les autres angles,pour ramos étant blaugrana de coeur :lol: :lol: je le deteste , car c'est un vrai boucher , autant il peu etre magistrale comme completement effacé comme hier soir de meme que Piqué ........

Pour le Mexique , je l'ai pas regardé, mais j'ai vu le résumé , pssss complètement a l'ouest ses arbitres. ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
YahooSeeker [Bot]
Posts: 172
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: topic coupe du monde 2014

Post by YahooSeeker [Bot] »

Je suis d'accord, il n'y avait pas penalty, mais il faut concéder à l'arbitre que sur ce coup ce n'était pas évident à juger. Bien moins que celui de Fred. Après ce but n'a pas changé grand chose...ce qui crevait les yeux hier soir, c'est l'incapacité de l'Espagne à réagir au rythme imposé par les Pays-Bas hier soir. C'est une équipe qui a l'habitude de mener au score et jouer le jeu de la possession, ce qui évidemment s'est sévèrement retourné contre elle hier soir. Signe d'impuissance, je crois que c'est d'ailleurs la première fois que je vois l'Espagne jouer aussi long.

Vu ton pseudo, je savais que mon point de vue sur Ramos était sujet à te titiller :biglol: Piqué est une excellent défenseur de nature, mais ça fait un bon moment qu'il est dans le mou avec le Barça.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: topic coupe du monde 2014

Post by blaugrana1899 »

Vu ton pseudo, je savais que mon point de vue sur Ramos était sujet à te titiller :biglol: Piqué est une excellent défenseur de nature, mais ça fait un bon moment qu'il est dans le mou avec le Barça.[/quote]

:biglol: Piqué je le voyais comme un Puyol impérial pour 10 ans mais depuis cette saison il est dans le gouffre d'ailleurs c'est pas le seul en défense......!!!!!
J'espère que l'arrivé d'un nouveau DC cette été changera un peu notre arrière garde. ;)
J'ai pas digéré la decima du real :^) surtout dans la manière mais bref revenons a notre belle coupe du monde. 8)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
Hadès
Posts: 54
Joined: Thu Jun 12, 2014 10:41 pm

Re: topic coupe du monde 2014

Post by Hadès »

Ce qui fut bluffant hier c'est surtout de voir l'Espagne attaquait au début, les Pays-Bas qui prennent leur temps et qui petit à petit à installer un mode jeu ultra rapide et précis. Un excellent match. Pour ma part ca me fait plaisir de voir l'Espagne réduite à ce niveau, sans doute le début d'une remise en question sur leur " talent ". J'espère aussi une élimination du Brésil qui hélas n'a rien montré d'intéressant et qui a purement volé le match à la Croatie.

Ce soir Angleterre vs Italie, avec Buffon remplacé.
TV :Panasonic 50GT60 + BDT-500.
Hifi : PSB Image T6, Teac AI 2000 + UD-501, HP : Atlas Hyper 3.5 + Modul XLR : VanDamme XKE, Oehlbach Power 908 + Secteur Espace Musical ( x3 ).
HTPC : I5 3570K, 8go DDR3, 10To + SSD 128go, Capture HD727
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: topic coupe du monde 2014

Post by firstclass91 »

Hadès wrote: Ce soir Angleterre vs Italie, avec Buffon remplacé.
Sérieux??? :o ;(

Bah, ALLER ITALIA quand même (Le coté Italien qui parle forcement :biglol: :dehors: ) !!
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
Hadès
Posts: 54
Joined: Thu Jun 12, 2014 10:41 pm

Re: topic coupe du monde 2014

Post by Hadès »

Oui oui forfait, il s'est blessé à la cheville en faisant son numéro de claquette :D :

http://sport24.lefigaro.fr/football/cou ... rre-699479

Avec tous ces blessés ( Ribery, Buffon... ), ils devraient inventer " la coupe du monde des éclopés " :devil:

Ah l'Italie, que de bon souvenir :rofl: :

http://www.youtube.com/watch?v=nrOLGifnMJk
TV :Panasonic 50GT60 + BDT-500.
Hifi : PSB Image T6, Teac AI 2000 + UD-501, HP : Atlas Hyper 3.5 + Modul XLR : VanDamme XKE, Oehlbach Power 908 + Secteur Espace Musical ( x3 ).
HTPC : I5 3570K, 8go DDR3, 10To + SSD 128go, Capture HD727
YahooSeeker [Bot]
Posts: 172
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: topic coupe du monde 2014

Post by YahooSeeker [Bot] »

C'est celle-ci que la FIFA aurait due choisir comme hymne de la CDM au Brésil :rofl:
N'empêche quel joueur sensationnel, assurément un "grand"...Ronaldo et Messi sont vraiment deux très grands joueurs c'est indiscutable, après c'est un avis en somme tout assez personnel, mais Zidane c'était vraiment tout autre chose. Il avait un côté magique...Je me souviens encore de ce Brésil-France en 2006. La panenka contre l'Italie aussi, il fallait avoir un sacré cran pour tenter ça en finale. Le coup de tête contre Materazzi, nous sommes plus de 60 millions à avoir eu envie d'en faire de même. Tout du moins une fois les raisons connues :angel:

N'empêche le forfait de Buffon pour l'Italie est un sacré coup dur, ce gars est réellement un extraterrestre en matière de performances, et un sacré meneur d'hommes. Tout ce que je souhaite en tout cas à l'Angleterre, c'est de ne pas concéder de coup-franc proche de la surface de réparation sous peine de se faire nettoyer la lucarne par Pirlo ^^
User avatar
Hadès
Posts: 54
Joined: Thu Jun 12, 2014 10:41 pm

Re: topic coupe du monde 2014

Post by Hadès »

Allez prono de ce soir :

Equateur : 1 vs Suisse : 2

France : 3 vs Honduras : 1
TV :Panasonic 50GT60 + BDT-500.
Hifi : PSB Image T6, Teac AI 2000 + UD-501, HP : Atlas Hyper 3.5 + Modul XLR : VanDamme XKE, Oehlbach Power 908 + Secteur Espace Musical ( x3 ).
HTPC : I5 3570K, 8go DDR3, 10To + SSD 128go, Capture HD727
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: topic coupe du monde 2014

Post by neo4 »

dure dure pour les Suisses |(
YahooSeeker [Bot]
Posts: 172
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: topic coupe du monde 2014

Post by YahooSeeker [Bot] »

Hadès wrote:Allez prono de ce soir :

Equateur : 1 vs Suisse : 2

France : 3 vs Honduras : 1
Tu aurais dû parier ;)
Bon en tout cas, on la démarre plutôt bien cette CDM. On ne s'est pas ennuyé, le match était plutôt sympa à voir, notamment Benzema qui a vraiment été à la hauteur. Pour le reste, les honduriens semblaient avoir commandé un pack spécial civières, le geste d'énervement (encore) de Pogba était vraiment très limite, et puis le goal line technology enfin utile !

On ne va pas s'enflammer vu le niveau du Honduras, défensivement Varane, Sakho et Lloris n'ont pas eu grand chose à faire. Par contre Sakho nous a encore fait sa spéciale "cagade"... :)
Post Reply