topic foot

Post Reply
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: topic coupe du monde 2014

Post by blaugrana1899 »

Pierre wrote:
Hadès wrote:Allez prono de ce soir :

Equateur : 1 vs Suisse : 2

France : 3 vs Honduras : 1
Tu aurais dû parier ;)
Bon en tout cas, on la démarre plutôt bien cette CDM. On ne s'est pas ennuyé, le match était plutôt sympa à voir, notamment Benzema qui a vraiment été à la hauteur. Pour le reste, les honduriens semblaient avoir commandé un pack spécial civières, le geste d'énervement (encore) de Pogba était vraiment très limite, et puis le goal line technology enfin utile !

On ne va pas s'enflammer vu le niveau du Honduras, défensivement Varane, Sakho et Lloris n'ont pas eu grand chose à faire. Par contre Sakho nous a encore fait sa spéciale "cagade"... :)
Clairement autre chose que le dernier mondial , ou la France a été ridicule avec ses racailles bref, sans
avoir le melon , c'est un bon démarrage face a une équipe du Honduras boucher de surface, je comprend un peu l'énervement de Pogba , face a ce genre de geste ça peu te priver de mondial des mecs comme ça.
Les suisses en mode gros coup de moule moi je dis , faudra faire très attention contre eux, une équipe jeune , mais qui peut nous surprendre et faire mal.....
:up: A Valbuena et surtout Griezmann je savais que ce type avait sa place en équipe de france , le connaissant très bien de la Liga espagnol une pépite ce mec , bon Benzema meme si jsuis pas fan , faut reconnaitre qu'il était la . :biglol:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: topic coupe du monde 2014

Post by neo4 »

le Honduras c'est trompé de sport, c'est du rugby qu'ils devraient faire :biglol:
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: topic coupe du monde 2014

Post by McBarrette »

Sans Ribery et Nasri nous avons une équipe nouvelle, à tel point que certains ont vite été oublier (je parle de Patrice Evra entre autre).

En espèrant voir la France aller loin sur ce coup et voir tout ceux qui insulte l'équipe revenir la queue entre les jambes.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Ludo57
Posts: 73
Joined: Thu Oct 03, 2013 3:46 pm

Re: topic coupe du monde 2014

Post by Ludo57 »

McBarrette wrote:Sans Ribery et Nasri nous avons une équipe nouvelle, à tel point que certains ont vite été oublier (je parle de Patrice Evra entre autre).

En espèrant voir la France aller loin sur ce coup et voir tout ceux qui insulte l'équipe revenir la queue entre les jambes.
Ce qui serait grave, c'est qu'elle ne le soit plus :dehors:
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: topic coupe du monde 2014

Post by neo4 »

McBa il s'en fout, c'est déjà fait pour lui il parait :biglol:
:dehors:
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: topic coupe du monde 2014

Post by neo4 »

bon le match n'est pas fini mais quelle leçon de foot que nous ont offert les Allemands :o les Portugais n'ont rien vu :worried:
YahooSeeker [Bot]
Posts: 172
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: topic coupe du monde 2014

Post by YahooSeeker [Bot] »

Effectivement, très impressionnant...le Portugal a été étouffé, et comble du comble ils perdent deux joueurs blessés, plus le carton complètement inutile de Pepe. Après, Ronaldo confirme que c'est une machine à statistiques, mais il faut que l'équipe joue pour lui, quitte à vendanger les maigres occasions qu'ils ont pu obtenir.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: topic coupe du monde 2014

Post by neo4 »

enfin ça va lui rabaisser un peut son clapet à Ronaldo :lol:
Rythmik
Posts: 49
Joined: Sat Feb 01, 2014 3:33 pm

Re: topic coupe du monde 2014

Post by Rythmik »

Choucroute powa. Ça c'est fait ... Suivant
TV : Panasonic P50 ST60 Lecteur : Sony S790 Lecteur réseau : Popcorn A410
Ampli HC : Yamaha RX-A730 Enceinte : Dali Zensor 7,Dali Vokal Caisson : Sunfire SDS10
User avatar
Hadès
Posts: 54
Joined: Thu Jun 12, 2014 10:41 pm

Re: topic coupe du monde 2014

Post by Hadès »

On me dit dans l'oreillette que les Honduriens, après un remake des Misérable de Victor Hugo, vu leur prestation Samedi, ils seraient prêt à être recruté pour le prochain 300. :gne:

Durant ce temps, dans le monde merveilleux de " Tellement Vrai ", nous allons suivre aujourd'hui la vie de Cristiano :^) . Cristiano est un jeune homme qui a tout réussi dans sa vie, être connu et reconnu au foot, sortir avec des mannequins, gagner les plus beau palmarès, vendre du shampooing, sauf jusqu'à ce 16 Juin 2014 où Cristiano se dit encore " Merde qu'est ce que je fous là en CM alors qu'on ira une fois de plus aucunement en finale avec mon équipe de bras cassé " :rofl: ...

( Pendant ce temps Zlatan tombe sur ce tellement vrai et se dit " j'ai bien fait de ne pas y aller, car pour ma part j'aurai eu la même merde avec mon équipe " :lol: ).

Prochain match : France 2 : Suisse 1 :geek:
TV :Panasonic 50GT60 + BDT-500.
Hifi : PSB Image T6, Teac AI 2000 + UD-501, HP : Atlas Hyper 3.5 + Modul XLR : VanDamme XKE, Oehlbach Power 908 + Secteur Espace Musical ( x3 ).
HTPC : I5 3570K, 8go DDR3, 10To + SSD 128go, Capture HD727
Post Reply