Le Forum HDfever passe la barre des 10.000 membres

Post Reply
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by McBarrette »

Antony wrote:Bonsoir Alcine,

Nicolas, comme tu dois le savoir, vient d'être à nouveau papa, j'ai la chance de travailler un peu avec lui et en effet il est moins disponible ces derniers temps mais en rien il n'est possible de parler de politesse de mon sens.

Je n'aime pas prendre parti mais je pense que Nicolas est l'un des plus passionnés et moins " charlatant ", " grand sorcier ", " gourou " comme il en existe tant dans ce monde....

Cordialement,

Antony.
Je te rejoins la dessus.

Tout comme nos partenaires qui sont nombreux et je peux en cités quelques uns, pour une fois qu'on à accès a ses personnes il faut en profité, je veux bien parler de Nico et du staff mais aussi des partenaires que sont José & André de Espace Musicale, Jonathan de Passion Home Cinéma, mais aussi Bruno Roux de BC Acoustique et BC Diffusion, Futurland, pour terminer notre Ludo national avec Baume HiFi et JVS et bien d'autre désoler si j'en oublie.

Cordialement,

Benoît
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
Hiperia
Posts: 2440
Joined: Wed Oct 24, 2012 5:18 pm

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by Hiperia »

Alcine wrote:Et Nicolas ne réponds plus au mp? Problème avec la messagerie ou la politesse est en option?
J’espère de tout cœur qu'il ne perdra pas de temps à te répondre.

Et tu parles de politesse :clap: ............
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
Alcine
Posts: 104
Joined: Sun Oct 14, 2012 6:00 pm

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by Alcine »

Merci pour ton commentaire très utile et oh combien débile !!!


Si je dis cela c'est que ce n'est pas la première fois , je lui demandais juste si il n'allait pas vendre son sony w855 dans les prochains mois. Un oui ou non m'aurait suffit .
Qu'il ai beaucoup de questions et une vie privé je le comprends bien et ne remet pas non plus en cause ses excellentes critiques et test.

Bref je ne poserais plus de questions et d'ailleurs éviterais de poster sur ce forum.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by neo4 »

tu es de mauvaise fois là Alcine :worried: j'ai aussi envoyé plusieurs MP à Nico et il m'a toujours répondu, certes certains avec du temps mais la réponse fut précise comme je le souhaitais, donc faut pas non plus être impatient ;)
charon
Posts: 268
Joined: Tue Oct 21, 2014 10:26 am

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by charon »

Non mais sérieux les gars.... C'est pas notre problème si Nicolas a remis une 3ème fois le couvert.....

Pas notre problème, si comme nous tous il a une vie privée et professionnelle.... Pas notre problème si il veut jouer à l'hyperactif, et faire des tests de matériels.... pas notre problème non plus la tenue de son site..... Pas notre problème qu'il gère aussi le forum, bien aidé par une équipe qui tout comme lui à les mêmes problèmes, que lui, que moi, et même que toi alcine....


Tu n'es pas le seul en attente de réponse de la part de Nicolas.... Juste pour dire que tout comme tout le monde les journées ne font que 24h, sauf si il suit le temps centaurien avec des journées de 72h.....

Tout le monde le défend, et c'est logique....

Moi aussi j'attends réponse de sa part. Et nous ne sommes pas que toi et moi dans ce cas.....

Tout vient à qui sait attendre....

Alors alcine, patiente et réponse tu auras.... Mais ton intervention est quelque peu déplacée et la seconde elle affligeante, avec ton je ne posterai plus sur ce forum.....

Charon
User avatar
Hiperia
Posts: 2440
Joined: Wed Oct 24, 2012 5:18 pm

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by Hiperia »

Alcine wrote:Merci pour ton commentaire très utile et oh combien débile !!!


Si je dis cela c'est que ce n'est pas la première fois , je lui demandais juste si il n'allait pas vendre son sony w855 dans les prochains mois. Un oui ou non m'aurait suffit .
Qu'il ai beaucoup de questions et une vie privé je le comprends bien et ne remet pas non plus en cause ses excellentes critiques et test.

Bref je ne poserais plus de questions et d'ailleurs éviterais de poster sur ce forum.
Tu te rends compte du nombre de MP qu'il doit recevoir par jour ?
Je l'ai contacter et j'ai eu ma réponse 1 moi après.
Alors que j'ai son téléphone et aurais pu l'appeler directement !

Question de respect et politesse.
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut,

Merci pour votre soutient et toutes mes excuses à ceux qui attendent une réponse.

Je vais une nouvelle fois expliquer que je reçois environ 50 mp et mails par jours sans compter le nombre de commentaires sur le site et sur le forum auxquels je dois également répondre (il suffit de regarder le nombre de posts a mon actif en deux ans de forum pour comprendre sachant que j'ai également 13 000 commentaires à mon actif sur le site). Il suffit que je m'absente 1 journée ou 2 pour que je me retrouve avec 100 à 150 mails et MP a traiter... Donc, désolé pour ces attentes, mais ce n'est pas simple à gérer !

Surtout que : j'ai du travail en parallèle du forum et du site, 3 enfants, des soucis familiaux a gérer en ce moment, et des tests en retards ...

Cela dit, j'ai décidé de m'occuper du forum, répondre à toutes vos questions, donc c'est mon devoir et je comprends que les réponses tardives en agacent certains. Ne le prenez pas pour un manque de politesse ou du snobisme, juste un manque de temps.

:desole:
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by neo4 »

salut Nico

ne te bile pas, pour moi tu as raison de faire passer ta famille et malheureusement tes petits soucis avant les personnes du forum, et ceux qui ne comprennent pas ça, ben qu'il reste chez eux c'est tout ;)
courage pour la suite :)
charon
Posts: 268
Joined: Tue Oct 21, 2014 10:26 am

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by charon »

en accord avec neo4. Tu as pas à t'excuser.

Est ce que nous nous excusons de ne pas être connecté h24 sur le forum?

Non....

Donc pas de souci et que tes problèmes trouvent une solution heureuse.

Charon
Kern-HD
Posts: 1468
Joined: Fri Jun 28, 2013 12:53 pm

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by Kern-HD »

tu es trop bon Nico :) 5000 membres c'est pas simple a gérer ... on sait tous que tu réponds toujours et avec beaucoup de professionnalisme donc ça prend du temps.

Occupes toi bien de ta ptite famille et gère tes problèmes perso c'est comme même un chouille plus important nous, on peut attendre :)

Flo
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Post Reply