McBarrette wrote:Va falloir agrandir le salon ou crée le notre.Olivier wrote:Avec plaisir !Becuwe Nicolas wrote:Il faudrait profiter d'un salon en 2016 pour qu'on puisse se retrouver entre membres
on conte sur toi alors :rofl:
McBarrette wrote:Va falloir agrandir le salon ou crée le notre.Olivier wrote:Avec plaisir !Becuwe Nicolas wrote:Il faudrait profiter d'un salon en 2016 pour qu'on puisse se retrouver entre membres
Moi je suis partant :inlove:boston wrote:Un week end intitulé "Les rencontres HDFever" avec au programme la visite de la salle de test de Nico. Location d'une salle avec un stand Futurland avec matériel à prix cassés
pourquoi pas un stand matériel.net
, une rencontre avec Cédric Louis et possibilité de prise de RV, un stand câble-HDMI, le matériel mis en vente par HDFever et des rencontres avec des professionnels de l'audiovisuel voire de l'informatique que Nico pourraient faire venir. Et puis bien sûr, un apéro dînatoire avec la participation de chacun pour apporter breuvages et de quoi se nourrir
![]()
C'est pas les idées qui manquent
La où je suis il y a aucun problème pour trouver une salle, et faire un salon mais il faut surtout les moyens et faut attirer les marques et distributeurs.neo4 wrote:on conte sur toi alors :rofl: