Le Forum HDfever passe la barre des 10.000 membres

Post Reply
osiris
Posts: 177
Joined: Sun Feb 23, 2014 1:28 pm

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by osiris »

Bien sympathique cette news :clap:

Y'a plus qu'à atteindre les 10000 membres !

D'ailleurs, pour le 10000e inscrit, l'équipe du forum offre un petit ensemble Hifi ...
Image

Merci à tous
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by neo4 »

je vais surveiller ça de près alors :biglol:
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

:biglol:

Blague à part, l'année prochaine je vais organiser des concours pour les membres du forum ;)

Apparemment quelques fabricants seraient partant... wait & see !
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by neo4 »

cool ça :P
et pour les testeurs, un ptit cadeau en prime :biglol:
osiris
Posts: 177
Joined: Sun Feb 23, 2014 1:28 pm

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by osiris »

bon, ok ...

ça sera un kit Hifi exceptionnel alors mais plus abordable !

Image
existe aussi en 5.1 ...

:dehors:
User avatar
gabi65
Posts: 3058
Joined: Thu Jan 02, 2014 6:52 pm

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by gabi65 »

nickel ça niko si les fabricant joue le jeux pour fournir des lot pour des jeux-concours

hâte de voir ça :D
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by neo4 »

heu, je ne peux même pas refiler un truc pareil à mes gamins :o il me le foutraient dans la tronche :biglol:
osiris
Posts: 177
Joined: Sun Feb 23, 2014 1:28 pm

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by osiris »

:lol:
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by jedi poodou »

Longue vie au site HDFever et aux forums.

A cette fin voici "Les dix commandements d'HdFever" revus et corrigés.

Vous noterez que j'ai légèrement détourné ces textes sacrés. N'y voyez aucun blasphème.

Et Dieu prononça toutes les paroles que voici : « Je suis le Seigneur ton Dieu (et Nicolas Becuwe est son prophète), qui t’ai fait sortir du pays d’Égypte (en fait de Pau), de la maison d’esclavage (dix coups de fouet à celui qui ne respectera pas ces dix commandements, les sado-maso ne sont pas concernés) 8) .

1- Tu n’auras pas d’autres dieux que moi (désolé, mais j'ai déjà à la maison Dieu Yamaha, Dieu Samsung, Dieu Sony, Dieu Toshiba, Dieu LG, Dieu Denon, Dieu Pioneer, etc...). Tu ne feras aucune idole (oups désolé, je me prosterne tous les soirs devant mon Ecran géant), aucune image de ce qui est là-haut dans les cieux, ou en bas sur la terre, ou dans les eaux par-dessous la terre. Tu ne te prosterneras pas devant ces images, pour leur rendre un culte (aille, aille, aille, c'est mal barré). Car moi, le Seigneur ton Dieu, je suis un Dieu jaloux : chez ceux qui me haïssent, je punis la faute des pères sur les fils (ne transmettez pas le virus du home-cinéma et de la hifi à vos fils, vous risquez une malédiction), jusqu’à la troisième et la quatrième génération ; mais ceux qui m’aiment et observent mes commandements, je leur garde ma fidélité jusqu’à la millième génération (ça va en faire des écrans plats à recycler).

2- Tu n’invoqueras pas le nom du Seigneur ton Dieu pour le mal :devil: , car le Seigneur ne laissera pas impuni celui qui invoque son nom pour le mal (La hi-fi c'est divin, le home-cinéma c'est divin, et je ne suis pas contre un bon verre di-vin devant "Les dix commandements" de Cecil B. DeMille) :) .

3-Tu feras du sabbat un mémorial, un jour sacré (en fait de sabbat, une séance Home-cinéma fera l'affaire). Pendant six jours tu travailleras (oh là là, t'es dur en affaire toi) et tu feras tout ton ouvrage (Nicolas, relaches-toi un peu, restes zen) ; mais le septième jour est le jour du repos (non, c'est le jour du Home-cinéma, mais si tu le dis), sabbat en l’honneur du Seigneur ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni tes bêtes, ni l’immigré qui réside dans ta ville. Car en six jours le Seigneur a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qu’ils contiennent, mais il s’est reposé le septième jour (la productivité a bien progressé de nos jours). C’est pourquoi le Seigneur a béni le jour du sabbat et l’a consacré.

4- Honore ton père et ta mère (oui, à cette fin je les ai converti au home-cinéma), afin d’avoir longue vie sur la terre que te donne le Seigneur ton Dieu.

5- Tu ne commettras pas de meurtre (sauf virtuellement dans les films, les jeux vidéo, les séries télé).

6- Tu ne commettras pas d’adultère (sauf virtuellement dans les films, les jeux vidéo, les séries télé, ah, on me dit que la réalité a dépassé la fiction, j'y crois pas :o ).

7- Tu ne commettras pas de vol (absolument, je rappelle que le piratage des dix commandements est passible de l'excommunication éternelle) :angel: .

8- Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain (à ce sujet, je voudrais parler d'un Yéti poilu qui exerce une étrange influence sur ce forum, mais celà est une autre histoire que je vous conterai dans "Les tribulations d'un Yéti dans les rayons bluray" aux éditions "Vador mir ailleurs") ;) .

9 et 10 Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain (à ce sujet, si tu pouvais me dégoter une petite bicoque avec une petite salle home-ciné, j'y verrai pas d'inconvénients) ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain :rofl: (c'est pas l'envie qui me manque), ni son serviteur (non merci), ni sa servante (si elle ressemble à Kate Beckinsale, je veux bien faire une exception) :* , ni son boeuf (uniquement en steack), ni son âne (non, là, faut pas pousser) |( : rien de ce qui lui appartient. »

Voilà, respectez ces commandements, et vous aurez une longue vie de hi-fi et de home-cinéma jusqu'à la fin des temps. :biglol:
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by neo4 »

heu t'as fumé quoi la Jedi :o
:biglol: :biglol:
Post Reply