Le Forum HDfever passe la barre des 10.000 membres

Post Reply
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by boston »

il y a plus de membres sur HDFever que d'habitants dans le patelin de Nico :biglol:
carambar
Posts: 361
Joined: Mon Jan 18, 2016 4:01 pm

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by carambar »

:salut: le forum est meme connu chez le fabricant hd elite :rofl: good job ! 8)
Fabien21
Posts: 402
Joined: Thu Apr 26, 2012 8:40 pm

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by Fabien21 »

:clap: :up: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: un grand bravo
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by Olivier »

Yes !
Mais il faut un peu relativiser : Sur les 8000, il y en a 1784 qui n'ont jamais posté de message et 3656 qui en ont posté 5 au maximum. Ça fait qu'on peut considérer que plus de 2 tiers des membres ne sont pas actifs. Mais ça reste pas mal !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by McBarrette »

On compte pas les gens qui ont crée des comptes uniquement pour faire des annonces dans la section vente.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by neo4 »

c'est vrai qu'il y en a un certain nombre aussi !
User avatar
gabi65
Posts: 3058
Joined: Thu Jan 02, 2014 6:52 pm

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by gabi65 »

oui ces toujours pareil ,beaucoup de gens s inscrive juste pour leur propres intérêt
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
User avatar
DrPrice
Posts: 139
Joined: Mon Aug 08, 2016 11:47 am

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by DrPrice »

Tout à fait d'accord. Perso j'adorerais pouvoir aider ++ mais le problème c'est que je suis un passionné qui n'y connait rien.

Je fais partie de ce groupe de personnes qui pensent que dépenser plusieurs milliers d'euros dans des enceintes, plusieurs milliers d'euros dans un écran, plusieurs centaines dans un lecteur BD 4K, etc etc, n'a RIEN, mais alors RIEN d'absurde, mais je suis dans un second cercle de personnes qui savent ce que c'est que le DOLBY Atmos, qui savent ce que veut dire HDMI, qui savent qu'il est mieux pour tout le monde d'avoir un ampli, mais qui ne savent ABSOLUMENT PAS comment ni pourquoi ni à quel endroit ça marche.

OK, un ampli, ça amplifie, mais je sais pas quoi, comment, je sais rien brancher etc etc...

Donc j'avoue que j'essaie de m'informer, mais je recherche désespérément un "La TV Audio pour les nazes" qui ne m'apprenne pas ce que c'est un écran HD ni ce que c'est que la vitesse de rafraîchissement, mais qui m'explique à quoi sert chaque composant d'un véritable système audio HiFi...

Je connais le terme de Clouding ou de Local Diming, je vois à quoi ça correspond, mais je suis nul en technique en fait.

Genre je suis le genre de type qui va au magasin, qui choisit Marantz parce que j'ai déjà entendu ça, qui choisit Bose parce que ça fait du bien aux oreilles etc etc...

Donc je me suis inscrit pour moi et par la suite, à force de parler avec vous, pour les autres !! :-D

@ +
Salon : Sony KD-55X8005C + Bose Solo 15 Serie II + PS4 / Projecteur Sanyo PLV-Z3 + Écran Celexon
Chambre : Philips 47PFL5008H + Bose Solo 15
Audio portable : Bose SoundTouch 30 - B&W Zeppelin - Bose QC25 - Sony MDR-1AB - Shure SE535
User avatar
Hiperia
Posts: 2440
Joined: Wed Oct 24, 2012 5:18 pm

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by Hiperia »

Tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum, il te permettra d'évoluer et d'apprendre sereinement, par le biais du forum sur lequel tu peux lire des choses intéressante et bien sur et surtout grâce au fantastique test que nous pouvons avoir !

De cette façon le "savoir" arrive vite et rien ne t’empêche aussi de créer des posts pour demander certaine information particulière.

"Bose parce que ça fait du bien aux oreilles" Aie aie aie aie, personnellement Bose ne m'a pas fait du bien aux oreilles , mais pour ça il faut écouter d'autre système ,tu verras ;)

Amicalement
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
User avatar
DrPrice
Posts: 139
Joined: Mon Aug 08, 2016 11:47 am

Re: Le Forum HDfever passe la barre des 5000 membres

Post by DrPrice »

Hiperia wrote:Tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum, il te permettra d'évoluer et d'apprendre sereinement, par le biais du forum sur lequel tu peux lire des choses intéressante et bien sur et surtout grâce au fantastique test que nous pouvons avoir !
De cette façon le "savoir" arrive vite et rien ne t’empêche aussi de créer des posts pour demander certaine information particulière.
"Bose parce que ça fait du bien aux oreilles" Aie aie aie aie, personnellement Bose ne m'a pas fait du bien aux oreilles , mais pour ça il faut écouter d'autre système ,tu verras ;)
Amicalement
Haha je relève surtout ta dernière phrase tout en te remerciant pour ton gentil mot.

J'ai toujours adoré le son Bose, mais après tout j'ai la moitié de la cinquantaine donc je ne roule pas sur l'or même si l'avenir paraît dégagé, donc j'avoue ne pas m'être encore penché sur des systèmes beaucoup plus onéreux.
Personne n'est sans savoir que chaque homme est différent en de très nombreux points mais également en son ouïe et ce que l'ouïe nous fait ressentir. Donc Bose m'a toujours fait pas mal tri**er mais je suis d'accord avec toi, entièrement, il faut aller dans des showroom dédiés avec salle d'écoute et sortir des sentiers battus.

Je connais parfaitement toutes les marques, mais j'ai hâte d'être un peu plus grand que je ne le suis maintenant (grand de connaissance j'entends) !

:merci:
Salon : Sony KD-55X8005C + Bose Solo 15 Serie II + PS4 / Projecteur Sanyo PLV-Z3 + Écran Celexon
Chambre : Philips 47PFL5008H + Bose Solo 15
Audio portable : Bose SoundTouch 30 - B&W Zeppelin - Bose QC25 - Sony MDR-1AB - Shure SE535
Post Reply