Charlie Hebdo

User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Charlie Hebdo

Post by firstclass91 »

:tetedanslmur:

;(
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
DplanetUHD
Posts: 844
Joined: Thu Jan 30, 2014 1:09 pm

Re: Charlie Hebdo

Post by DplanetUHD »

osiris wrote:Voilà,
Je suis sur le cul, la larme à l’œil, je n'ai pas de mot !
J'ai presque 50 balais, grandi avec eux .... pffff
Pareil,
Mais j'ai plus de 60 balais...
J'ai aussi grandi avec Hara-Kiri puis Charlie Hebdo...
Et Wolinski c'était aussi mes premières tentatives de création de bd en essayant de l'imiter...
Et Bernard Marisse que j'écoutais sur France Inter...
J'ai plus que la larme à l'œil, j'ai le cœur serré... ;(

je suis Charlie.
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
User avatar
hawkins17
Posts: 54
Joined: Tue Jan 22, 2013 5:51 pm

Re: Charlie Hebdo

Post by hawkins17 »

;(
JE SUIS CHARLIE
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: Charlie Hebdo

Post by ronnac »

je suis effondré depuis hier, j'ai perdu goût à tout. C'est là ou on relativise certains tracas de la vie et notamment ceux engendrés par notre passion. C'est triste et très inquiétant que dans un pays comme le notre on puisse être tué pour une idée ou un dessin...
Bien évidemment Je suis Charlie
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
bcb
Posts: 104
Joined: Mon Sep 08, 2014 5:20 pm

Re: Charlie Hebdo

Post by bcb »

je suis vraiment choqué , désolé pour toutes ses familles qui perdent un membre de leur famille sans comprendre le pourquoi du comment !!! il faut combattre l obscurantisme la bêtise humaine comme si cela pouvait changer quelque chose !!!! on est tous des enfants de la république , battons nous pour la préserver et qu' elle devienne plus forte et meilleure!!! que rayonnent la France dans la monde !!
pour moi il y a pas un pays mieux qu' ici !!!
:colere4: :colere4: :colere4: :colere4:
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: Charlie Hebdo

Post by Urga »

On a essayé de nous mettre à genoux , mais moi je reste debout :

Image

:biglol:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
lebot33
Posts: 642
Joined: Wed Jan 16, 2013 11:19 am

Re: Charlie Hebdo

Post by lebot33 »

Surak wrote:J'ai la larme à l'oeil aussi... un véritable massacre...
Touché dans ma liberté... j'ai grandi avec Wolinski, je suis dégoûté...
osiris wrote:Voilà,
Je suis sur le cul, la larme à l’œil, je n'ai pas de mot !
J'ai presque 50 balais, grandi avec eux .... pffff
Tous pareil.
L'info est tombée, c'etait comme en 2001 avec les attentats du WTC....on s'arrete de bouger de vivre et on regarde completement attéré de voir ce qui vient de ce passer.

Puis vient le moment de lire les infos en temps reel les interventions discrettes pour la plupart de nos politiques,les temoignages de temoin, les videos diffusés puis retirés mais trop tard on a vu le pire de ce que propose la race humaine.


L'envie de faire une tête à ces choses (il n'y a pas d'autre termes pour les qualifier) qui n'ont même pas les couilles d'assumer ce qu'ils ont fait , s'enfuient comme des lâches...l'envie de les executer sans procés puis l'envie qu'ils s'ouffrent et pendant longtemp...

Non non et non je ne suis pas comme ca, nous ne sommes pas comme ca, ils doivent être arretés et jugés pour ce qu'ils ont fait.

Les larmes ne coulent pas mais elles sont au bord depuis hier.

Toutes mes pensées vont aux familles touché par ce drame, tous particulierement celle de Bernard Maris qui etait membre du conseil general chez nous.

Ce matin pour une fois dans le metro parisien c'etait fort silencieux et respectueux, pas de bousculade, engueulade ou je ne sais quoi d'autre.

b4ptist3 wrote:Ce qui me fait gerber aussi c'est que ça va être politisé par des bons à rien pour servir leur propre agenda :x
Trop tard il n'a même pas attendu que le President parle hier soir, une honte veritablement. :colere4:
User avatar
lobo
Posts: 192
Joined: Sat Jun 08, 2013 9:48 am

Re: Charlie Hebdo

Post by lobo »

Sur le cul, j' ai 41 ans, ma moitié elle 42, on est de la génération Goldorak, on a connu Cabu tout gamin dans Récré A2, plus tard pré ado je piquais les harakiri de mon père, ados je lisais les conneries de leurs frères de FLuide Glacial, je revois encore Wolinski chez Pivot...... c'est toute une époque qui s'en est allée, on m'a volé une partie de mon enfance on a piétiné mon adolescence...... et là j'ai mon gamin de 8 ans qui ne les connais pas et qui pourtant pleure parce qu'il nous voit triste et qu 'il comprend qu' il s'est passé quelque chose de grave et qui vient de faire un dessin avec les noms de cabu, charb, Wolinski et Tignous !!!!!
Benq W1070, écran cadre DIY base Tupplur 195 x 110cm, Ps4, FreeboxV6, Switch hdmi kinivo 5/1, Marantz CD 5001, platine vinyle vintage Duall 601, Smsl AD18, Davis acoustics Excellia 10, sub Jamo J 110
Zzz steeve zzZ
Posts: 72
Joined: Tue Oct 07, 2014 6:43 pm

Re: Charlie Hebdo

Post by Zzz steeve zzZ »

Une partie de mon enfance vient d'être piétinée ainsi c'elle de ma femme.
Nous avons grandi avec le club dorothé, récré a2...
Comment pouvons nous arriver à de tels massacres?? Assassiner des êtres humains pour leurs idées et leurs dessins?
Ces fanatiques sont vraiment des sous hommes et je pèse mes mots!
Ce qui me touche et que je trouve beau c'est l'union de la France.
Pour ma part je vais m'abonner à charlie hebdo pour essayer d'aider ce journal qui doit perdurer.
RIP MESSIEURS.
User avatar
Moraless
Posts: 82
Joined: Mon May 12, 2014 3:31 pm

Re: Charlie Hebdo

Post by Moraless »

Image
Post Reply