Votre avis sur le HyperX Cloud 2 ?

Post Reply
Googleeee
Posts: 3
Joined: Fri Mar 15, 2019 11:01 pm

Votre avis sur le HyperX Cloud 2 ?

Post by Googleeee »

Salut,

J'ai pas un budget énorme, donc je suis à la recherche d'un casque gamer mais avec un son qui reste correct pour regarder des films et écouter de la musique.
J'ai une préférence pour les casques avec des basses puissantes (j'écoute majoritairement de la drum'n'bass).

J'ai vu ce casque qui est pas hyper cher et dont les streameurs vantent les mérites. Votre avis à vous c'est quoi pour ceux qui le connaissent ?

Merci !
Mon humble présentation : ici.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Votre avis sur le HyperX Cloud 2 ?

Post by McBarrette »

Bonjours, je possède la première version, c'est mon second de la même marque, remplacer parce que le câble est fragile, j'écoute aussi la musique avec de temps en temps via mon DAP Fiio X5II + Montblanc (ampli nomade) et il rempli très bien sa fonction. Cependant ce n'est pas un casque haute fidélité, il va retranscrire ce dont il est capable, et est riche en grave, un peu moins dans l'aigu après tout dépend sur quoi il sera relier.

Pour un casque Gamer il est très bon dans ce domaine.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply