Nighthawk Audioquest - avis final

Discussion et tests autour des casques haute fidélité
User avatar
carothur
Posts: 159
Joined: Wed Jan 27, 2016 11:58 am

Re: Nighthawk Audioquest - avis final

Post by carothur »

Galhaeren wrote:
carothur wrote:c'est bon mais j'aime audeze... inexplicable.
Je plussoie
bonsoir une ptite info tu es content de tes cables forza audioworks... meiux que les sotcks.

merce de me donner ton avis ...
HIFI:Teac:AI 2000 - Teac sacd cd 2000- DAC: ASUS essence III , Moon 230HAD, Platine: Fischer-Enceintes: Kef Q900-Cabasse Prao- 7Démat:NAS WD- pc7- Jriver- Casques: Sony MDR CD1000- Senheisser 650,700,rs180- Audioquest nighthawk.
User avatar
Galhaeren
Posts: 92
Joined: Tue Jul 26, 2016 1:30 pm

Re: Nighthawk Audioquest - avis final

Post by Galhaeren »

carothur wrote:bonsoir une ptite info tu es content de tes cables forza audioworks... meiux que les sotcks.
Alors déjà, ils ont une sacrée gueule... et pour un connard de matérialiste comme moi, ça compte !

Ils sonnent merveilleusement, mais pour être tout à fait franc, je suis suis pas entièrement convaincu que l'apport soit immense par rapport aux stocks.
Il faudrait faire une écoute comparative, ce que je n'ai pas fait.
Ensuite, le Deckard sur lequel le LCD-2 est branché est plutôt rond et chaud, ce qui n'aide pas à juger de la transparence des Forza. J'ai un Oppo HA-2, plus analytique, mais pas assez de jus pour ce casque (enfin je pense). Je testerai sur le SOtM sHP-100.

Je ne suis pas sûr que les Forza vaillent les 250 boules investis, mais c'est dans le superflu que se cache le plaisir.
SOtM sMS-100 - SOtM sHP-100 - Audia Flight FL3 - Tannoy Precision 6.2
Cambridge Azur 752BD - Cambridge Azur 651R
Audeze Deckard - Audeze LCD-2 - câbles Forza AudioWorks
Oppo HA-2 - Audeze EL-8
User avatar
carothur
Posts: 159
Joined: Wed Jan 27, 2016 11:58 am

Re: Nighthawk Audioquest - avis final

Post by carothur »

Galhaeren wrote:
carothur wrote:bonsoir une ptite info tu es content de tes cables forza audioworks... meiux que les sotcks.
Alors déjà, ils ont une sacrée gueule... et pour un connard de matérialiste comme moi, ça compte !

Ils sonnent merveilleusement, mais pour être tout à fait franc, je suis suis pas entièrement convaincu que l'apport soit immense par rapport aux stocks.
Il faudrait faire une écoute comparative, ce que je n'ai pas fait.
Ensuite, le Deckard sur lequel le LCD-2 est branché est plutôt rond et chaud, ce qui n'aide pas à juger de la transparence des Forza. J'ai un Oppo HA-2, plus analytique, mais pas assez de jus pour ce casque (enfin je pense). Je testerai sur le SOtM sHP-100.

Je ne suis pas sûr que les Forza vaillent les 250 boules investis, mais c'est dans le superflu que se cache le plaisir.
merci pour ton conseil car je regarde a acheter un cable casque de 6,50 met ca coute une blinde... donc dans un premier temps je vais passer par une rallonge de qualité.... en plus j'ai du mal a comprendre comment cela fonctionne sur leur site....si c'est toi qui le fait ou bien si c'est eux...

merci et a bientot...
HIFI:Teac:AI 2000 - Teac sacd cd 2000- DAC: ASUS essence III , Moon 230HAD, Platine: Fischer-Enceintes: Kef Q900-Cabasse Prao- 7Démat:NAS WD- pc7- Jriver- Casques: Sony MDR CD1000- Senheisser 650,700,rs180- Audioquest nighthawk.
User avatar
Galhaeren
Posts: 92
Joined: Tue Jul 26, 2016 1:30 pm

Re: Nighthawk Audioquest - avis final

Post by Galhaeren »

carothur wrote: je regarde a acheter un cable casque de 6,50
Doh !
J'ai un câble de 6m fourni avec mon AKG Q701, je pense qu'il y'a quand même une sacrée perte sur ces longueurs, ne vaut il mieux pas déporter la source ?

carothur wrote:en plus j'ai du mal a comprendre comment cela fonctionne sur leur site....si c'est toi qui le fait ou bien si c'est eux...
Tu choisis les composants et eux se chargent de tout. N'hésite pas à mailer Matt, il est sympa et répond vite.
Il n'est en revanche pas très à cheval sur les délais de livraison, il doit être dépassé par son succès.
SOtM sMS-100 - SOtM sHP-100 - Audia Flight FL3 - Tannoy Precision 6.2
Cambridge Azur 752BD - Cambridge Azur 651R
Audeze Deckard - Audeze LCD-2 - câbles Forza AudioWorks
Oppo HA-2 - Audeze EL-8
User avatar
carothur
Posts: 159
Joined: Wed Jan 27, 2016 11:58 am

Re: Nighthawk Audioquest - avis final

Post by carothur »

Galhaeren wrote:
carothur wrote: je regarde a acheter un cable casque de 6,50
Doh !
J'ai un câble de 6m fourni avec mon AKG Q701, je pense qu'il y'a quand même une sacrée perte sur ces longueurs, ne vaut il mieux pas déporter la source ?

carothur wrote:en plus j'ai du mal a comprendre comment cela fonctionne sur leur site....si c'est toi qui le fait ou bien si c'est eux...
Tu choisis les composants et eux se chargent de tout. N'hésite pas à mailer Matt, il est sympa et répond vite.
Il n'est en revanche pas très à cheval sur les délais de livraison, il doit être dépassé par son succès.
Sincèrement si le câble est bon et bien isolé avec les bonnes sections il ne doit pas y avoir de problème. Je ne peux pas déplacer le moon. Et puis le ampli casque est tellement bon et puissant....je vais lui demander conseil.
HIFI:Teac:AI 2000 - Teac sacd cd 2000- DAC: ASUS essence III , Moon 230HAD, Platine: Fischer-Enceintes: Kef Q900-Cabasse Prao- 7Démat:NAS WD- pc7- Jriver- Casques: Sony MDR CD1000- Senheisser 650,700,rs180- Audioquest nighthawk.
Post Reply