C'est officiel, la plateforme française Salto sortira début 2020

Post Reply
User avatar
AVCesar
Posts: 8230
Joined: Fri Mar 15, 2019 12:06 pm

C'est officiel, la plateforme française Salto sortira début 2020

Post by AVCesar »

Source : https://www.avcesar.com/actu/id-28161/c ... -2020.html

L’autorité de la concurrence a récemment validé l’association entre TF1, France2 et M6, dénommée Salto.

Si, pour le moment, on ne sait pas grand-chose des programmes originaux proposés dans le futur catalogue de la plateforme, son lancement ne fait désormais officiellement plus aucun doute.
 
Dans un récent communiqué, les trois groupes annoncent que « le lancement de l'offre commerciale de Salto est prévu au premier trimestre 2020 (...). Cela constituera une avancée majeure pour le secteur audiovisuel français qui fait face à la concurrence frontale des plateformes inter... (...)ImageAcheter sur Amazon ?
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: C'est officiel, la plateforme française Salto sortira début 2020

Post by domvig »

Bonjour

cette plateforme n'a rien à voir avec la concurrence actuelle ou à venir et ne s'adresse pas au même public.
je pense qu'elle aura des difficultés à s'imposer : qui va payer voir revoir des émissions/séries/etc, dispo en replay !!à moins qu'il ne supprime cette fonction alors qui va payer pour revoir un ange gardien, friends , zone interdite , j'ai des doutes quand à la viabilité de cette plateforme
franco-française
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
User avatar
Diva
Posts: 19
Joined: Tue May 28, 2019 9:31 am

Re: C'est officiel, la plateforme française Salto sortira début 2020

Post by Diva »

Une tentative française à suivre de toute façon…
Post Reply