Quel TV pour PlayStation 5/Xbox Series X ? Un QLED Samsung HDMI 2.1 !

AVCesar

Quel TV pour PlayStation 5/Xbox Series X ? Un QLED Samsung HDMI 2.1 !

Message par AVCesar » 20 novembre 2020, 16:11

Source : https://www.avcesar.com/actu/id-32362/q ... mi-21.html

Comment exploiter au mieux les possibilités de votre PC Gaming ou console de jeu, PS4/Xbox One ou PlayStation 5/Xbox Series S/X, et quels pièges éviter, avant d’opter pour un modèle de téléviseur à lui dédier ? Voici quelques conseils. 

Connecter son ordinateur ou sa console de jeu à un téléviseur de grande diagonale offre un confort de jeu incomparable et surtout une véritable sensation d’immersion dans les mondes virtuels que proposent les jeux vidéo de dernière génération. Une expérience d’autant plus impressionnante depuis l’arrivée des téléviseurs Ultra HD 4K, voire UHD 8K. Cependant tous les téléviseurs présents sur le marché ne disposent pas des mêmes technologies d’affichage ni... (...)

Image

Acheter sur Amazon ?

Raf

Re: Quel TV pour PlayStation 5/Xbox Series X ? Un QLED Samsung HDMI 2.1 !

Message par Raf » 21 novembre 2020, 16:24

Bonjour,

Vous affirmez dans l'un de vos articles récents que la télé Samsung QE65Q700T dispose d'un Hdmi 2.1. Elle est en bon plan actuellement et vous la conseillez pour ça.

Êtes-vous sûr qu'elle dispose d'un hdmi 2.1?
Sur le site constructeur, dans la notice et dans la description sur beaucoup de sites marchand, il n'est question que d'HDMI simples (soit 2.0).

J'avoue que je m'y perds un peu.

Répondre