Bumblebee

Post Reply
User avatar
AVCesar
Posts: 8230
Joined: Fri Mar 15, 2019 12:06 pm

Bumblebee

Post by AVCesar »

Source : https://www.avcesar.com/test/bluray/id- ... lebee.html Image Année : 2018Réalisateur : Travis KnightInterprètes : Hailee Steinfeld, John Cena,
Jorge Lendeborg Jr, Pamela Adlon,
Jason DruckerÉditeur : ParamountDisque : 1 UHD-66 + 1 BD-50, 113', toutes zonesGenre : Science-fiction, couleursInterdiction : tous publicsSortie : 30/04/19Prix indicatif : 29,99 €Note critique : 3/6Note image : 5/6Note son : 5/6Note bonus : 0/6Acheter sur Amazon ?
Mumakil
Posts: 314
Joined: Thu Aug 13, 2015 5:54 pm

Re: Bumblebee

Post by Mumakil »

Film plus que moyen. Je ne comprends pas trop l'intéret de ce film. C'est un teen movies.
Et puis Optimus Prime déjà avec l'habillage d'un camion, alors qu'il est sensé n'être jamais venu sur terre....
Les 15 premières minutes intéressantes, le reste long et le final sympa. Ensuite la 4K est pas mal, mais ne vaut pas un Transformers "the last king".
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Bumblebee

Post by McBarrette »

J'avoue ne pas avoir compris le concept de ce film, surtout par rapport aux Transformers du premier au dernier opus, surtout le dernier qui raconte l'histoire de Bumblebee, avant son propre film.

Soit c'est une histoire parallèle, soit ils ont louper un truc les gars dans le scénario (attention spoiler pour celles-et-ceux qui ont pas vu le film), au début Optimus envoi Bumblebee en express sur terre, lui demandant de protéger ses habitants et mon cul sur la commode et par dessus le marcher établir un camp pour ses compères les autobots et le pépère débarque sur terre dans le milieu des années 80... HORS dans le dernier Transformers on apprend que Bumblebee à participer à la victoire contre les nazis en 39-45...

Autre, Simons du secteur 7 est déjà présent avec une vingtaine d'année, alors que c'est un des personnages emblématique de la saga, dans le premier transformers il aurait pu sans problème reconnaître Bumblebee, puisqu'il à déjà rencontré dans les années 80...

Pour finir Optimus qui débarque sur Terre et à déjà le design d'un camion. Alors que comme le premier Transformers il a jamais mis les pieds sur terre.

Voilà le petit moment chelou.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply