Prince : Welcome 2 America

Post Reply
User avatar
AVCesar
Posts: 8230
Joined: Fri Mar 15, 2019 12:06 pm

Prince : Welcome 2 America

Post by AVCesar »

Source : https://www.avcesar.com/test/bluray/id- ... erica.html Image Année : 2021Créateur : PrinceInterprètes : Prince, Shelby J.,
Liv Warfield, Elisa Fiorillo,
Morris HayesÉditeur : Legacy Recordings/Sony MusicDisque : BD-50, 120', toutes zonesGenre : Concert, couleursInterdiction : tous publicsSortie : 30/07/21Prix indicatif : 94,99 €Note critique : 5/6Note image : 4/6Note son : 5/6Note bonus : 6/6Acheter sur Amazon ?
Tristanna
Posts: 9
Joined: Fri May 13, 2016 6:10 am

Re: Prince : Welcome 2 America

Post by Tristanna »

Grosse déception que ce Blu-ray Live de Prince ! dès le départ le ton est donné: "Le concert commence dans la pénombre"... sauf qu'il va y rester presque 1 heure avant que les lumières s'allument pleinement ! au bout de 20mn quelques "ampoules" s'allument effectivement mais là, j'ai juste envie de dire "Hey Prince, t'as pas payé la facture d'électricité où quoi ?!" :o Je ne critique pas la partie musicale du Blu-ray, quoique certains morceaux s'étirent à n'en plus finir, mais plutôt le côté visuel d'un Blu-ray que l'on regarde avant tout ! pauvre batteur qui récupère tous les plans bruités sur lui... normal, faute de lumière suffisante, il faut de sacrés objectifs pour bien retranscrire cette ambiance très sombre.
Et quand je pense que les gens présents au Forum de Los Angeles ont dû payer une fortune pour venir voir Prince... toutes lumières éteintes, non merci, sans moi. J'ai acheté la version Deluxe pour profiter du Blu-ray en Dolby Atmos suite à votre Test.. mais je vais le revendre sans regret !
Post Reply