Suggestions BBCode

User avatar
Morgan
Posts: 44
Joined: Fri Apr 05, 2019 7:44 pm

Suggestions BBCode

Post by Morgan »

Dans l’optique d’améliorer le forum, ce sujet vous propose de discuter de l’ajout de BBCode.


Exemple

BBCode : [center]{TEXT}[/center]

HTML : <div align="center">{TEXT}</div>
User avatar
Morgan
Posts: 44
Joined: Fri Apr 05, 2019 7:44 pm

Re: Suggestions BBCode

Post by Morgan »

Les PDF sont maintenant acceptés en pièces jointes.

J'ai fait un peu de ménage en laissant zip et rar. Cela offre un champ de possibilités illimité pour le reste des fichiers.

Naturellement, s'il y a des abus, on devra ajuster.

PS: Les thèmes Prosilver et AllanStyle ont maintenant le bouton pour alerter la rédaction sur des actualités
bientot
Posts: 1
Joined: Fri Mar 15, 2019 12:09 pm

Re: Suggestions BBCode

Post by bientot »

Test de pièce jointe PDF avec compte lambda
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
Morgan
Posts: 44
Joined: Fri Apr 05, 2019 7:44 pm

Re: Suggestions BBCode

Post by Morgan »

(succès)
User avatar
Morgan
Posts: 44
Joined: Fri Apr 05, 2019 7:44 pm

Re: Suggestions BBCode

Post by Morgan »

Tente de renommer en abcd.pdf dans un premier temps. Il y a peut-être une limite sur le nombre de caractères ou un caractère spécial non pris en compte.

Sinon il peut s'agir d'une protection de document... Mais je doute qu'il y ait un scan à l'upload.
User avatar
Morgan
Posts: 44
Joined: Fri Apr 05, 2019 7:44 pm

Re: Suggestions BBCode

Post by Morgan »

Merci pour l'enquête. Je vais voir si je peux y remédier.
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Suggestions BBCode

Post by Jacky67 »

phil59 wrote: Tue Apr 23, 2019 6:52 pm Après plusieurs essais, il s'avère que c'est le point d'interrogation qui pose problème.
Ça alors, un point d'interrogation dans un nom de fichier poserait problème ? Comme c'est étonnant... 😂

T'as essayé de le remplacer par un astérisque ?
(c'est une plaisanterie, ne pas tenter la chose)
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Suggestions BBCode

Post by Jacky67 »

Si si, j'avais parfaitement compris. ;)

Mais je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire que le mec qui a pensé à mettre des caractères jokers dans le nom de fichier était quand même joueur... ;)
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Suggestions BBCode

Post by Jacky67 »

:biglol:
User avatar
Morgan
Posts: 44
Joined: Fri Apr 05, 2019 7:44 pm

Re: Suggestions BBCode

Post by Morgan »

Salut,

C'était une mesure de sécurité pour calmer un peu les spammers de liens. J'avais modifié une série de règles sur les posts, liens dans les posts et modifications (en dur, tous les liens sont en nofollow). Au final, leur méthode est bien différente sur les modifications de message. Ils créent un post légitime et reviennent quelques jours plus tard pour le modifier.
forumrule.jpg
J'ai passé cette règle à 2 secondes. Elle ne devrait plus déranger les honnêtes gens.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply