Samsung ES7000 : Smart TV / Smart Evolution, Edge LED 3D : CR, Avis, Tests

User avatar
piratees
Posts: 475
Joined: Wed Oct 31, 2012 11:46 am

Re: Défilement des lignes d'écriture de publicité flou sur U

Post by piratees »

je dirais que c'est simplement de la rémanence.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
Seb106
Posts: 14
Joined: Wed Nov 07, 2012 9:19 pm

Re: Samsung ES7000 : Smart TV / Smart Evolution, Edge LED 3D

Post by Seb106 »

C'est normal d'observer de la rémanence? Il y en a aucune sur la tv de mes parents de gamme pourtant inférieure.
ismail
Posts: 1
Joined: Sat Nov 30, 2013 12:16 pm

Re: Samsung ES7000 : Smart TV / Smart Evolution, Edge LED 3D

Post by ismail »

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème de flou sur les défilements de texte des pubs en bas de l'écran. J'aimerais résoudre ce problème aidez nous svp merci beaucoup.
AKIRA
Posts: 9
Joined: Sat Jan 05, 2013 4:50 pm

Re: Samsung ES7000 : Smart TV / Smart Evolution, Edge LED 3D

Post by AKIRA »

Salut :hai:


Jai fais l’achats d’un téléviseur Samsung UE40ES7000 neuf, sur le site Villatech.
Des détails me font penser qu’il a déjà été utilisé.
Les piles étais à l’intérieure des deux télécommande,
le pieds n’étais pas emballer , puis en allant sur tv smart hub dans Samsung Link /ma liste / il ya quatre fichier photo ou l’on vois l’intérieur d’un magasin daté du 10 avril 2013 exposant du gros électro ménager ainsi que du matériel hifi,
une autre ou l’on voit un établi sur le quelle des téléviseurs qui font penser a un SAV daté 10 avril 2013
une autre ou un teste adsl a été faite sur le site sfr mire daté du 13 novembre 2012
2 screenshot daté du 13 novembre 2012 et un daté du 19 mars 2013.
je suis aller dans le fichier cacher pour voir le nombre d’heure de fonctionnement du tv depuis son 1er allumage
(TV en veille - INFO + MENU + MUTE + POWER ) mais je ne trouve pas, tous est marquer en anglais ?

Voila , si quelqu’un peut m’aider ce serait cool.
Merci
Novice en la matière !!!please help me...
nanak33
Posts: 5
Joined: Sat Jan 11, 2014 2:24 am

Re: Samsung ES7000 : Smart TV / Smart Evolution, Edge LED 3D

Post by nanak33 »

propergol wrote:J'aurai besoin d'un ptit coup de main là :svp:

Voila le matos :

-décodeur SFR Evolution
-ampli Yamaha RX-V473
-TV UE40ES7000QXZTM (la version Italienne du UE40ES7000SXZF)

Mon branchement actuel :
décodeur-----HDMI----->ampli<-----HDMI ARC---->TV

Avec cette config, la télécommande (celle retro-éclairé) arrive bien à éteindre la TV (assez logique :biglol: ) et l'ampli.
En revanche l'opération inverse ne marche pas = la TV s'allume, mais pas l'ampli.

Si quelqu'un a une idée...

EDIT : 2 eme question (j'avais oublié...)
Est ce qu'une télécommande universelle me permettrait de configurer chacune de mes chaines TV séparément pour avoir par exemple :
France 2 HD sur la TNT par satellite (je vais recevoir le module Fransat)
France 5 HD sur l'ADSL ?
Le but étant d'avoir le plus possible de chaines en HD, mais quand elle sont en HD sur le sat, ne plus utilisé l'ADSL.
Bonjour, étant possesseur d'une tv samsung 55es7000, j'ai parcouru ce topic que je trouve très intéressant. Et je suis tombé par hasard sur le sujet de l'ampli yamaha+tv et j'ai exactement le même soucis, c'est à dire que lorsque j'allume ma télé l'ampli ne s'allume pas. Avez vous trouvé une solution?
AKIRA
Posts: 9
Joined: Sat Jan 05, 2013 4:50 pm

Samsung ES7000 : Comment afficher le nombre d'heure d'utilis

Post by AKIRA »

:hai:





Personne ne sait comment afficher le nombre d'heure d'utilisations du UE40ES7000


Jai fais l’achats d’un téléviseur Samsung UE40ES7000 neuf, sur le site Villatech.
Des détails me font penser qu’il a déjà été utilisé.
Les piles étais à l’intérieure des deux télécommande,
le pieds n’étais pas emballer , puis en allant sur tv smart hub dans Samsung Link /ma liste / il ya quatre fichier photo ou l’on vois l’intérieur d’un magasin daté du 10 avril 2013 exposant du gros électro ménager ainsi que du matériel hifi,
une autre ou l’on voit un établi sur le quelle des téléviseurs qui font penser a un SAV daté 10 avril 2013
une autre ou un teste adsl a été faite sur le site sfr mire daté du 13 novembre 2012
2 screenshot daté du 13 novembre 2012 et un daté du 19 mars 2013.
je suis aller dans le fichier cacher pour voir le nombre d’heure de fonctionnement du tv depuis son 1er allumage
(TV en veille - INFO + MENU + MUTE + POWER ) mais je ne trouve pas, tous est marquer en anglais ?

Voila , si quelqu’un peut m’aider ce serait cool.
Merci
Novice en la matière !!!please help me...
stifler6969
Posts: 5
Joined: Thu Jan 31, 2013 6:55 pm

Reglage 3d - samsung es7000 46"

Post by stifler6969 »

Bonjour a tous,

Je suis possesseur d'une samsumg 46" es7000 et je suis un peu deçu par les 3d. J'ai deux problemes : bandes horizontales en haut et en bas de l'image et je vois les images en double ou triples quand les images sont sombres ou tres lumineuses.

Image

J'ai essayé differents reglages trouvés sur ce forum mais rien n'y fait.

J'attends vos conseils precieux.
vuvan
Posts: 406
Joined: Sun Nov 25, 2012 4:46 pm

Re: Samsung ES7000 : Smart TV / Smart Evolution, Edge LED 3D

Post by vuvan »

heu si je me trompe pas, normalement et avec un blu-ray 3D qui plus est... Les bandes devrait etre placé de droite a gauche et non de haut en bas. Direction SAV je pense. Si tu as tout essayer et que cela reste comme ca. Apres il y a forcement C'est images qui se superpose hein :) mais le rendu est different une fois les lunettes connecté et placé sur tes yeux.
Angelnantes
Posts: 2
Joined: Fri May 30, 2014 4:56 pm

Re: Samsung ES7000 : Smart TV / Smart Evolution, Edge LED 3D

Post by Angelnantes »

Demande d'avis aux utilisateurs:

avec un home cinéma branché en optique, vaut-il mieux sélectionner la sortie spdif dolby digital ou DTS Neo?
Merci de votre réponse.
devatho
Posts: 40
Joined: Fri Feb 22, 2013 10:01 am

Re: Samsung ES7000 : Smart TV / Smart Evolution, Edge LED 3D

Post by devatho »

Bonjour,

Je possède un UE55ES7000SXZF TV SLIMLED 139CM SMART S7 2012 ELITE.
Il y a quelques années j'ai entendu parlé d'un kit évolution.
Savez vous si le kit est sorti ?
Quelqu'un en possède-t-il un ?
Si oui qu'en pensez vous ?
C'est quoi la ref ?
Merci pour vos lumières !!

Salutations
Post Reply