batmat86 a écrit :Je viens de tester vite fait en jeux sur ps4 en FPS qui est Destiny, meme en mode jeu, je trouve que ça pique les yeux, et pas très fluide.
Donc en effet, vivement tes réglages comme pour la tnt car pour le moment j'ai du mal à trouver quelques chose qui me convienne.
J'ai testé 2 mkv 4K et oui ça donne vraiment sur la TV. Mais là aussi dois y avoir pas mal de réglage à faire ....
La je me dis, que c'est limite obligatoire un calibrage professionnel car c'est vraiment complexe de naviguer dans les menus et arriver à trouver un truc correct.
Vraiment dommage que Cedric passe dans les deux sèvres et Charente mais pas dans la Vienne pour sa tournée de juin.
Ha oui, avec les jeux en 60 im/s ce n'est pas fluide ?! J'ai pas encore essayé les jeux, mais là ce n'est pas normal non plus, car en 60 fps, logiquement c'est la cadence la mieux gérée. Malheureusement si on active le Motion Plus ça fait grimper l'inputlag, donc là c'est qu'il y a un souci ! Tu parts de quel mode image pour le jeu ?
Pour la TNT c'est normal, c'est vraiment pas terrible al colorimétrie en sortie de carton...