Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post Reply
tvhd
Posts: 715
Joined: Tue Nov 04, 2014 8:21 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by tvhd »

Pour revenir aux réglages,

Sur Netflix UHD 4K, j'ai appliqué les mêmes réglages que Nico pour les chaînes TNT, sauf:
- Couleur: 50
- Auto Motion: Auto
- Contraste Dynamique: Elevé
- Gamma: 0
- Espace de couleurs: Natif.
Dans ces conditions, les couleurs sont chatoyantes, l'effet HDR excellent, bref une qualité d'image fabuleuse.
jmt
Posts: 234
Joined: Wed Mar 16, 2016 11:43 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by jmt »

Bosmer wrote:
tequiluz wrote:Nicolas, penses tu que mon problème de suicide de dalle puisse avoir quelque chose à voir avec l'incuvation? Je suis en train de spychoter, je me demande si je ne devrais pas essayer de demander un échange avec un 7000.
J'espère juste qu'ils ne vont pas te faire chier à cause du support mural... car j'ai vu plusieurs cas ici et là où Samsung refuse toute prise en charge car ça n'a pas été posé par un professionnel et que ça a abimé la dalle... Tiens nous au courant ! Je suis curieux de voir si c'est une mauvaise foi exceptionnelle de leur part ou si c'est récurrent (en espérant pour toi que ce soit exceptionnel :p).
oui et j'en suis victime :( aucune prise en charge de la prise de samsung j'ai même écrit au service clientèle qui me renvoie au revendeur, ce dernier dit avoir ouvert un dossier auprès de samsung et après 15j aucune nouvelle...alors oui installer soi même la tv au mur c'est se tirer une balle dans le pied....un conseil remettre la tv sur son pied lors du passage du technicien et nier l'avoir accrocher au mur

pour moi Samsung c'est fini leur mauvaise foi leur a fait perdre un client
jmt
Posts: 234
Joined: Wed Mar 16, 2016 11:43 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by jmt »

je regarde essentiellement mes films par usb, petite question :
y'a t il moyen de faire un réglage propre à cette entrée ou suis je obligé de modifier les réglages dans les paramètres tnt ou box ?
tequiluz
Posts: 231
Joined: Fri Jul 11, 2014 4:03 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by tequiluz »

jmt wrote:
Bosmer wrote:
tequiluz wrote:Nicolas, penses tu que mon problème de suicide de dalle puisse avoir quelque chose à voir avec l'incuvation? Je suis en train de spychoter, je me demande si je ne devrais pas essayer de demander un échange avec un 7000.
J'espère juste qu'ils ne vont pas te faire chier à cause du support mural... car j'ai vu plusieurs cas ici et là où Samsung refuse toute prise en charge car ça n'a pas été posé par un professionnel et que ça a abimé la dalle... Tiens nous au courant ! Je suis curieux de voir si c'est une mauvaise foi exceptionnelle de leur part ou si c'est récurrent (en espérant pour toi que ce soit exceptionnel :p).
oui et j'en suis victime :( aucune prise en charge de la prise de samsung j'ai même écrit au service clientèle qui me renvoie au revendeur, ce dernier dit avoir ouvert un dossier auprès de samsung et après 15j aucune nouvelle...alors oui installer soi même la tv au mur c'est se tirer une balle dans le pied....un conseil remettre la tv sur son pied lors du passage du technicien et nier l'avoir accrocher au mur

pour moi Samsung c'est fini leur mauvaise foi leur a fait perdre un client
Ou la en effet, merci du conseil, je vais peut être le remettre sur pied alors si c'est des faisans de ce genre.
Oled LG 55C6V - 5.1.2 Marantz NR1606 + 5 focal Sib + 2 Onkyo SKH-410 Atmos - Samsung K8500 - Mac Mini - Xbox One S - Freebox V6 + Freebox Crystal agrégées par OVH overthebox - Netflix 4K - Logitech Harmony Touch - iPhone 6 plus - Honor 5X - iPad Air
MacNeyl
Posts: 16
Joined: Thu May 19, 2016 9:03 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by MacNeyl »

Bonjour, Je compte prendre un 55'KS9000 donc Curved et actuellement j'ai un support mural de chez IKEA (voir lien).
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90226797/

J'aimerais donc savoir si il est d'après vous compatible ? si dans le carton il y a des pièces adaptatives pour les support en général ? ou si non, vous me conseillez quoi comme modèle, de préférence SLIM ?

Merci :merci:
jmt
Posts: 234
Joined: Wed Mar 16, 2016 11:43 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by jmt »

MacNeyl wrote:Bonjour, Je compte prendre un 55'KS9000 donc Curved et actuellement j'ai un support mural de chez IKEA (voir lien).
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90226797/

J'aimerais donc savoir si il est d'après vous compatible ? si dans le carton il y a des pièces adaptatives pour les support en général ? ou si non, vous me conseillez quoi comme modèle, de préférence SLIM ?

Merci :merci:
a mon avis oui, il y'a plusieurs positions de réglages aussi bien en largeur qu'en hauteur
avec la tv tu auras 4 adaptateurs ( 2 pour le haut et 2 pour le bas ) tu ne pourras pas te tromper car le pas de vis n'est pas le même, une fois ces adaptateurs vissés sur la tv il te suffira de visser les 2 rails verticaux sur les adaptateurs, j'ai utilisé 4 vis que j'avais dans le kit de mon support mural mais j'ai du mette des rondelles car elles étaient legèrement trop longues, ces dernieres vis te permettront de serrer complétement le tout
MacNeyl
Posts: 16
Joined: Thu May 19, 2016 9:03 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by MacNeyl »

Merci pour ton retour.
MacNeyl
Posts: 16
Joined: Thu May 19, 2016 9:03 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by MacNeyl »

Bonne ou mauvaise affaire, a voir ?
Lien ci-dessous - 1999€
https://www.yaysi.fr/televiseurs/tv-sam ... 0wodupAK8Q
capzee
Posts: 16
Joined: Sun May 22, 2016 12:57 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by capzee »

Bonjour,
Bah voilà à force de vous lire j'ai craqué pour un 55KS7000.
J'en suis plutôt satisfait à un gros détail près, connecté à une Freebox Mini 4K j'ai de manière récurrente des saccades qui m'agace au plus point.
Ce phénomène n'existant pas avec le tuner interne en TNT j'aimerai savoir ce qu'il convient de faire pour supprimer ce défaut.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Samsung 55KS7000
Pikachou
Posts: 255
Joined: Tue Oct 20, 2015 4:29 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Pikachou »

capzee wrote:Bonjour,
Bah voilà à force de vous lire j'ai craqué pour un 55KS7000.
J'en suis plutôt satisfait à un gros détail près, connecté à une Freebox Mini 4K j'ai de manière récurrente des saccades qui m'agace au plus point.
Ce phénomène n'existant pas avec le tuner interne en TNT j'aimerai savoir ce qu'il convient de faire pour supprimer ce défaut.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Essaye de configurer le hdmi de la freebox en 1080p 50 hz , dans les options de la freebox .
Post Reply