Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

tequiluz
Messages : 231
Inscription : 11 juillet 2014, 17:03

Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par tequiluz » 23 mai 2016, 14:37

jmt a écrit :Je les ai utilisées sans ça je ne pouvais l'installer sur mon support
mais soyez vigilants, il parait que si vous oubliez une rondelle vous pouvez cintrer l'écran. Lol (la mauvaise fois des mecs). Encore moi si ils me refusent la garantie je serai furieux mais à la limite ça serait défendable pour eux mais ce qu'ils t'ont fait à toi c'est juste du foutage de gueule.
Oled LG 55C6V - 5.1.2 Marantz NR1606 + 5 focal Sib + 2 Onkyo SKH-410 Atmos - Samsung K8500 - Mac Mini - Xbox One S - Freebox V6 + Freebox Crystal agrégées par OVH overthebox - Netflix 4K - Logitech Harmony Touch - iPhone 6 plus - Honor 5X - iPad Air

jmt
Messages : 234
Inscription : 16 mars 2016, 12:43

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par jmt » 23 mai 2016, 15:19

c'est clair que c'est du foutage de gueule après j'ai la possibilité de les attaquer et c'est peut être ce que je vais faire...j'attends juste le retour du revendeur qui a ouvert un dossier auprès de samsung et qui se porte témoin du problème le jour de la livraison.
après si rien ne se passe en ma faveur ce n'est pas dramatique en soi, accroché au mur on ne voit même pas qu'elle est légèrement voilée et ca ne m’empêchera pas d'en profiter pleinement puisque l'image n'en est pas déformée...dans ton cas c'est + de 2000€ à la poubelle là je n'en dormirai pas :devil:

sais tu quelle société va intervenir chez toi ?

tequiluz
Messages : 231
Inscription : 11 juillet 2014, 17:03

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par tequiluz » 23 mai 2016, 15:22

jmt a écrit :c'est clair que c'est du foutage de gueule après j'ai la possibilité de les attaquer et c'est peut être ce que je vais faire...j'attends juste le retour du revendeur qui a ouvert un dossier auprès de samsung et qui se porte témoin du problème le jour de la livraison.
après si rien ne se passe en ma faveur ce n'est pas dramatique en soi, accroché au mur on ne voit même pas qu'elle est légèrement voilée et ca ne m’empêchera pas d'en profiter pleinement puisque l'image n'en est pas déformée...dans ton cas c'est + de 2000€ à la poubelle là je n'en dormirai pas :devil:

sais tu quelle société va intervenir chez toi ?
non je ne sais pas encore. J'ai eu un contact téléphonique avec le SAV, on m'a demandé des photos par mail et je dois être recontacté par le service technique pour un RDV.
Oled LG 55C6V - 5.1.2 Marantz NR1606 + 5 focal Sib + 2 Onkyo SKH-410 Atmos - Samsung K8500 - Mac Mini - Xbox One S - Freebox V6 + Freebox Crystal agrégées par OVH overthebox - Netflix 4K - Logitech Harmony Touch - iPhone 6 plus - Honor 5X - iPad Air

jmt
Messages : 234
Inscription : 16 mars 2016, 12:43

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par jmt » 23 mai 2016, 15:45

tequiluz a écrit :
jmt a écrit :c'est clair que c'est du foutage de gueule après j'ai la possibilité de les attaquer et c'est peut être ce que je vais faire...j'attends juste le retour du revendeur qui a ouvert un dossier auprès de samsung et qui se porte témoin du problème le jour de la livraison.
après si rien ne se passe en ma faveur ce n'est pas dramatique en soi, accroché au mur on ne voit même pas qu'elle est légèrement voilée et ca ne m’empêchera pas d'en profiter pleinement puisque l'image n'en est pas déformée...dans ton cas c'est + de 2000€ à la poubelle là je n'en dormirai pas :devil:

sais tu quelle société va intervenir chez toi ?
non je ne sais pas encore. J'ai eu un contact téléphonique avec le SAV, on m'a demandé des photos par mail et je dois être recontacté par le service technique pour un RDV.
Ça s'est passé pareil pour moi et ils m'ont envoyé la société " STAVE MYFOWO IDF " le technicien était un vrai petit soldat au service de samsung, son intervention n'avait pour but que de trouver une faille sur mon installation et dès qu'il l'a trouvée il s'est empressé de remplir son rapport
j'avais beau lui expliquer que le problème existait déjà même sur son pied il s'en foutait carrément un vrai dialogue de sourd entre nous et je l'ai trouvé limite irrespectueux dans sa manière de parler
il m'a poussé à bout et quant il a vu qu'il était a 2 doigts de s'en prendre une il est vite redescendu
franchement un SAV comme ca jamais vu

tequiluz
Messages : 231
Inscription : 11 juillet 2014, 17:03

Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par tequiluz » 23 mai 2016, 15:57

J'ai horreur de mentir, surtout que j'estime n'avoir commis aucune imprudence, mais face à de tels énergumènes je vais devoir faire comme eux et jouer mon rôle au mieux, dans mon propre intérêt. L'avantage du pied support c'est qu'il n'y a pas de trous au mur, ce qui devrait compliquer leur stratégie.
Oled LG 55C6V - 5.1.2 Marantz NR1606 + 5 focal Sib + 2 Onkyo SKH-410 Atmos - Samsung K8500 - Mac Mini - Xbox One S - Freebox V6 + Freebox Crystal agrégées par OVH overthebox - Netflix 4K - Logitech Harmony Touch - iPhone 6 plus - Honor 5X - iPad Air

tequiluz
Messages : 231
Inscription : 11 juillet 2014, 17:03

Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par tequiluz » 23 mai 2016, 16:06

Et pour avoir assister à la panne ça ressemblait vraiment à un problème électronique. La ligne noire verticale est apparue à la limite même de la fenêtre de menu. Pensant à un défaut de désaffichage de la fenêtre, j'ai redémarré la TV et c'est là c'est c'est parti en mega vrille. La ligne c'est élargie quand je suis passé sur un écran tout noir (en zappant sur canal + que je n'ai pas) et c'est là que j'ai vu plein de petit point lumineux intenses sur fond noir vers le bas de la ligne dont un qui a fait l'ascension du diable du bas jusqu'en haut de la dalle, laissant une trace indélébile de son parcourt.
Oled LG 55C6V - 5.1.2 Marantz NR1606 + 5 focal Sib + 2 Onkyo SKH-410 Atmos - Samsung K8500 - Mac Mini - Xbox One S - Freebox V6 + Freebox Crystal agrégées par OVH overthebox - Netflix 4K - Logitech Harmony Touch - iPhone 6 plus - Honor 5X - iPad Air

jmt
Messages : 234
Inscription : 16 mars 2016, 12:43

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par jmt » 23 mai 2016, 16:13

tequiluz a écrit :J'ai horreur de mentir, surtout que j'estime n'avoir commis aucune imprudence, mais face à de tels énergumènes je vais devoir faire comme eux et jouer mon rôle au mieux, dans mon propre intérêt. L'avantage du pied support c'est qu'il n'y a pas de trous au mur, ce qui devrait compliquer leur stratégie.
tu as bien raison !
j'ai voulu remettre ma tv sur pied avant leur passage mais ma femme ne voyait pas l’intérêt de le faire
si j'avais suivi mon intuition je n'en serai pas là aujourd’hui
alors oui mets toutes les cartes de ton côté et je suis quasi sûr que ça va être pris sous garantie

Biosphere44
Messages : 630
Inscription : 06 août 2014, 16:07

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Biosphere44 » 23 mai 2016, 16:29

Si tu peux filmer discretement l intervention du technicien (ca peut servir qui sait)
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch

MacNeyl
Messages : 16
Inscription : 19 mai 2016, 10:03

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par MacNeyl » 23 mai 2016, 16:32

Qui peux ,cela pourrait être utile pour les autres, comment monter convenablement le KS9000 sur un support mural ?

ZoD_68
Messages : 51
Inscription : 23 mai 2016, 07:24

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par ZoD_68 » 23 mai 2016, 16:37

Biosphere44 a écrit :Si tu peux filmer discretement l intervention du technicien (ca peut servir qui sait)
Dangeureux juridiquement !

Répondre