Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Biosphere44
Messages : 630
Inscription : 06 août 2014, 16:07

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Biosphere44 » 24 mai 2016, 20:38

+1 avec mon vdd. Verifies aussi ton assurance habitation
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch

moigneau
Messages : 13
Inscription : 29 avril 2016, 21:12

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par moigneau » 24 mai 2016, 20:39

Re je me suis mal exprimé je n'arrive pas à piloter mon démodulateur free avec la télécommande de la tv.

moigneau
Messages : 13
Inscription : 29 avril 2016, 21:12

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par moigneau » 24 mai 2016, 20:44

La bête est fixé
Pièces jointes
20160524_074329~2.jpg
20160524_074329~2.jpg (584.24 Kio) Consulté 1122 fois

jmt
Messages : 234
Inscription : 16 mars 2016, 12:43

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par jmt » 24 mai 2016, 21:05

tequiluz a écrit :Bon je viens d'avoir un mail de Samsung qui me dit d'aller me faire voir et ils ne veulent même pas venir constater sur place. Je les ai appelé ils ont été hyper désagréables et arrogants, affirmant que j'ai fait un choc dessus (ce qui n'est pas le cas) mais par contre ils refusent de venir voir qu'il n'y en a pas... Ils me disent de me démerder avec la boutique. Super service après vente! Mode dépression activé. Mais vous m'aviez prévenu donc je ne suis pas vraiment surpris...
vraiment désolé pour toi :sweat:
mais sur quoi il se base pour dire que c'est dû à un choc ? ils arrivent à diagnostiquer à distance ce genre de problème ?
quelle bande voleur cette marque, ça en est écœurant

MacNeyl
Messages : 16
Inscription : 19 mai 2016, 10:03

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par MacNeyl » 24 mai 2016, 21:11

Peux tu nous détaillés les différentes étapes pour la fixation ? :merci:
moigneau a écrit :La bête est fixé

roolmapool
Messages : 199
Inscription : 02 octobre 2013, 06:52

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par roolmapool » 24 mai 2016, 21:14

Themikl a écrit :Notjerem et Lesttat, rassurez vous le problème des sous-titres n'est pas non plus un changement flagrant de l'image. Quand cela arrive, ma femme ne s'aperçois de rien. A ce niveau c'est du chipotage. De plus cela est bien visible quand vous regardez la TV dans le noir, de jour ou avec une lumière artificielle ils faut le savoir pour s'en apercevoir.
Aussi le fait de les mettre en jaune change la donne, il n'y a quasiment plus cet effet d'éclaircissement de l'image. Je me demandais pourquoi l'application Netflix utilisait des sous-titres blanc sur ma tablette et jaune sur la TV, maintenant j'ai compris.

Franchement, si c'est ce "souci" qui vous bloque, je vous assure que vous faite un bon choix. J'ai cette TV depuis 3-4 semaines et je fais sensation auprès de mes amis, d'ailleurs 2 d'entre eux vont acheter la même. Je vais demander une com à Samsung je pense lol.
Bonsoir Notjerem et Lesttat,

Contrairement à Thermikl, je n'appelle pas ça chipoter (du tout!)... c'est impossible -pour moi- de regarder un GOT (par exemple, car cela varie avec la source) avec des ST blancs OU jaunes sur ma 65KS9000 dans les conditions suivantes:
- MA ks9000 (...et accessoirement mes yeux)
- regarder dans la pénombre
- Smart LED activé (low ou high) + réglages BR Nicolas (merci encore!)
- scène très sombre (souvent à Castlerock lol)
- sous titres sur l'image de la vidéo (le cas de GOT)
- Quelque soit la couleur et la position (voir même la taille)

Pour la petite histoire, ma femme a les même yeux que moi, et en a bien rigolé lorsque elle a vu le 'problème' au premier 'pompage' :)

Alors, si le smart led est OFF (image 10 fois moins belle pour moi) ou si vous regarder avec une source lumineuse = aucun pompage (en tout cas visible). Autre point, les films avec bandes noires ET les ST dessus ne posent pas de problème de "pompage".... Ouf!

D'autres utilisateurs pourraient s'exprimer sur le sujet pour vous éclairer, mais si vous n'êtes pas dans les conditions citées plus haut... Foncer! l'image ainsi que le reste est parfait. De plus, on peut croire (?) à des améliorations de Samsung via update du Firmware....

roolmapool
Messages : 199
Inscription : 02 octobre 2013, 06:52

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par roolmapool » 24 mai 2016, 21:22

jmt a écrit :
tequiluz a écrit :Bon je viens d'avoir un mail de Samsung qui me dit d'aller me faire voir et ils ne veulent même pas venir constater sur place. Je les ai appelé ils ont été hyper désagréables et arrogants, affirmant que j'ai fait un choc dessus (ce qui n'est pas le cas) mais par contre ils refusent de venir voir qu'il n'y en a pas... Ils me disent de me démerder avec la boutique. Super service après vente! Mode dépression activé. Mais vous m'aviez prévenu donc je ne suis pas vraiment surpris...
vraiment désolé pour toi :sweat:
mais sur quoi il se base pour dire que c'est dû à un choc ? ils arrivent à diagnostiquer à distance ce genre de problème ?
quelle bande voleur cette marque, ça en est écœurant
Ouch... Désolé de la nouvelle, même si TOUS (?) les fabricants de produit avec écran LED procède de la même manière.
Dalle cassée = responsabilité du propriétaire.... C'est invariable (j'ai eu le cas sur un laptop et un appareil photo)

Tu dois faire jouer ton assurance multirisques habitation qui prennent (parfois) en charge, ou faire jouer ton assistance juridique (... j'y crois moyen...)

tequiluz
Messages : 231
Inscription : 11 juillet 2014, 17:03

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par tequiluz » 24 mai 2016, 21:24

Je vais tout tenter, j'ai rien a perdre. Merci de votre soutien les amis, ça me rebooste un peu
Oled LG 55C6V - 5.1.2 Marantz NR1606 + 5 focal Sib + 2 Onkyo SKH-410 Atmos - Samsung K8500 - Mac Mini - Xbox One S - Freebox V6 + Freebox Crystal agrégées par OVH overthebox - Netflix 4K - Logitech Harmony Touch - iPhone 6 plus - Honor 5X - iPad Air

Avatar de l’utilisateur
Becuwe Nicolas
Administrateur
Messages : 17357
Inscription : 23 janvier 2012, 17:56
Localisation : PAU
Contact :

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Becuwe Nicolas » 24 mai 2016, 21:26

roolmapool a écrit : Alors, si le smart led est OFF (image 10 fois moins belle pour moi) ou si vous regarder avec une source lumineuse = aucun pompage (en tout cas visible). Autre point, les films avec bandes noires ET les ST dessus ne posent pas de problème de "pompage".... Ouf!
Tu veux dire que tu désactives finalement le Smart LED et tu trouves l'image bien plus belle ainsi ? Avec toutes les sources, même le Blu-ray ?
TV Sony KD-75XG9505 - Lecteur Blu-ray UHD OPPO UDP-203EU - Zappiti Player 4K Duo

Avatar de l’utilisateur
Becuwe Nicolas
Administrateur
Messages : 17357
Inscription : 23 janvier 2012, 17:56
Localisation : PAU
Contact :

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Message par Becuwe Nicolas » 24 mai 2016, 21:34

tequiluz a écrit :Je vais tout tenter, j'ai rien a perdre. Merci de votre soutien les amis, ça me rebooste un peu
Je t'ai envoyé un MP pour essayer de t'aider à trouver une solution ;)
TV Sony KD-75XG9505 - Lecteur Blu-ray UHD OPPO UDP-203EU - Zappiti Player 4K Duo

Répondre