Je viens de rejoindre la famille des possesseurs de TV samsung avec une 49KS9000 malheureusement le clouding semble assez présent sur mon modèle :
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que je devrais renvoyer la TV au vendeur ou appeler directement le SAV de Samsung ?
Vu le prix du bestiau j'ai pas trop envie de rester avec une TV dans cet état, c'est particulièrement visible sur les films avec des bandes noirs :/
Haha c'est marrant je vois de voir ton post identique sur NeoGAF Oui là le clouding est vraiment abusé, fais changer le téléviseur. En mettant les mêmes réglages (Rétro à 20) j'obtiens ça dans le noir complet sur mon 55KS8000 :
J'ai une légère fuite de lumière en bas à droite mais rien de dramatique.
Par contre je rencontre souvent des problèmes de color banding dans certains jeux sur PS4 Pro... C'est notamment visible sur l'écran de chargement de The Last Guardian sur la gauche. Ainsi que le ciel dans d'autres jeux (Ratchet & Clank par exemple). Une idée pour atténuer le problème ?
Todu wrote:
Haha c'est marrant je vois de voir ton post identique sur NeoGAF Oui là le clouding est vraiment abusé, fais changer le téléviseur. En mettant les mêmes réglages (Rétro à 20) j'obtiens ça dans le noir complet sur mon 55KS8000 :
J'ai une légère fuite de lumière en bas à droite mais rien de dramatique.
Yep ils ont un thread bien actif sur le KS8000 ^^
Oui effectivement tu as un résultat bien meilleur sur ta dalle, rien à voir ! Dans ces cas là tu sais si il vaut mieux contacter le vendeur (Ubaldi) ou Samsung ?
marslive wrote:Bon ben samsung france ne propose pas de solution commerciale pour les modèles italiens... Je me retrouve donc avec une TV cloudée. Motif du refus : produit étranger. Ils ne m enverront plus de technicien pour une réparation car ils disent que l intervention ne peut etre déclenchée qu une seule fois... je vais me retourner vers le revendeur monclick et samsung italie pour voir si il ya une autre soluce...
Etrange comme démarche venant de Samsung...
Que faire si j'ai acheté mon produit à l'étranger?
Samsung Electronics France. assure un service en garantie pour tout produit acquis en Europe, bénéficiant d'une garantie générale pour l'Union européenne (EU Bloc Warranty) et commercialisé en France. Cette garantie est effective si le recto de la carte de garantie du produit porte la mention "European Bloc".
Si le produit a été acheté ailleurs dans le monde, Samsung ne pourra malheureusement pas intervenir sur ce produit.
Merci Astroboy je te kiff !! Je viens de rappeler samsung la "con seillère" ma raconté de la merde : "on ne peut plus rien faire pour vous, retourner vous vers votre revendeur"... son collègue ma bien affirmer le contraire je suis couvert par la garantie européenne du produit Ouf! Vive l incompétence les amis :tetedanslmur:
j'aurais aimer avoir les images pour realiser les tests de clouding car je pense que je suis moi aussi hors limite.
De nuit je suis obligé de mettre sur 2 le rétro eclairage sinon je vois du clouding partout.
marslive wrote:Bon ben samsung france ne propose pas de solution commerciale pour les modèles italiens... Je me retrouve donc avec une TV cloudée. Motif du refus : produit étranger. Ils ne m enverront plus de technicien pour une réparation car ils disent que l intervention ne peut etre déclenchée qu une seule fois... je vais me retourner vers le revendeur monclick et samsung italie pour voir si il ya une autre soluce...
Etrange comme démarche venant de Samsung...
Que faire si j'ai acheté mon produit à l'étranger?
Samsung Electronics France. assure un service en garantie pour tout produit acquis en Europe, bénéficiant d'une garantie générale pour l'Union européenne (EU Bloc Warranty) et commercialisé en France. Cette garantie est effective si le recto de la carte de garantie du produit porte la mention "European Bloc".
Si le produit a été acheté ailleurs dans le monde, Samsung ne pourra malheureusement pas intervenir sur ce produit.
Merci Astroboy je te kiff !! Je viens de rappeler samsung la "con seillère" ma raconté de la merde : "on ne peut plus rien faire pour vous, retourner vous vers votre revendeur"... son collègue ma bien affirmer le contraire je suis couvert par la garantie européenne du produit Ouf! Vive l incompétence les amis :tetedanslmur:
j'aurais aimer avoir les images pour realiser les tests de clouding car je pense que je suis moi aussi hors limite.
De nuit je suis obligé de mettre sur 2 le rétro eclairage sinon je vois du clouding partout.
Bon,
Même si je pense que je n'aurais pas de retour, je tente une fois de plus...
Pensez vous que ce défaut que je viens de constater (coin bas droit de l'écran) peut être la cause de la bande verticale plus claire sur les teintes claires, en bas à droite de mon écran ?
Merci.