Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post Reply
Jawolf
Posts: 13
Joined: Mon Jan 30, 2017 9:09 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Jawolf »

Ah, sur xbox peut être alors, car j'étais aussi en natif au départ et au final je suis revenu en auto car trop flashy les couleurs sur tout sur le couleurs comme le rouge.
tyler 999
Posts: 13
Joined: Fri Feb 10, 2017 4:26 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by tyler 999 »

bah là je test en auto mais avec 70 de couleur c'est plutôt pas mal effectivement merci . je vais m'attaquer à la netteté maintenant je suis à 35
Jawolf
Posts: 13
Joined: Mon Jan 30, 2017 9:09 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Jawolf »

La netteté tous les testeurs conseillent de la mettre à 0, pour une image plus douce et moins d'artefact.
Et en effet, j'ai rectifié et l'image est plus sympa, même si c'est pas énorme la différence car j'ai jamais poussé au dessous de .
Et aussi mets en chaud1 car médium c'est vraiment froid et ça tire sur le bleu.
Digital Foundry conseille Chaud2 mais perso je trouve c'es trop.
tyler 999
Posts: 13
Joined: Fri Feb 10, 2017 4:26 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by tyler 999 »

Jawolf wrote:La netteté tous les testeurs conseillent de la mettre à 0, pour une image plus douce et moins d'artefact.
Et en effet, j'ai rectifié et l'image est plus sympa, même si c'est pas énorme la différence car j'ai jamais poussé au dessous de .
Et aussi mets en chaud1 car médium c'est vraiment froid et ça tire sur le bleu.
Digital Foundry conseille Chaud2 mais perso je trouve c'es trop.
je te remercie, je vais tester la netteté sur 0 pour chaud1 je trouve que l'image est trop jaunis , je confess que je préfère les tons froid (je préfère un blanc qui tire sur le bleu que sur le jaune question de goût) je reste donc sur medium .
Titoul
Posts: 1
Joined: Sat Feb 11, 2017 8:36 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Titoul »

Bonjour,
futur possesseur d'un 65ks8000, je souhaiterais procéder à la fixation du support mural avant de le recevoir.
Est ce qu'une âme charitable pourrait me communiquer la distance entre l'axe des vis de fixation basse avec le bas du châssis ou inversement la distance entre le haut du châssis et l'axe des vis du haut.
Merci d'avance.
Jawolf
Posts: 13
Joined: Mon Jan 30, 2017 9:09 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Jawolf »

tyler 999 wrote:
Jawolf wrote:La netteté tous les testeurs conseillent de la mettre à 0, pour une image plus douce et moins d'artefact.
Et en effet, j'ai rectifié et l'image est plus sympa, même si c'est pas énorme la différence car j'ai jamais poussé au dessous de .
Et aussi mets en chaud1 car médium c'est vraiment froid et ça tire sur le bleu.
Digital Foundry conseille Chaud2 mais perso je trouve c'es trop.
je te remercie, je vais tester la netteté sur 0 pour chaud1 je trouve que l'image est trop jaunis , je confess que je préfère les tons froid (je préfère un blanc qui tire sur le bleu que sur le jaune question de goût) je reste donc sur medium .
Oui mais du coup ça accentue ton impression du couleurs fades.
tyler 999
Posts: 13
Joined: Fri Feb 10, 2017 4:26 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by tyler 999 »

Jawolf wrote:
tyler 999 wrote:
Jawolf wrote:La netteté tous les testeurs conseillent de la mettre à 0, pour une image plus douce et moins d'artefact.
Et en effet, j'ai rectifié et l'image est plus sympa, même si c'est pas énorme la différence car j'ai jamais poussé au dessous de .
Et aussi mets en chaud1 car médium c'est vraiment froid et ça tire sur le bleu.
Digital Foundry conseille Chaud2 mais perso je trouve c'es trop.
je te remercie, je vais tester la netteté sur 0 pour chaud1 je trouve que l'image est trop jaunis , je confess que je préfère les tons froid (je préfère un blanc qui tire sur le bleu que sur le jaune question de goût) je reste donc sur medium .
Oui mais du coup ça accentue ton impression du couleurs fades.
du coup couleur à 70 pour que ca ne soit plus fade , une autre question il y a t'il un menu caché sur les ks ?
Bonoflo
Posts: 28
Joined: Sun May 22, 2016 6:09 am

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Bonoflo »

Bonsoir le monde il y a t-il parmi vous de ceux qui enregistre des émissions ou des films via une clef usb svp merci
Samsung ks 9000 55",ampli pionner vsx 1131 ,enceinte hamann kardon, ps4,ps3,xbox one,
blaugrana972
Posts: 7
Joined: Sat Feb 11, 2017 7:43 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by blaugrana972 »

bonsoir a vous :)

je suis depuis maintenant 1 mois l'heureux propriétaire d'un ks9000 en 55"

venant d'un benq w2000 et d'un pana st60 que dire si ce n'est que je suis satisfait.

l'image via la livebox uhd d'orange et la xbox one s est magnifique

petite déception en revanche pour les blu-ray uhd via la xbox one s comme indiquer par nicolas, il me semble l'écran ne bascule pas en BT.2020 et le rendu hdr est décevant ..
en revanche par le biais d'un hdd externe et de YouTube le rendu hdr est a coupé le souffle, les couleurs, le contraste :inlove:

voici quelques photo prise via mon téléphone
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

pour ceux et celle qui sont intéressez j'utilise les réglages ( source avforum)

Image
j'ai juste changer l'espace de couleur en auto pour le mode HDR
mmenant
Posts: 46
Joined: Thu Dec 22, 2016 12:53 pm

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by mmenant »

blaugrana972 wrote:bonsoir a vous :)

je suis depuis maintenant 1 mois l'heureux propriétaire d'un ks9000 en 55"

venant d'un benq w2000 et d'un pana st60 que dire si ce n'est que je suis satisfait.

l'image via la livebox uhd d'orange et la xbox one s est magnifique

petite déception en revanche pour les blu-ray uhd via la xbox one s comme indiquer par nicolas, il me semble l'écran ne bascule pas en BT.2020 et le rendu hdr est décevant ..
en revanche par le biais d'un hdd externe et de YouTube le rendu hdr est a coupé le souffle, les couleurs, le contraste :inlove:

voici quelques photo prise via mon téléphone
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

pour ceux et celle qui sont intéressez j'utilise les réglages ( source avforum)

Image
j'ai juste changer l'espace de couleur en auto pour le mode HDR
Aucune trace de blooming ou fuite de lumière sur ton ks9000 ? Moi j en suis à mon deuxième échange et tjr des fuites
Post Reply